le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Mais c'est quoi cette espèce humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Ven 1 Avr 2016 - 14:36

Agence France-Presse ‏[ltr]@afpfr[/ltr]  3 minil y a 3 minutes
Abus sexuels par des soldats en Centrafrique: Paris veut faire "toute la lumière" http://u.afp.com/ZXug  #AFP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Ven 1 Avr 2016 - 14:46

Tolé a écrit:
Agence France-Presse ‏

[ltr]@afpfr[/ltr]

3 minil y a 3 minutes
Abus sexuels par des soldats en Centrafrique: Paris veut faire "toute la lumière" http://u.afp.com/ZXug  #AFP

avec l'aide de Barbarin..... Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Ven 1 Avr 2016 - 15:50

Non, mai c'est vrai ! on est au XXIème siècle et certains  hommes se conduisent encore comme à l'ère préhistorique. 
Par ailleurs, quand j'entends les saloperies que Donald Trump profère à l'égard de Hillary Clinton, ça me fait peur pour l'avenir du monde ! Aucun respect, aucune considération pour les femmes, en plus de ses opinions ignobles  ce mec est un porc !!! Et les femmes qui votent pour lui sont de sacrées gourdasses ! Je déteste les hommes qui ne respectent pas les femmes. Fort de millénaires d'asservissements de la femme ils sont encore incapables de passer à une ère plus sereine. On parle de pays  ancrés dans le barbarisme comme de pays indignes de la civilisation,  mais en France, encore aujourd'hui, il y a des hommes pour se conduire comme des salauds ! Qu'on les envoie en taule pour la vie, ils comprendront ce qu'est le respect qu'ils doivent à leur alter ego, la mère de leurs enfants, celles sans lesquelles ils ne seraient rien : la femme. Ils devraient se prosterner devant nous ces espèces de gros cons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Ven 1 Avr 2016 - 17:30

Tolé a écrit:
Non, mai c'est vrai ! on est au XXIème siècle et certains  hommes se conduisent encore comme à l'ère préhistorique. 
Par ailleurs, quand j'entends les saloperies que Donald Trump profère à l'égard de Hillary Clinton, ça me fait peur pour l'avenir du monde ! Aucun respect, aucune considération pour les femmes, en plus de ses opinions ignobles  ce mec est un porc !!! Et les femmes qui votent pour lui sont de sacrées gourdasses ! Je déteste les hommes qui ne respectent pas les femmes. Fort de millénaires d'asservissements de la femme ils sont encore incapables de passer à une ère plus sereine. On parle de pays  ancrés dans le barbarisme comme de pays indignes de la civilisation,  mais en France, encore aujourd'hui, il y a des hommes pour se conduire comme des salauds ! Qu'on les envoie en taule pour la vie, ils comprendront ce qu'est le respect qu'ils doivent à leur alter ego, la mère de leurs enfants, celles sans lesquelles ils ne seraient rien : la femme. Ils devraient se prosterner devant nous ces espèces de gros cons !
je me prosterne de temps en temps ........ Embarassed
colline
Admin

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Sam 2 Avr 2016 - 9:05

Moi je milite pour la protection des forums en luttant contre les trolls. Cassez vous les deux !
Salines
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Sam 2 Avr 2016 - 9:15

Mais grâce à internet la vérité triomphera de l'obscurantisme.
Voir le changement d'attitude des américains sur le sujet grâce à la liberté d'information (non admise ici).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Sam 2 Avr 2016 - 10:26

colline a écrit:
Moi je milite pour la protection des forums en luttant contre les trolls. Cassez vous les deux !
les deux quoi ??
colline
Admin

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette espèce humaine ?   Sam 2 Avr 2016 - 10:45

Salines a écrit:
Mais grâce à internet la vérité triomphera de l'obscurantisme.
Voir le changement d'attitude des américains sur le sujet grâce à la liberté d'information (non admise ici).
la circoncision n'est pas l'objet de ce forum ! le suet a été amplement débattu et il est clos !!! parle des étoiles, du cosmos, de la formation de l'univers ou encore de la meilleure recette pour faire un bourguignon mais pas de circoncision !. Si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire !!! 
LA POOOOOORTE !!! et referme la derrrière toi ! Bordel je vais pas me laisser faire par un connard qui ne pense qu'a m'emmerder !

Mais c'est quoi cette espèce humaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1