le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le culte de la personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Le culte de la personnalité   Ven 22 Avr 2016 - 8:12

Cette stupide habitude que les gens ont de porter aux nues un artiste décédé ! "Il a changé ma vie" a dit une femme ce matin en parlant de Prince ! Et pourquoi pas le monde connasse ? La Reine Elizabeth est fêtée comme une déesse ! Finalement, on n'a pas besoin de bon dieu pour adorer il suffit de regarder les infos ! Ils sont tous là ! Renaud, Elizabeth, Prince !!! Sans oublier nabila Laughing Laughing  !Ils n'ont rien fait de spécial. Il leur a suffi de gagner beaucoup d'argent pour être considérés comme des sauveurs de l'humanité ! Ah non, c'est vrai Elizabeth, elle, n'en a pas gagné, elle  vit aux frais de la princesse depuis des siècles !  Alors que des types qui réellement ont sauvé des vies en découvrant des vaccins, des traitements efficaces contre les maladies on n'en parle pas !!! Allez mon petit Prince, va là où l'éternité t'attend. Je ne te trouvais pas terrible mais maintenant tu commences à me gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le culte de la personnalité   Ven 22 Avr 2016 - 11:35

je n'avais jamais entendu de parler de lui.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le culte de la personnalité   Ven 22 Avr 2016 - 12:28

Moi je ne connais pas du tout ses chansons. Je l'ai toujours trouvé très moche et à sa façon grotesque de se vêtir  je pensais que c'était un garçon à l'égo surdimensionné, ce qui ne m'est jamais sympathique.

Le culte de la personnalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1