le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

RAMADAN A DE LA RÉPARTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GROUINOURS
Invité

23052016
MessageRAMADAN A DE LA RÉPARTIE

«Il n'y a aucune raison que Monsieur Tariq Ramadan obtienne la nationalité française». Invité de Radio J hier, Manuel Valls a balayé la provocation de l’universitaire suisse, qui a récemment demandé à être naturalisé. «Moi je pense que quand on aspire à être français, c’est qu’on aspire à partager des valeurs. Et ces valeurs sont, je crois, contradictoires avec son message», a-t-il martelé.

Cible des attaques du premier ministre, le sulfureux islamologue a immédiatement réagi sur Twitter : «Dites monsieur Manuel Valls, si je ne demande que la légion d’honneur, vous me la donneriez ? Cet “honneur” que vous vendez en Rafales. Deal ?», a-t-il lancé, dans une allusion à la décoration discrètement remise par la France à Mohammed Ben Nayef, le prince héritier d’Arabie Saoudite. 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

RAMADAN A DE LA RÉPARTIE :: Commentaires

Re: RAMADAN A DE LA RÉPARTIE
Message le Lun 23 Mai 2016 - 12:40 par Tolé
C'est ça on va lui donner la nationalité française pour qu'il puisse se présenter aux élections... Danger danger...
RAMADAN A DE LA RÉPARTIE
Message le Lun 23 Mai 2016 - 12:50 par GROUINOURS
Bonjour Madame
Depuis aujourd'hui, je peux à nouveau écrire ? Mystère !!
Attention ! je ne souhaite pas qu'on lui donne la nationalité. Seule sa remarque pertinente sur la "légion d'honneur" m'a interpellé.
Tu as été supprimé des inscrits, alors Grouinours n'existe plus mais tu as le droit de participer en tant qu'invité.
Message le Lun 23 Mai 2016 - 13:24 par Tolé
Bien sûr,  la légion d'honneur à un prince arabe est  inadmissible. Elle ne met pas en danger la république française. Tariq Ramadan nationalisé français pourrait être un danger pour la France.
Message le Lun 23 Mai 2016 - 14:11 par Pétomane1er
Je n'existe plus mais je peux m'exprimer en tant qu'invité ? Je ne vois pas trop la différence mais ça n'est pas grave.
Ce qui est bien c'est que je dois m'efforcer de lire les chiffres et lettres pour que mon texte passe.
Message  par Contenu sponsorisé

RAMADAN A DE LA RÉPARTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1