Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Bravo les Islandais

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Bravo les Islandais   Dim 3 Juil 2016 - 13:53

Ce soir ils jouent contre nous. 10% de la population est venue en France pour soutenir leurs joueurs ! j'aime pas trop le foot-ball mais je trouve finalement que l'Euro c'est bien. Voir tout un peuple frémir pour son équipe et trembler à la moindre occasion perdue, et jubiler dès qu'un but est marqué est quelque chose d'enthousiasmant bien que terriblement dérisoire. Ca fait partie des choses qui donnent du plaisir gratuitement (enfin... pour ceux qui restent dans leur canapé, pas pour les joueurs, bien sûr !) et qui font que la vie peut être quelque fois joyeuse, malgré toutes les tragédies. 

Avant de visiter l'Islande consultez ce site : http://www.vacancesvacances.com/islande-voyage-sejour-visite/
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bravo les Islandais   Lun 4 Juil 2016 - 14:05

bon ben... Bravo les français ! 5 à 2 c'est pas mal du tout. Mais on va pas s'arrêter là... les allemands... sniff...sniff... même pas peur !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bravo les Islandais   Mar 5 Juil 2016 - 19:02

Quant aux Islandais, c'est vraiment un exemple ! Ils ont fêté le retour de leurs héros malgré les 5 Buts qu'ils se sont pris et je trouve que la formule l'essentiel n'est pas de gagner mais de participer prend tout son sens avec eux ! 
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bravo les Islandais   Ven 8 Juil 2016 - 10:40

On leur a bel et bien mis la pâté aux allemands ! Bien fait pour eux !!! C'est un plaisir immense que de voir un même peuple jubiler comme l'ont fait les français de toute origine, de toute couleur, de toute.... de tout partout y compris dans les moindres villages de notre France bien-aimée !!! Alors je soumets au monde entier une suggestion : Si l'on remplaçait les guerres par des matchs de foot ? Hein ? Qui qui n'en serait pas mieux ? Bon ok je vais encore passer pour une utopiste !!! mais regardez les allemands, ils n'ont pas pipé mot quand ils ont perdu ! Alors que la guerre de 39-45 a coûté des millions de vie, n'eût-il pas été plus sage de la faire sur un terrain de foot ? (Oui, monsieur, le subjonctif me semble plus que parfait pour exprimer une idée aussi géniale !!!)

Sinon, les portugais, gaffe à vous ! On est les champions, on est les champions... etc. Et c'est reparti comme en 98  !!!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bravo les Islandais   Dim 10 Juil 2016 - 9:04

Pour le match France Portugal le grand gagnant sera... sera.... sera... la 6 !!! TF1 s'est fait ramassé comme une vieille chaussette ! Combien de millions en jeu ? mais est-ce que le prix à payer ne sera pas trop élevé ? Je ne sais pas à combien se montent les droits de retransmission, mais à mon avis la 6 ne va pas forcément y trouver un gros bénéfice, sauf pour son image bien sûr. Au fait saviez-vous que la 2 va avoir a chaîne d'info continue à la rentrée ? Moi non plus !!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bravo les Islandais   Dim 10 Juil 2016 - 19:11

Toutes les chaînes montrent les mêmes images : des gens qui hurlent  toujours les mêmes slogans, qui répètent les mêmes " on les aura !" sauf que à force d'entendre les français, les portugais, les enfants de français et de portugaises, les enfants de portugais et de françaises, on ne sait plus qui aura qui !!! Ras le bol de cette histoire, vivement ce soir pour qu'on puisse enfin se réjouir de voir la victoire des français ou pleurer leur défaite ! C'est vrai que c'est beau cette émotion collective qui envahit la France, mais qu'on nous épargne les mêmes clichés, et que les journalistes s'abstiennent  de demander les pronostics des passants !!! On n'en a rien à foutre de leurs pronostics !!! Et puis bordel, qu'ils arrêtent d chanter "on va en finale, on va en finale !!" On va finir pas ne plus avoir envie de regarder le match !!! On a eu droit à tout, l'historique de Didier Deschamps, sa façon d'engueuler ses joueurs, l'emploi du temps des joueurs, leur trajet. Là ils vont arriver au Stade de France !!! Ah ils vont arriver, ben en s'en serait douté !!!! Ils allaient pas rester allongés sur le canapé de leurs chambres d'hôtel !!! Non mais je vous jure !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo les Islandais   

Bravo les Islandais
Page 1 sur 1