le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Je revendique le droit de pouvoir pisser debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mar 31 Mai 2016 - 16:23

La parité Hommes/Femmes prend quelques aspects délirants, et je ne comprends pas que la gente masculine se laisse faire ainsi.
J’ai remarqué que dans nombreux espaces publics ou dans les entreprises les urinoirs disparaissaient au profit de cuvettes covenant à tous les genres.
Je n’aime pas pisser dans

une cuvette. On risque l’erreur de tir et le cas échéant il faut éponger nos dégâts collatéraux.
Mais la gente féminine a tout prévu. Non contente de nous refuser la facilité de l’urinoir, quand elle est en charge de la conception de toilettes publiques, elle nous invite à passer comme elle, c'est-à-dire au même mode de défroque « faire caca » que celui du «  faire pipi ». Certes c’est la contrainte de ces dames mais pas la notre. La nature a pourvu le genre masculin d’un tuyau bien pratique, on bien le droit d’en profiter non ?

RAB de leurs consignes castratrices, je pisserai toujours debout , na !

Du même tonneau les vespasiennes ont été supprimées parce qu’elles n’étaient utilisables que par la moitié de la population. On les a remplacées par de couteuses machines, prévoyant un cycle de 5 mn alors qu’avec une vespasienne l’affaire est réglée en 1 mn.

Le mâle se rebiffe et pisse partout dans paris. Voilà à quoi l’idéologie …. À ce genre de débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mar 31 Mai 2016 - 16:49

Moi si un jour un génie me transforme en homme la première chose que je fais : pipi debout ! Vous avez une chance inouïe ! Je regrette les toilettes à la turc dans le WC publics c'était tellement plus hygiéniques ! Je ne comprends pas qu'on les ait supprimés. Bien sûr si la chasse d'eau était mal réglée tu en avais plein les godasses, mais au moins tu ne risquais pas que les microbes te sautent à la ... à la... enfin bref, te contaminent ! Cela dit j'ai entendu une nouvelle absolument terrible. Un asiatique s'est fait mordre le zboube par un serpent en faisant pipi !!!  Faites gaffe quand même, c'est fragile ces petites choses !!! Vous faites n'importe où vous, aussi !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mar 31 Mai 2016 - 16:52

xor a écrit:
La parité Hommes/Femmes prend quelques aspects délirants, et je ne comprends pas que la gente masculine se laisse faire ainsi.
J’ai remarqué que dans nombreux espaces publics ou dans les entreprises les urinoirs disparaissaient au profit de cuvettes covenant à tous les genres.
Je n’aime pas pisser dans

une cuvette. On risque l’erreur de tir et le cas échéant il faut éponger nos dégâts collatéraux.
Mais la gente féminine a tout prévu. Non contente de nous refuser la facilité de l’urinoir, quand elle est en charge de la conception de toilettes publiques, elle nous invite à passer comme elle, c'est-à-dire au même mode de défroque « faire caca » que celui du «  faire pipi ». Certes c’est la contrainte de ces dames mais pas la notre. La nature a pourvu le genre masculin d’un tuyau bien pratique, on bien le droit d’en profiter non ?

RAB de leurs consignes castratrices, je pisserai toujours debout , na !

Du même tonneau les vespasiennes ont été supprimées parce qu’elles n’étaient utilisables que par la moitié de la population. On les a remplacées par de couteuses machines, prévoyant un cycle de 5 mn alors qu’avec une vespasienne l’affaire est réglée en 1 mn.

Le mâle se rebiffe et pisse partout dans paris. Voilà à quoi l’idéologie …. À ce genre de débilité.
Tu risques l'erreur de tir ? Tu as la tremblote ou quoi ?  ko_èr

Le mâle se rebiffe !!! J'adore !!! C'est pas la nuit debout, c'est le pipi debout !!!! Faut manifester les gars !!! Que votre sexe vous serve de banderole !!!
xor
Invité

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mar 31 Mai 2016 - 17:51

Je n'ai pas la tremblote mais il s'agit d'orienter le tuyau en Theta, phi  en anticipant  la variation de plein d'éléments:
Débit, pression, section du maître-couple, densité, fluidité, vitesse , position dans le plan horizontal...
Heureusement , le dénivelé et la gravité reste stables ( sauf sur un bateau)
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mar 31 Mai 2016 - 18:11

Putain... faut être bon en math pour faire pipi debout !!!  MDR
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mar 31 Mai 2016 - 19:09

eh ben, ça vole pas haut....
xor
Invité

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mar 31 Mai 2016 - 23:10

Etre bon en maths pour pisser debout ?
Evil or Very Mad
Encore une absence de raisonnement.
Pisser debout ne réclame aucun talent particulier pour un homme.

Non ce qui réclame au moins une certaine concentration et une analyse empirique des paramètres, c'est de limiter les dégâts du transvasement.
Certains s'en foutent royalement d'ailleurs.
Moi je suis bon en maths et pourtant il m'arrive de faire des dégâts... d'où ma préférence pour le grand air....
Pisser dans la neige sous un ciel étoilé ... un petit plaisir trop court.
MarieJo
Invité

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 7:53

La cuvette des WC est bien plus propre que la rampe des escaliers du métro question bactéries.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 8:59

Le volant de votre voiture aussi est couvert de bactéries, ainsi que les chariots de supermarché et le pire ce sont les machines à cacahuètes dans les bistros ! les hommes y plongent leur doigts alors que souvent ils ne se sont pas lavé les mains en sortant des toilettes ! Beurk vous êtes dégoûtants !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 9:01

Votre téléphone portable, votre ordinateur... tout ça ce sont des pièges à microbes bande de dégoûtants ! Moi je les essuie régulièrement avec des lingettes désinfectantes !
petomane1ER
Invité

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 9:50

les machines à cacahuètes ça remonte au siècle dernier
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 10:20

Je ne suis pas rentré dans un bistro depuis le siècle dernier...Et des cacahuètes ça fait 30 ans que je n'en mange plus, c'est cancérigène. De même que l'huile d'arachide.
GROUINGROUIN
Invité

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 12:51

Au fait, j'ai gagné le concours Lesieur
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 17:04

Tu nous l'as déjà faite celle-là, Grouinours !!!
GROUINGROUIN
Invité

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 17:31

je sais mais je l'ai gagné quand même
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 17:44

ah bon
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je revendique le droit de pouvoir pisser debout   Mer 1 Juin 2016 - 17:44

A Paris la Seine monte monte... j'achète !

Je revendique le droit de pouvoir pisser debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1