le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

QU'EN PENSEZ VOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRIZZLI
Invité

18062016
MessageQU'EN PENSEZ VOUS ?

[size=30]Des adolescentes israéliennes se mobilisent sur les réseaux sociaux pour obtenir le droit de porter un short pendant les cours de sport, ce qui leur est aujourd'hui interdit par la nécessité de les préserver des regards masculins.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

QU'EN PENSEZ VOUS ? :: Commentaires

Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?
Message le Dim 19 Juin 2016 - 12:49 par ARAN
Curieux ça n'inspire personne ....
Message le Dim 19 Juin 2016 - 13:45 par Tolé
Eh bien va te promener sur les plages de Tel-Aviv, et tu verras si elles n'ont pas le droit de montrer leur jambes les adolescentes israéliennes! Dans les écoles, je ne sais pas, mais ça n'a pas l'air de te poser problème lorsque les journalistes de la télé viennent travailler en costard et les femmes en mini jupes et décolletés plongeants . C'est pourtant bien du sexisme non ?
Message le Dim 19 Juin 2016 - 14:29 par GRISOU
aller me promener sur les plages à Tel Aviv ça m'étonnerait.. Quant aux journalistes en costard cravate  j'en ai rien à battre
Message le Dim 19 Juin 2016 - 15:05 par Tolé
Eh bien alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Ne lis pas les réseaux sociaux. Il y a 90 % de conneries !!! Et ces abrutis de journaux les relaient sans les vérifier.
Message le Dim 19 Juin 2016 - 16:21 par bisounours
Quelle agressivité !!:ute-èi:
Message le Dim 19 Juin 2016 - 17:33 par Tolé
je ne suis pas agressive, mais le fait que tu me balances des trucs comme ça montre que tu veux me provoquer. Je suis la première à admettre et à regretter l'influence néfaste des ultra-religieux. le magazine "special investigation" a montré à quel point ils étaient rétrogrades. Mais faire le buzz avec les adolescentes israéliennes qui n'auraient pas le droit de se mettre en short c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. On voit sur twitter quatre nénettes qui portent une pancarte pour avoir le droit de se mettre en short alors que les filles sont en bikini sur toutes  les plages d'Israël et on en fait une affaire d'état, et c'est repris sur les medias... Je te montre la video de ceux qui réellement sont la plaie d'Israël et là tu me diras ce que tu en penses. Moi personnellement je trouve les ultra-orthodoxes dangereux pour l'avenir de ce pays. C'est l'ennemi de l'intérieur. Ils ont tout de même un avantage par rapport aux djihadistes, ils ne désirent pas envahir le monde ! Ils ne sont pas des terroristes. 

Message  par Contenu sponsorisé

QU'EN PENSEZ VOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1