Tu as beaucoup changé depuis que tu es venu sur ce forum. C'est dommage. Jadis tu plaisantais certes, de façon pas très subtile, mais tu restais un homme très sympathique pour tous. Tu es devenu un grotesque clone de PM. je le regrette et je ne veux plus avoir affaire a des racistes ni à des antisémites. Tolérance zéro. Il y a un climat d'humour antisémite qui veut se faire passer pour de l'humour alors que ce n'est qu'un moyen d'exprimer des opinions antisémites. C'est dangereux et je ne veuxpas participer à ça. Donc, tu réfléchis et tu me donnes ta réponse : Si tu préfères t'exprimer librement en risquant de fâcher mes sensibilités, tu le dis et je te vire. C'est clair non ? Si tu es capable de faire preuve d'humour comme avant sans viser les juifs ostensiblement, tu restes. Si tu regrettes PM, tu te casses avec lui. Ce mec est toxique comme sa mère. Il pourrit tout ce qu'il touche ! J'ai essayé de le comprendre, par compassion pour ses souffrances passées, mais zéro, il ne vaut pas qu'on s'occupe de lui, il est définitivement perdu pour le forum.