le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Amir Haddad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

17052016
MessageAmir Haddad

Amir Haddad, né le 20 juin 1984 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète franco-israélien.
Après avoir participé à la finale de la troisième saison de The Voice, la plus belle voix, il est désigné pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2016, où il se classe en 6e position avec le titre J'ai cherché.

Très charismatique jeune homme. j'ai pas regardé l'eurovision parque ce que je trouve cette émission ringarde, mais ce chanteur, je le trouve très souriant et très sympathique. 
Pour l'émission les quelques extraits que j'ai vus m'ont suffi  : Les toilettes excentriques  et les commentaires des présentateurs... nullité complète. 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Amir Haddad :: Commentaires

Re: Amir Haddad
Message le Mar 17 Mai 2016 - 11:37 par Invité
Très sympathique !
Forcément  LaughingLaughing
Message le Mar 17 Mai 2016 - 11:50 par Tolé
Contrairement à Eric Zemmour  que je déteste, pauvre pomme ! Tes allusions sont immondes !
Message le Mar 17 Mai 2016 - 11:54 par Invité
immondes ?
rien que ça? LaughingLaughing
Message le Mar 17 Mai 2016 - 12:07 par Invité
je sens que je ne vais pas tarder à faire appel à Monsieur Pépito
Tout ce que j'écris est systématiquement critiqué ou censuré et pourtant mon dernier message supprimé n'est que la vérité. Qui peut nier qu'on ne peut plus rien dire dans ce pays liberticide ?  Je remplace PM, Je suis devenu la bête noire de Madame l'Administratrice.
Message le Mar 17 Mai 2016 - 12:28 par Tolé
Tu as beaucoup changé depuis que tu es venu sur ce forum. C'est dommage. Jadis tu plaisantais certes, de façon pas très subtile, mais tu restais un homme très sympathique pour tous. Tu es devenu un grotesque clone de PM. je le regrette et je ne veux plus avoir affaire a des racistes ni à des antisémites. Tolérance zéro. Il y a un climat d'humour antisémite qui veut se faire passer pour de l'humour alors que ce n'est qu'un moyen d'exprimer des opinions antisémites. C'est dangereux et je ne veuxpas participer à ça. Donc, tu réfléchis et tu me donnes ta réponse : Si tu préfères t'exprimer librement en risquant de fâcher mes sensibilités, tu le dis et je te vire. C'est clair non ? Si tu es capable de faire preuve d'humour comme avant sans viser les juifs ostensiblement, tu restes. Si tu regrettes PM, tu te casses avec lui. Ce mec est toxique comme sa mère. Il pourrit tout ce qu'il touche ! J'ai essayé de le comprendre, par compassion pour ses souffrances passées, mais zéro, il ne vaut pas qu'on s'occupe de lui, il est définitivement perdu pour le forum.
Message le Mar 17 Mai 2016 - 12:47 par Invité
c'est tout réfléchi. Vire moi
Message le Mar 17 Mai 2016 - 13:19 par Tolé
Que tes souhaits soient exaucés.
Message  par Contenu sponsorisé

Amir Haddad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1