le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

LA CGT ÇA SUFFIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grouinours
Invité

MessageSujet: LA CGT ÇA SUFFIT !   Lun 23 Mai 2016 - 17:24

Mme El Khomry a bien raison quand elle dit que la CGT prend les automobilistes en otages. Monsieur Martinez exagère. Cette façon de bloquer les raffineries est inadmissible. Monsieur Hollande faites quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Lun 23 Mai 2016 - 19:16

"Le Medef demande au gouvernement de rétablir d'urgence l'Etat de droit et de garantir aux salariés et aux entrepreneurs leur capacité à travailler", a dit la principale organisation patronale dans un communiqué. "Nous ne pouvons plus tolérer qu'une poignée de militants irresponsables prennent la France en otage", a déclaré le numéro un du Medef, Pierre Gattaz, dans un communiqué. Il juge "totalement insupportable et incompréhensible qu'on laisse une infime minorité tenter d'enrayer l'activité économique".

Bravo Monsieur Gattaz
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Lun 23 Mai 2016 - 19:21

[size=42]Manuel Valls dénonce le "chantage" d'une partie de la CGT, assure que les sites seront "débloqués"[/size]

OUI MAIS QUAND ??
Je ne peux plus me rendre au golf.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Lun 23 Mai 2016 - 20:30

Laughing Laughing Putain.. ils sont chiants ces travailleurs !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mar 24 Mai 2016 - 9:33

Valls ne cèdera pas, la CGT non plus... et nous qu'est-ce qu'on fait ?
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mar 24 Mai 2016 - 10:54

on s'en..... ou on prend le train ?
Oh, moi tu sais, les voyages.....
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mar 24 Mai 2016 - 11:31

Monsieur le premier Ministre Manuel Valls, n'a pas de problème avec la pénurie d'essence. Il a une grosse berline, un chauffeur, tout ça aux frais de la princesse. Mais qu'ils prennent le métro, tous ces fléaux, avant qu'il soit en grève.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mar 24 Mai 2016 - 12:33

Il faut bloquer l'accès à Roland Garros pour priver les bourges du spectacle
Gentil
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mar 24 Mai 2016 - 18:32

Je serais assez d'accord pour que les blocages fassent chier les gens qui ne veulent pas prendre de métro.
Le problème, c'est que la CGT (le cancer général du travail comme l'avait bien analysé Coluche) est une organisation de "gros cons" manquant totalement d'intelligence.
Les ouvriers, que des gens bien moins intelligents méprisent parce qu'ils ne votent pas "correctement" ont, pour la plupart, compris que la CGT les mettraient sur la paille bien avant que leur patron ait pensé de se débarrasser d'eux.
La CGT affaiblit les entreprises fragiles et une fois que ces entreprises ont mis la clé sous la porte et  les piquets de grève des professionnels du foutage de merde enlevés, les ouvriers dupés par cette organisation nuisible n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
Ce qui m'écoeure, c'est de voir la gauche prout-prout   et sa presse inféodée,  composer avec la CGT comme elle le fait avec le FN, pour mener des tactiques électorale mesquines

Il serait pourtant si facile de se débarrasser de ce cancer.
Rendre l'adhésion à un syndicat obligatoire à tout salarié. Je doute que les 90% de non syndiqués choisissent la CGT.
Mais non, on se sert de la CGT comme un idiot utile. C'est ces réalités là qui détruisent notre pays.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mer 25 Mai 2016 - 17:26

La gauche prout prout composer avec le FN... Je n'ai pas compris, là !
Gentil
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mer 25 Mai 2016 - 18:30

Il n'y a pas de magie, ni de génération spontanée. Le mal ne surgit pas du bien. Le mal surgit toujours d'un autre mal.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Mer 25 Mai 2016 - 19:26

Il faudrait que tu te débarrasses de l'idée que l'inconnu ne peut pas être pire que ce qu'on connaît, que le futur ne peut pas être pire que le passé... Qu'importe que ce soit à cause de la politique présente et passée que le FN risque de l'emporter. Il ne faut pas qu'il l'emporte. Celui qui votera pour ce parti sera responsable de la plus grande catastrophe depuis la seconde guerre mondiale. Il est possible que je me trompe, mais le risque est si grand qu'il serait suicidaire de voter pour eux. Votez droite, votez gauche, faites la révolution, faites la grève, mais ne votez pas extrême droite. ce qui est terrible c'est que l'ensemble de pays européens sombrent dans cette folie destructrice en pensant qu'elle les sauvera. les mêmes causes produisent les mêmes effets... Avec des fous à la tête des états, on aura les mêmes tragédies qu'on a eu dans les années 30...40 Il faut absolument en être conscient.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Jeu 26 Mai 2016 - 10:44

L'inconnu n'est pas connu ... par définition Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Jeu 26 Mai 2016 - 10:55

Je n'accepte pas les messages anti conviviaux, espèce de gros con !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: LA CGT ÇA SUFFIT !   Jeu 26 Mai 2016 - 13:57

Xor a écrit:
L'inconnu n'est pas connu ... par définition Very Happy
Est-ce pour ça qu'il ne peut pas être pire que ce qu'on connaît ? Avant de détourner le sens de mes phrases, tourne trois fois tes neurones dans ta tête, tu dois pouvoir y arriver ils ont de la place !

LA CGT ÇA SUFFIT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1