le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les hommes politique irrespectueux envers les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

11052016
MessageLes hommes politique irrespectueux envers les femmes

Ils doivent se sentir mal les politiques qui ont des attitudes offensantes à l'égard de leurs collègues féminines ! Cécile Duflot était bien énervée quand elle en parlait hier, mais puisqu'elle a précisé qu'elle en avait été victime, pourquoi n'a t-elle rien dit ? C'est le moment !!! Elles seront sans doute plusieurs à témoigner et même si il n'y a pas de preuves, le fait de les nommer fera réfléchir les autres avant de recommencer ! Il y a une chose que je trouve très péjoratives pour les femmes c'est quand on parle de la "ménagère" de moins de 50ans ! le ménager, lui, il n'existe pas !!! On commence, et c'est très bien, à parler du responsable des achats de la famille !!! Ca t'a quand même une autre gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les hommes politique irrespectueux envers les femmes :: Commentaires

Re: Les hommes politique irrespectueux envers les femmes
Message le Dim 15 Mai 2016 - 9:14 par Invité
@Tolé a écrit:
Ils doivent se sentir mal les politiques qui ont des attitudes offensantes à l'égard de leurs collègues féminines ! Cécile Duflot était bien énervée quand elle en parlait hier, mais puisqu'elle a précisé qu'elle en avait été victime, pourquoi n'a t-elle rien dit ? C'est le moment !!! Elles seront sans doute plusieurs à témoigner et même si il n'y a pas de preuves, le fait de les nommer fera réfléchir les autres avant de recommencer ! Il y a une chose que je trouve très péjoratives pour les femmes c'est quand on parle de la "ménagère" de moins de 50ans ! le ménager, lui, il n'existe pas !!! On commence, et c'est très bien, à parler du responsable des achats de la famille !!! Ca t'a quand même une autre gueule !!!

Ca commence à bien faire ces histoires. Ce matin, un journaliste cite la phrase suivante prononcée par un mec à une collègue :
-"Ta jupe est trop longue, tu devrais la raccourcir" Faut-il considérer cela comme du harcèlement sexuel ?
Si le mec lui dit retire ta culotte et montre moi ton petit minou là d'accord !!
Message le Dim 15 Mai 2016 - 9:53 par Tolé
Je t'imagine très bien dire des saloperies aux femmes que tu croises dans la rue. Un peu de tenue Grouinours, Ce blog n'est pas un espace de non droit !!! 

Tu ne peux pas comprendre combien l'attitude de certains hommes peut être désobligeante. Ce ne sont pas forcément les mots qui blessent c'est le ton libidineux et le regard pervers qu'ils utilisent. J'ai déjà dit que le harcèlement c'est l'affaire de chacune une claque sur la gueule du type ou crier haut et fort devant tous : " je raccourcirai ma robe quand tu seras capable de fermer ta gueule" ou quelque chose comme ça. Ce qui est malheureux c'est que certaines femmes n'osent pas. Ce qui est encore plus triste c'est qu'elles ont peur de mettre leur carrière en danger. Et bien sûr dans ce cas on pourra toujours leur reprocher de "vendre" leur honneur par intérêt. Moi j'avais un patron qui se permettait de poser sa main sur celle des femmes qui travaillaient avec lui...C'est pas grand chose, mais je ne supportais pas. Quand il l'a fait avec moi, j'ai enlevé ma main comme s'il m'avait brûlée.  Il n'a pas recommencé. Il y a des moyens de ne pas céder à ces gros porcs qui s'imaginent qu'ils ont un pouvoir sur les femmes. Moi j'aime les hommes respectueux. J'aime aussi les femmes qui savent se tenir, pas celles qui glougloutent comme des dindes quand elles s'adressent à un homme. Parce que évidemment il y en a. Au travail, il faut que chacun reste à sa place, ça évite bien des malentendus. Et si une femme te plait, tu l'invites au restau ou à prendre un pot. Ca a le mérite d'être clair, si elle refuse, c'est le râteau. il n'y a rien de blessant ! Tu laisses tomber.
Message le Dim 15 Mai 2016 - 10:04 par Tolé
Ce que j'ai aimé chez mon mari quand je l'ai connu c'est qu'il était très respectueux. Il l'est resté. Mes fils sont aussi très respectueux. Beaucoup d'humour, mais ils savent se tenir en ce qui concerne les femmes. Question d'éducation. Même quand j'étais jeune et que j'avais des copains  qui plaisantaient grassement avec les histoires de sexe, ils étaient tout de suite catalogués comme connards. C'est à dire qu'ils étaient sciés définitivement ! On peut rire du sexe, mais quand ce rire cible une personne présente, ça devient insultant.
Message le Dim 15 Mai 2016 - 11:51 par Invité
je t'imagine très bien dire des saloperies aux femmes que tu croises dans la rue. Un peu de tenue Grouinours, Ce blog n'est pas un espace de non droit !!! et bien tu t'imagines mal   Bigote !! Evil or Very Mad
Message le Dim 15 Mai 2016 - 14:28 par Tolé
Voilà ! Bigote ! Tu m'insultes parce que je ne veux pas de grossièretés ! C'est pas du harcèlement ça ? Ben si,  c'est justement la définition du harcèlement. Virtuel soit, mais harcèlement tout de même !
Message le Dim 15 Mai 2016 - 15:35 par Invité
:sleep: :sleep:
Message le Lun 16 Mai 2016 - 12:27 par Invité
Lebranchu harcelée ? il doit y avoir pas mal de temps.......
Il y a vraiment des malades  LaughingLaughing
Message le Lun 16 Mai 2016 - 15:01 par Tolé
c'est le genre de truc justement qui est considéré comme irrespectueux. Imagine qu'on dise ça de ta mère.
Message le Lun 16 Mai 2016 - 17:37 par Tolé
Ton message, que j'ai supprimé, c'est de l'humour ?  Tu recommences et je te supprime des inscrits. Non mais t'es complètement cinglé !
Message le Lun 16 Mai 2016 - 19:29 par Invité
@Tolé a écrit:
Ton message, que j'ai supprimé, c'est de l'humour ?  Tu recommences et je te supprime des inscrits. Non mais t'es complètement cinglé !
oui c'est de l'humour et c'est la vérité.
Message le Lun 16 Mai 2016 - 19:31 par Invité
[size=82]pour Boutin, les femmes harcelées y sont un peu pour quelque chose[/size]
et Boutin elle fait de l'humour.
Message le Lun 16 Mai 2016 - 20:19 par Tolé
Aaaah ben si Boutin te sert de référence alors !!!  Laughing Laughing Laughing
Message le Mar 17 Mai 2016 - 7:59 par Invité
@Tolé a écrit:
Aaaah ben si Boutin te sert de référence alors !!!  Laughing Laughing Laughing
Ta remarque envers Mme Christine Boutin est irrespectueuse. Elle est très bien cette femme.

Les hommes politique irrespectueux envers les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1