le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Touche pas à mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salines
Invité

18032016
MessageTouche pas à mon poste

Emission extrêmement vulgaire, pas marrante avec un animateur vraiment pas séduisant;
Pourquoi nous propose-t-ton de telles merdes à la télé?

Je n'arrive pas à concevoir que des gens regardent cette émission... C'est comme "C à vous", un "C à eux" inregardable avec des greluches qui gloussent toutes les 20 secondes alors que rien de rigolo ne se passe.

Heureusement qu'il y a Youtube pour voir et écouter des gens censurés sur ces mêmes télés....
Par pour longtemps.... Il vont les censurer bientôt aussi....
Comme le propose Houellebecq dans Soumission il faudra bientôt passer par l'internet russe pour contrer la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Touche pas à mon poste :: Commentaires

Re: Touche pas à mon poste
Message le Ven 18 Mar 2016 - 18:31 par Tolé
Il ne faut pas laisser les salopards faire leur propagande immonde.
En ce qui concerne TPMP, c'est vrai que certains moments sont absolument débiles et vulgaires, Ca n'empêche que je regarde quand même  parce qu'il y a des moments très marrants, quand ils se vannent les uns les autres. Les textes sont écrits par des auteurs dont c'est le métier. Ils sont quelque fois très drôles. Quand ils ne le sont pas, je zappe. Je déteste quand ils se balancent de la nourriture sur la tronche, mais ce que je déteste le plus c'est la méchanceté de Hanouna pour ses chroniqueurs qu'il attaque souvent sur le physique. Il n'a pourtant rien à leur envier côté laideur. Ca ne semble pas les atteindre, mais je suis persuadée qu'un type qui se fait foutre de lui à longueur d'émission peut en éprouver un certain malaise. Donc le sadisme de Hanouna me gêne vraiment. 

Les gens qui se livrent à ce genre de méchancetés perpétuelles sont souvent des complexés qui ont besoin d'humilier les autres et qui n'ont pas le courage de le faire sérieusement. Ils le font en plaisantant et c'est encore plus pervers. L'humour aux dépens des autres n'est pas de l'humour, c'est de la méchanceté. 

Cavous, m'exaspère aussi. Cette émission  c'est tout simplement la mise en scènes de  leurs petites histoires de plateaux qui n'intéressent qu'eux. Patrick Cohen se goinfre, Anne Elizabeth pelotte les mecs, ASLapix qui est pourtant une très bonne intervieweuse pousse des cris d'hystérique devant des cadeaux à la con des invités. Les deux nanas comme tu dis gloussent comme des gourdes, c'est vrai.  

Je n'aime pas non plus Maïtena Biraben qui croit qu'en se faisant un cul de poule avec la bouche elle sera plus séduisante, ni  Daphné Burki le midi sur canal dont les cris de cinglée m'exaspèrent. De toute façon je n'aime pas la télé !
Message le Ven 18 Mar 2016 - 18:36 par Invité
sauf Michel Drucker
Message le Ven 18 Mar 2016 - 20:31 par Tolé
Pourquoi tu me parles de Drucker, tu sais bien que je ne l'aime pas.
Message le Dim 3 Avr 2016 - 9:47 par Tolé
Pour en revenir à Touche pas à Mon Poste, moi je ne touche plus à cette émission. Le fait que Bertrand Chameroy ait fait les frais de TPMP me dégoûte. Ce garçon qui est certainement l'un des moins cons de toute la bande avec Camille Combale, est parti - de son plein gré ou pas, là n'est pas la question - mais le fait est qu'il a souffert de ce qu'on a exigé de lui. Il est revenu un soir pour s'expliquer mais Hanouna ne lui en a pas laissé la possibilité. Il l'interrompait sans arrêt pour donner sa propre version. "Chameroy n'en pouvait plus d'être médiatisé !!" Mon luc ?  c'est du poulet ! De toute façon on voit bien que toute la clique de lèches qui tourne autour de Hanouna donnerait père et mère pour participer à l'émission. Ce qui m'écoeure encore plus c'est personne ne dit un mot de sa nouvelle émission pendant TPMP. Peur de se faire virer eux aussi sans doute ! Beurk. Putain... je peux plus me les supporter !
Cela dit j'ai regardé le journal de Bertrand Chameroy (encore sur D8) et c'est vrai que c'était décevant. Le choix des invités pas folichon, la conception de l'émission avec une seule personne à la fois ( et pas des plus rigolos) pour lui donner la réplique, le pauvre n'a pas pu tenir la distance. C'est pas grave, j'ai confiance en ce mec. Il est intelligent et drôle et pas vulgaire comme son ancien patron.
Message le Dim 3 Avr 2016 - 18:45 par Salines
Touche pas à mon poste : pas drôle, chiant et con.... Je ne peux regarder Hanouna plus de 2 mn. Ce type est trop laid .
Message le Dim 3 Avr 2016 - 19:54 par Tolé
C'est pas un critère de non qualité. Même si les gens beaux ont indéniablement un privilège, une sorte de ticket gagnant à la naissance. Le laid devra faire beaucoup d'efforts pour se rendre attrayant, mais ils y arrivent : ex : Belmondo, qui pour moi est 1000 fois pus attrayant qu'un Delon (pour prendre le premier exemple qui me vient à l'esprit) au visage pourtant parfait. Ca s'appelle le charme, le charisme et là aussi c'est distribué un peu au hasard... Ah que la vie est injuste.  On peut citer aussi Gainsbourg, Brel etc... Du côté des femmes : c'est plus difficile...
Message  par Contenu sponsorisé

Touche pas à mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1