le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

20042016
MessageMacron

Selon la dernière livraison du baromètre Viavoice pour Libération, 38% des Français pensent que le ministre de l'Economie serait un «bon président». Et il est même désormais considéré comme le «meilleur candidat» par les sympathisants de gauche.

Il doit être vert de rage le père Hollande. Le valls pareil ! Bien fait pour eux. On les a pas élus pour faire le jeu de la droite. Dommage... Macron n'est pas de gauche, enfin.. pas tout à fait... Mais il  a l'avantage de ne pas avoir fait de promesses à ses électeurs, et pour cause, il n'a jamais été élu !!!  Je crois qu'il fait  bien de commencer à se placer. Il est la seule personne qui peut sauver la gauche, ou du moins ce qu'il en reste. 

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Macron :: Commentaires

Re: Macron
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 9:00 par Salines
Moi je l'aime bien Macron.   Very Happy Very Happy Very Happy
D'abord il a une bonne tête. Il est cultivé, il parle bien anglais. D'ailleurs il a quelque chose de british dans sa dégaine, dans son flegme.
Hollande a voulu allumer un contre-feu anti-Valls qu'il n'arrive pas éteindre, et ça c'est assez jubilatoire.
Et la grosse Martine rougette  de Lille,  qui ne sait plus où elle habite avec ce Macron qui la méprise cordialement de son silence la concernant. 
Macron, suit sa route, tel ce colonel de cavalerie dans Apocalypse Now, donnant sereinement ses ordres dans son uniforme impeccable, au milieu des bombes qui explosent autour de lui et qui ne l'émeuvent pas plus que ça.

Merci Flamby pour ces bons moments de théâtre que tu nous fait vivre avec ton fringant banquier. Very Happy
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 10:21 par Tolé
En tous les cas il a plus de charisme que Hollande. Et il parle vrai ! Hollande je peux plus me le supporter !
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 10:57 par Tolé
"tu nous fait"  !!
 verbe faire à la deuxième personne du singulier : tu nous fais !!!  
Ca vaut le coup de faire des études supérieures pour faire ce genre d'erreur !
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 13:29 par Salines
erreur d'etourderie que je ne peux pas corriger
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 13:37 par Tolé
Salines a écrit:
erreur d'etourderie que je ne peux pas corriger
mais ouais c'est ça !   Laughing Laughing
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 15:16 par Salines

Mais il  a l'avantage de ne pas avoir fait de promesses à ses électeurs

Performance d'autant plus facile qu'il n'a jamais été élu ...  Very Happy

C'est bien de jouer la traque au fautes d'étourderie, mais autant être crédible sur le fond. Very Happy Very Happy
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 15:17 par Salines
...aux fautes ...
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 16:18 par Tolé
Quand je dis : "et pour cause" c'est bien pour souligner le fait qu'il n'a jamais été élu pauvre pomme !
Bon passons à autre chose. Aurais-tu l'amabilité de m'apporter ton concours  pour  faire fonctionner mon fax. Un message : Votre ligne téléphonique est occupée. Recommencez dans quelques minutes !!! J'ai qu'une ligne pour le fax et le téléphone mais je n'arrive même pas à envoyer un fax. Bordel de merde de con de cul ! Quoi qui n'en a que je fisse ?

Dernière édition par Tolé le Jeu 21 Avr 2016 - 16:22, édité 1 fois
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 16:19 par Tolé
Salines a écrit:
...aux fautes ...
Laughing Laughing Laughing  T'as eu les jetons hein ?
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 16:23 par Tolé
rapport du tst de télécopie : Succès pour tout sauf pour : Détection de tonalité  : échec !! Comment se fait-il, grands dieux ?
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 16:44 par Tolé
test du télécopieur :succès
télécopieur relié à une prise telephonique murale : succès 
cordon téléphonique relié au port requis du télécopieur :  succès
Utilisation du bon type de cordon téléphonique avec le télécopieur : succès
Détection de tonalité : Echec
Tes de condition de la ligne de télécopie : succès !

