le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

LA TOLÉRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEAN-MARIE
Invité

MessageSujet: LA TOLÉRANCE   Lun 13 Juin 2016 - 17:25

[size=18]Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est grâce à cette tolérance que ces mosquées devraient être autorisées. C'est pourquoi, toujours au nom de la tolérance, je proposerais qu'une Boite de nuit homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce night-club gay pourrait adopter comme enseigne: " La Mecque des mecs". Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait un barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec ventrêche, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un verre de vin "religieux": St Emilion, St Estèphe, St Julien ou St Amour ! A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien Aubade" ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Cécilia", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.

> > > > Pour faire le pendant, si j'ose dire, au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop "chez Déesse K", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
> > > >  Je suis persuadé que nos amis Musulmans qui protestent et se plaignent de notre intolérance (voire racisme) vis à vis de leurs  croyances, seraient enchantés de faire la démonstration de leur ouverture d’esprit !

Si vous aussi vous êtes d'accord pour promouvoir la tolérance, alors ne vous privez pas : faites suivre ce message massivement !! 
> > > >  Moi, je fais suivre avec plaisir, mais c'est normal, je suis tolérant ...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

LA TOLÉRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1