le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Hanouna sur la sellette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

14032016
MessageHanouna sur la sellette

Un journal l'a accusé de jouer les tyrans dans son émission. Ca a fait le buzz et depuis les medias se repaissent de cette histoire. Je regarde ts les jours Hanouna et malgré que les clowneries qu'il impose à ses chroniqueurs soient souvent de très mauvais goût, je me marre des vannes qu'ils se lancent les uns les autres. En fait je suis assez accro à cette émission. Il y a aussi deux chroniques très drôles où l'on relève les défauts de langage des animateurs de télé, leurs bourdes, les discours stupides d'hommes politiques etc.etc.
En dehors de cela, on peut se demander pourquoi les chroniqueurs acceptent de se montrer dans les attitudes grotesques . Ils ont probablement fait abstraction du sentiment de ridicule pour se donner à fond au succès de l'émission. Et c'est vrai qu'elle a du succès. Hanouna, malgré les apparences n'est pas le dernier des cons. Ainsi, il a décidé d'inciter quiconque parlera de TPMP (Touche pas à mon poste) dans son émission. On voit des candidats à des jeux télévisés, des animateurs, des journalistes, n'avoir d'oreilles et d'yeux que pour Hanouna  juste pour se faire inviter. Ceux qui  méprisent ou qui sont jaloux du succès de l'émission, la critiquent un peu trop souvent pour faire de l'audience.  Bon moi je trouve que certains comme Enora ou  Gilles Verdez gueulent trop, que les gages à la con sont trop dégueulasses, mais d'autres sont souvent très drôles, et surtout ils ont l'air de s'amuser... Quoi que...
Bertrand Chameroy, (le meilleur chroniqueur avec Camille Combale et deux ou trois autres) qui faisait une chronique très drôle et très intelligente a décidé de quitter l'émission à cause des insultes qui fusaient sur les réseaux sociaux. Les médias se régalent d'autant plus accusant Hanouna de l'avoir viré sous prétexte qu'il aurait dévoilé quelques outrances dans la façon de diriger ses chroniqueurs. C'est vrai que Hanouna, qui répète sans arrêt qu'il aime tout le monde doit être un drôle d'emmerdeur (mais ça c'est mon appréciation personnelle.) En fait il faudrait demander à Hanouna de ne plus faire le con et de se contenter d'animer son émission en bon père de famille. Le succès d'une émission est souvent lié aux chroniqueurs ou aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hanouna sur la sellette :: Commentaires

Re: Hanouna sur la sellette
Message le Ven 22 Avr 2016 - 11:39 par Invité
[size=38]NOUS SOMMES 65 MILLIONS DE FRANÇAIS À N’AVOIR QUE FAIRE D’HANOUNA[/size]
Message le Sam 23 Avr 2016 - 13:23 par Tolé
Tu te réveilles, Grouinours ? 8 jours pour une réponse, c'est pas mal... Jamais trop tard pour répondre. Sinon, Hanouna je ne le regarde plus, il m'agace trop ! Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie !
Message  par Contenu sponsorisé

Hanouna sur la sellette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1