le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Mer 25 Mai 2016 - 17:38

http://www.liberation.fr/direct/element/perpignan-une-amende-de-35-euros-pour-un-artiste-de-rue-qui-faisait-des-bulles_37993/

Perpignan : une amende de 35 euros pour un artiste de rue qui faisait des bulles

Ménardisation.
France Bleu Roussillon se fait l'écho d'une improbable verbalisation effectué par la police municipale de Perpignan samedi dernier. Sten, un artiste de rue de nationalité allemande, a reçu une amende de 35 euros pour avoir fabriqué une bulle de savon géante sur la place de la République. Motif : «déversement de liquide insalubre hors des emplacements autorisés». Sten faisait juste des bulles géantes avec un liquide constitué de produit vaisselle et de soda.

Témoin outré, Felix Païno a révélé sur Twitter la contravention, et témoigne à France Bleu : «On se croirait à Béziers. La ville se ménardise…». Les commerçants riverains interrogés par la radio n'en reviennent pas eux non plus. Quant à l'artiste, il appelle à une manifestation de soutien samedi prochain (28 mai) entre 15 et 16 heures, avec pour seul consigne : venir avec une machine à faire des bulles.

C'est pourtant joli une bulle de savon et ça amuse  les enfants ! mais faut-il être con pour interdire ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Gentil
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Mer 25 Mai 2016 - 18:11

Voilà une information spécieuse.

Ménard est le maire de Béziers et non de Perpignan ... Mais cette désinformation est habile.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Mer 25 Mai 2016 - 19:33

Eh bien tant mieux... tout est bon pour décourager les  électeurs potentiels du FN.
Viré
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Mer 25 Mai 2016 - 20:34

Ménard n'est pas au FN.
Concernant la méthode pour décourager le FN, cette dernière est bien dérisoire. Le carburant du FN c'est la mauvaise gestión de notre pays.
Ce gouvernement s'emploie avec réussite à le faire progresser.
Scenarios possibles en 2017:
Duel LR / FN avec disparition du PS
le duel PS/FN donné gagnant pour le FN si Hollande se presente est posible mais pas certain
dans l'hypothèse d'un duel FN/PS le score sera voisin de 50/50 contre 70/30 si c'est FN/LR...
l'éclatement du LR dans cette persepective installera alors durablement le FN dans le 1er parti d' opposition avec élus (car il y aura une reconfiguration et des alliances)
il y a pas mal de pays en Europe dans cette situation.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Mer 25 Mai 2016 - 20:56

FN/LR avec un score de 70/30 me semble bien farfelu. Quant au score FN/PS c'est à mon avis celui qui a le plus de chance de laisser la place au FN. Surtout si Hollande se présente. Mais un sursaut national comme on en a vu un en 2002 avec une majorité pour le candidat en face du FN est tout à fait probable  et souhaitable quelque soit le candidat en face de Marine Le Pen. 

En ce qui concerne Poutine, je ne suis pas sure que les habitants des états qui ont été bombardés par ce personnage soient de ton avis. Ca n'a pas changé le monde, mais ça a changé la vie des populations voisines.

Quant à Israël je ne souhaite pas de commentaires concernant ce pays. Ca dérape toujours et ça nuit à la bonne entende de ce forum.
démissionnaire
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Mer 25 Mai 2016 - 22:03

Ben pourquoi en parler si souvent et ouvrir de nombreux fils ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Mer 25 Mai 2016 - 23:07

Disons que je n'accepte pas de commentaires concernant Israël.
Gentil
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 6:28

Israël est quand-même un pays d'Apartheid, une fausse démocratie car ses citoyens ne sont pas considérés de façon égale selon leur religion.
Je comprends que cette réalité te dérange comme ta censure le prouve. Tu n'admets pas cette vérité .
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

Israël est un pays en guerre. L'ennemi est à l'intérieur. Malgré cela les arabes ont plusieurs partis qui les représentent à la Knesset. On peut voter pour eux. Ils ont autant de pouvoir que n'importe quel citoyen, alors ne dis pas de bêtises. Attends toi si tu votes pour le FN à ce que ton épouse japonaise perde beaucoup des avantages sociaux des français. Mais tu es tellement stupide que tu ne te rends même pas compte du danger. Espèce de tartignole !
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 8:08

Ah Gentil c'est PM ?Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 8:22

Il aime  bien  penser qu' on ne le reconnaît pas. Il essaie même  de changer sa façon d'écrire. Hein Viré  ?
grouingrouin
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 10:18

"Disons que je n'accepte pas de commentaires concernant Israël"

Si je puis me permettre, ça n'est pas très tolérant
Xor
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 10:40

Very Happy Very Happy Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 10:57

grouingrouin a écrit:
"Disons que je n'accepte pas de commentaires concernant Israël"

Si je puis me permettre, ça n'est pas très tolérant
je tolère tout juste que toi et l'autre abruti participiez à mon forum alors que je ne sois pas tolérante... rien à foutre !
GROUINOURS
Invité

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 12:38

la classe....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 13:13

Ouai !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 13:15

Ya kmoi ka  droit de dire des gros mots !! hi hi hi ! Bien fait pour vous !

à Perpignan une amende de 35 €: motif : fait des bulles de savon sur la voie publique !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1