5 succès sur 6 ... eh ! C'est quand même pas mal !!  Laughing Laughing
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 16:57 par Salines
J'ai du mal à croire qu'on ait toujours besoin d'un fax en 2016  Very Happy

Je fais une photo avec mon Iphone et j'envoie, c'est tout Very Happy Very Happy
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 17:04 par Salines
Bon Ok j'ai lu un peu vite ton truc sur Macron...
Mais tes phrases sont mal tournées

Correction:

Même si aujourd'hui , l'abandon des engagements politiques ayant nourris les plus grands espoirs, n'est plus vraiment sanctionné par notre système électoral inique, corrompu par le clanisme des partis, Emmanuel Macron, n'a de compte à rendre à aucun électeur puisque,  nommé par Hollande et non élu, il n'en a pas encore.
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 17:10 par Tolé
Salines a écrit:
J'ai du mal à croire qu'on ait toujours besoin d'un fax en 2016  Very Happy

Je fais une photo avec mon Iphone et j'envoie, c'est tout Very Happy Very Happy
Une photo avec ton iphone ? Putain ! t'es moderne toi !!!   Laughing Laughing Laughing Moi aussi andouille mais les administrations je vais pas leur envoyer une photo !!! Et puis j'ai un fax et je veux pouvoir m'en servir. Question de principe !
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 17:20 par Tolé
Salines a écrit:
Bon Ok j'ai lu un peu vite ton truc sur Macron...
Mais tes phrases sont mal tournées

Correction:

Même si aujourd'hui , l'abandon des engagements politiques ayant nourris les plus grands espoirs, n'est plus vraiment sanctionné par notre système électoral inique, corrompu par le clanisme des partis, Emmanuel Macron, n'a de compte à rendre à aucun électeur puisque,  nommé par Hollande et non élu, il n'en a pas encore.
Eh ça veut rien dire ton truc ! ta phrase est bancale ! Et souligner qu’Emmanuel Macron n'a de compte à rendre à aucun électeur puisqu'il n'a pas été élu est stupide. Le mec qui te lit est censé le savoir !!! T'es un peu lourdingue ! 
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 17:24 par Slines
J'ai aussi un scanner , mais la photo savapuvit

je suis un champion du cadrage et de la lumière....Je peux m^me faire marcher l'appli Grabbit avec son OCR pour que doc soit lu, et ce, dans n'importe quelle langue

Par ailleurs il existe des sites qui convertissent le doc photographié en télécopie

Je ne me sers plus de fax depuis 2001
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 17:27 par colline
Slines a écrit:

je suis un champion du cadrage et de la lumière....Je peux m^me faire marcher l'appli Grabbit avec son OCR pour que doc soit lu, et ce, dans n'importe quelle langue

Par ailleurs il existe des sites qui convertissent le doc photographié en télécopie

Oui ben moi je veux savoir m'en servir... mais si tu sais pas, c'est pas grave, tu peux pas savoir tout  non plus, hein mon gros malin !! Putain... le mec... comment il se la joue !!!
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 19:14 par Tolé
Ils en sont malades tous les mecs du PS ! Il faut jouer l'unité !!! Tu parles !!!  Macron va faire un carton s'il se présente et ce sera bien fait pour eux !
Message le Jeu 21 Avr 2016 - 19:28 par Salines
Pas bon pour la tremblote à Valls, tout ça....

Et Flamby en déplacement, toujours à l'Ouest avec sa cravate de travers,  accompagnée de la belle Marisol qui se retourne : "Il est où Emmanuel..."
Message le Ven 22 Avr 2016 - 10:08 par Invité
ras le bol de Macron
Message le Ven 22 Avr 2016 - 10:26 par Salines
Oui, je me doute qu'il ne doit pas te plaire.

En fait Macron, comme Mitterrand, et bien d'autres  , sont des gens qui se servent de la gauche comme marche-pied.
C'est assez cynique mais très efficace pour booster une carrière politique.

Ce qui m'épate c'est que ces cuistres gardent un pouvoir hypnotique sur leurs compagnons de route du temps où ils semblaient sincères.
Même Mélenchon est incapable de dire du mal de Mitterrand, pourtant Mitterrand n'a fait que se servir de la gauche, sans vergogne, sans honte, au vu de tous.

Cette cécité à gauche m'a toujours subjugué.
Message le Ven 22 Avr 2016 - 11:26 par Invité
moi c'est le strabisme de certains à Droite qui me fait marrer.
Message le Ven 22 Avr 2016 - 22:49 par Tolé
Salines a écrit:
Oui, je me doute qu'il ne doit pas te plaire.

En fait Macron, comme Mitterrand, et bien d'autres  , sont des gens qui se servent de la gauche comme marche-pied.
C'est assez cynique mais très efficace pour booster une carrière politique.

Ce qui m'épate c'est que ces cuistres gardent un pouvoir hypnotique sur leurs compagnons de route du temps où ils semblaient sincères.
Même Mélenchon est incapable de dire du mal de Mitterrand, pourtant Mitterrand n'a fait que se servir de la gauche, sans vergogne, sans honte, au vu de tous.

