Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LÀ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grouinours
Invité

24052016
MessageHEUREUSEMENT QUE JE SUIS LÀ

Coucou les colinots, où êtes vous passés ? Il n'y a pas grand monde, hein Louloute. Manifestez vous qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LÀ :: Commentaires

Re: HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LÀ
Message le Mar 24 Mai 2016 - 11:54 par Tolé
C'est pour cette raison que je l'ai transformé en blog. Ce que je trouve déplorable c'est que les mêmes qui restent toujours très corrects sur les forums de FR2 se permettent ici des vulgarités ou des insultes vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme eux. Donc finalement, qu'ils restent là où ils sont. Ce que j'aime c'est l'idée que je puisse exprimer ce que j'ai envie de dire sans être agressée. Le blog me semble la solution idéale. Les commentaires ne sont pas essentiels, ce qui est essentiel ce sont les sujets que tout le monde peut ouvrir d'ailleurs... pour l'instant.
Message le Mar 24 Mai 2016 - 12:05 par grouinours
je n'aime pas la formule blog mais ça n'est pas grave. L'important c'est que je puisse à nouveau écrire et correspondre avec des gens sympathiques, intelligents et tolérants. Les échanges peuvent être enrichissants.
J'aime taper les lettres en majuscule et minuscule et les beaux petits chiffres en couleur.
Bon appétit à toutes et à tous.
Message le Mar 24 Mai 2016 - 13:16 par Tolé
Tu es très gentil Grouinours... je regrette que tu ne fasses plus partie des inscrits !!!!  Laughing Laughing Laughing C'est des gens comme toi qu'il nous faut : Toujours très poli, pas de gros mots, et tout et tout... machin...
Message le Mar 24 Mai 2016 - 14:11 par grouinours
c'est vrai et je n'ai aucun effort à faire pour être comme vous dites poli, aimable et bien élévé.
Message le Mar 24 Mai 2016 - 15:01 par Tolé
Ah vous me dites vous !!! C'est bien. J'eusse  bien aimé  que nous nous voussoyassions, c'eût été tellement plus chic !  Laughing Laughing Laughing
Message  par Contenu sponsorisé

HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LÀ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1