Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le paris-saint-germain

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Le paris-saint-germain   Dim 15 Mai 2016 - 10:18

C'était marrant hier soir. J'ai pas regardé, mais j'ai vu juste la fin : le dernier match du championnat de France de foot !  Comment ils parlent le français !!! On a fait honneur à toute l'équipe du PSG. Un petit discours de chacun ; Le Zlatan a zlatané dans un français plus que nul ! Prétentieux... il parait que c'est du second degré... Je m'demande... Il en fait des masses !  il était temps qu'il  laisse les autres respirer un peu ! Et puis il faut qu'il arrête avec son chignon de grand-mère, c'est moche ! D'ailleurs les coiffures des joueurs de foot sont horribles. le pire c'est qu'ils influencent la mode des petits cons qui les suivent. Rasé bien dégagé derrière les oreilles, une mèche qui flotte au vent... Moche ! Très moche... Déjà qu'ils sont pas très beaux...  Ah que je trouvais beau David Ginola ! Yanapas beaucoup des comme ça ! On en fait plus ! terminé maintenant il faut être moche pour réussir dans le foot ! Et puis ces barbes à la djihad ! Ils sont tous comme ça maintenant, les mecs. A mon club de sport on se croirait en Syrie !
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le paris-saint-germain   Lun 16 Mai 2016 - 15:45

Eh oh   PM ! C'est comme Zlatan que tu devrais te coiffer !!! MDR M'en fous il peut pas répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Le paris-saint-germain
Page 1 sur 1