Cette cécité à gauche m'a toujours subjugué.
A droite par contre ils sont absolument sans vice et sans cynisme !!! Tu es un véritable Protée. Hier tu l'aimais et aujourd'hui  tu le voues aux gémonies ! Il te faut toujours cracher ta haine. Continue ça te défoule ! mais va le faire ailleurs. Ferrailleur !
Message le Sam 23 Avr 2016 - 9:55 par Tolé
grouinours a écrit:
moi c'est le strabisme de certains à Droite qui me fait marrer.
Avec le progrès, on voit bien qu'il n'y a pas d'emplois pour tout le monde. Deux solutions : diminuer encore le temps de travail, qui impliquerait de diminuer  également les revenus, donc solution irréalisable,  ou distribuer une pension à vie à tous les français, ce qui laisserait des emplois disponibles pour ceux qui désireraient augmenter leur niveau de vie. Il n'y aurait Plus d'allocations familiales, plus d'assurance chômage, plus d'allocations logements, plus d'allocations aux handicapés...  une seule allocation universelle qui permettrait à tous de vivre décemment, et qui serait imposable selon la situation de chacun.
Message le Sam 23 Avr 2016 - 9:57 par Tolé
Cette solution qui apparaissait complètement saugrenue il y a quelques mois est en train de faire son chemin. Moi, ça fait des années que j'en parle ! Ils me copient tous les mecs !!!!!!!  Laughing Laughing Laughing
Message le Dim 24 Avr 2016 - 10:27 par Tolé
Sinon, tu as une solution pour mon scanner, Staline ?  Laughing Laughing Laughing parce que moi j'attends !
Message le Dim 24 Avr 2016 - 14:33 par Salines
Tu vas en bouffer de la misère 

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=93d62705-1b86-c6e4-7aee-789a3e8c0e21
Message le Dim 24 Avr 2016 - 14:54 par Tolé
Tu manges salement, Salines !  Laughing
Message le Dim 24 Avr 2016 - 15:52 par Tolé
Bon. Alors tu sais pas faire pour mon scanner  ! Je l'aurais parié Laughing
Message le Dim 24 Avr 2016 - 18:51 par Salines
Absolument RAB.
Pourquoi ne pas me donner un Minitel à réparer .

Sur ces sujets qui ne m'intéressent pas j'accepte sans aucun pb d'être nul.
C'est ton problème .
Message le Dim 24 Avr 2016 - 19:07 par Tolé
T'es comme les vieux qui sont incapables de se débrouiller avec internet ! C'est pas grave pépé je vais me démerder toute seule !  :MDR: :MDR:
Message le Lun 25 Avr 2016 - 13:01 par Salines
je suis vieux et je me débrouille très bien avec Internet.
J'ai commencé à coder du HTML bien avant que tu sois capable de trouver le bouton de mise en marche de ton 1er PC .
Message le Lun 25 Avr 2016 - 18:31 par Tolé
Slines a écrit:

A quoi elle te sert cette appli ?
Message le Lun 25 Avr 2016 - 20:21 par Salines
Grabbit est un OCR.
Un appareil photo électronique  capture de la lumière et la convertit seulement en pixels (x,y) + code RGB 

Un OCR lit. Il "comprend" ce qu'il photographie.
C'est de l'IA très compliquée ....

Par exemple ´ en tant qu'invitée on me demande de lire un code formé de caractères mal écrits pour empêcher aux Ocr de lire .... 

Mais le mais les ocr se perfectionnent

j'utilise les OCR depuis 20 ans
Et je peux témoigner de leurs progrès .
Message le Lun 25 Avr 2016 - 20:42 par Tolé
Grabbit j'ai cru que c'était une application alors je l'ai téléchargée et  suis tombée sur un truc de bouffe... Un truc de ouf !
Message le Lun 25 Avr 2016 - 20:46 par Tolé
C'est quoi ces heures à la noix ? Tu es sur  quel fuseau horaire Monsieur l'hébergeur ?
Message le Lun 25 Avr 2016 - 20:47 par Salines
C'est moi qui l'appelle grab It. Very Happy Very Happy

Non l'appli s'appelle text grabber
Message le Mar 26 Avr 2016 - 11:38 par Tolé
@Tolé a écrit:
C'est quoi ces heures à la noix ? Tu es sur  quel fuseau horaire Monsieur l'hébergeur ?
mea culpa, c'est dans mon profil que c'était mal indiqué !!
Message le Mar 26 Avr 2016 - 11:40 par Tolé
Bon je vais voir ça. j'ai trouvé une application pour apprendre le langage html, que je connais déjà un peu, mais comme j'ai beaucoup de lacunes, je l'ai téléchargée.
Message  par Contenu sponsorisé

Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1