le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Hollande et la grâce présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Hollande et la grâce présidentielle   Sam 30 Jan 2016 - 9:23

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-jacqueline-sauvage-hollande-touche-par-la-grace-30-01-2016-5499969.php

Hollande joue les princes. Il fera connaître sa décision bientôt ! Tout le monde est suspendu à ses lèvres. Va-t-il gracier  ? Va-t-il montrer sa clémence quasi divine pour un crime qui n'aurait dû être sanctionné que par un sursis ? C'est donc si difficile de répondre ? Cette femme n'a-t-elle déjà pas assez souffert pour qu'il soit nécessaire de la faire attendre davantage ?   Ce temps qu'il met à donner sa réponse est odieux. Une façon comme une autre de se mettre en scène une fois de plus. Bien sûr qu'il va la gracier, bien sûr et il fera un beau discours sur les femmes battues, les violences faites aux femmes, mais bordel, pour celles qui meurent sous les coups de leur compagnon ou de leur mari il pourrait avoir la décence de donner sa réponse immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Hollande et la grâce présidentielle   Sam 30 Jan 2016 - 14:32

quoiqu'il fasse, il sera toujours critiqué

je ne comprends pas pourquoi elle ne l'a pas tué avant 

ça aurait longtemps qu'il se serait pris un bon coup de rouleau a pâtisserie dans le crane  mdr
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Hollande et la grâce présidentielle   Sam 30 Jan 2016 - 15:50

Oui mais elle faisait peut-être pas de gâteaux...  Very Happy

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hollande et la grâce présidentielle   Sam 30 Jan 2016 - 18:16

On se demande pourquoi les femmes supportent pendant des années des tyrans domestiques de ce genre. La peur, sans doute. Même en portant plainte, ils s'arrangent toujours pour revenir les tabasser. Ils n'ont rien à perdre parce que toute leur vie se limite à leurs victimes : enfants et femme. C'était bien de la légitime défense parce que même la justice n'aurait rien pu faire pour empêcher ce monstre de nuire.
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Hollande et la grâce présidentielle   Dim 31 Jan 2016 - 15:16

@DraGSter a écrit:
Oui mais elle faisait peut-être pas de gâteaux...  Very Happy
moi non plus j'en fais pas   lol! lol!

toujours bon d'avoir une arme a la maison en plus celle ci n'est pas interdite et facile a minupiler

messieur, a bon entendu..............faites gaffes a vos femmes, elles sont armées jusqu'aux dents   afro
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Hollande et la grâce présidentielle   Dim 31 Jan 2016 - 15:19

histoire vraie

un jour mon beau père a voulu lever la main surma belle mère

résultat, un aiguille a tricoter dans le genou lol! lol!

je peux t'assurer que le reste de leur vie commune a été beaucoup plus paisible

qu'est ce qu'on a pu rigoler avec cette histoire cheers
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hollande et la grâce présidentielle   Jeu 4 Fév 2016 - 11:21

Quand j'étais petite on se battait avec mon frère et ma soeur. j'avais trouvé un truc, je balançais une godasse dans la gueule de mon frère et je partais en courant  m'enfermer dans ma chambre ! Avec ma soeur c'était plus sympa, on se tirait les cheveux, on était plus à égalité, mais avec les coups de balai moi je voulais juste lui faire peur, je voulais pas lui faire de mal, mai elle, elle frappait vraiment, la s...  !!! Ma  soeur aînée (dix ans de plus que moi) quand elle me foutait des baffes ... je faisais pas le poids, alors j'appelais maman ! mais  quand j'ai eu 14ans, je la dépassais d'une tête et là elle ne faisait plus la loi !!! Un jour elle a voulu me taper, putain...je me suis pas laissé faire ! je lui ai mis une bonne beigne, elle a compris. Mon frère aîné par contre était très gentil. Et comme il s'est engagé pour 3 ans  à 17 ans dans la marine, il était un peu le chouchou. Je disais à maman tu aurais dû acheter que moi et Mon frère aîné. En ce temps-là, Monsieur, les enfants, on les achetait dans les grands magasins. Et ils poussaient dans des choux ou dans des fleurs. Moi c'était une pivoine ! Mes soeurs une rose et une marguerite. Du coup le nom de cette fleur (la pivoine) qui n'est pas ma fleur préférée, résonne en moi comme quelque chose de familier. Mes frères étaient nés dans un chou et dans un poireau. C'était d'un con toutes ces histoires ! OK Après on a inventé la petite graine... c'était pas mieux. Vous connaissez la blague ? Toto, à qui sa mère avait expliqué l'histoire de la petite graine que papa met dans le ventre de maman ,  surprend ses parents en  train de faire l'amour : "alors les parents, on jardine ? "

Hollande et la grâce présidentielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1