le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

NVB elle est bien gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: NVB elle est bien gentille   Mar 31 Mai 2016 - 16:59

Mais faire apprendre aux enfants du CP l'arabe sous prétexte de diversité culturelle c'est n'importe quoi !!! les professeurs, puisqu'on en manque viendront de l'étranger... donc une forte probabilité de pays arabes... donc un risque de tomber sur des mecs qui vont leur apprendre le djihad !!! Ils seront contrôlés a dit la ministre ! Ah oui ? Comme les instituteurs qui se livrent à des attouchements sur les élèves ? On les a contrôlés ceux-là ? 

Mais ce qui m'agace encore plus c'est que ayant manifesté mon avis sur twitter, j'ai été retwittée par des mecs du FN !!! Ca me tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
GROUINOURS
Invité

MessageSujet: Re: NVB elle est bien gentille   Mar 31 Mai 2016 - 17:08

C'est une très bonne idée de leur apprendre l'arabe car quand ils seront adultes s'ils ne le maitrisent pas, ils seront incapables d'effectuer la moindre démarche auprès des autorités en place.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: NVB elle est bien gentille   Mar 31 Mai 2016 - 17:23

Mon père parlait l'arabe couramment. Un soir qu'il rentrait assez tard, la rue était déserte, il entend deux hommes parler en arabe. Il a compris que l'un d'eux voulait l'agresser. il se retourne et dit en arabe une phrase pour le maudire d'avoir eu cette pensée... Je ne me souviens plus des termes mais certainement une phrase qui fait tilt chez les musulmans croyants. Le mec lui répond :"pardonne moi mon frère" et ils s'en vont... Comme quoi Grouinours n'a peut-être pas tort, malgré que son post soit un peu limite !
GRUINOURS
Invité

MessageSujet: Re: NVB elle est bien gentille   Mar 31 Mai 2016 - 17:32

pourquoi limite ? As-tu lu "Soumission" ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: NVB elle est bien gentille   Mar 31 Mai 2016 - 17:57

Moi je ne m'en tiens pas aux prédictions plus ou moins catastrophistes de certains. Je m'en tiens aux faits.
xor
Invité

MessageSujet: Re: NVB elle est bien gentille   Mar 31 Mai 2016 - 18:15

Oui, mais les faits aujourd'hui sont assez proches des prévisions pessimistes d'il y a 20 ans.

Je me rappelle très bien Harlem désir devisant sur le pb du voile (il était pour le laisser faire) arguant de la certitude que le jean l'emportait sur l'habit de la foi.
Il suffit d'ouvrir les yeux pour constater que ce n'est pas du tout la tendance.

D'ailleurs les meilleurs prévisions sur ce qui arrive aujourd'hui étaient faites par JMLP.
Ce rappel est un peu cruel pour certain mais c'est la vérité.
xor
Invité

MessageSujet: Re: NVB elle est bien gentille   Mar 31 Mai 2016 - 18:16

...pour certains ...

NVB elle est bien gentille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1