le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

AImons nous les uns les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

27072016
MessageAImons nous les uns les autres !

C'est tout ce que trouve à répondre l'église catholique ! Non seulement il faut prier pour les victimes, ce qui ne fait pas grand chose pour eux maintenant qu'ils sont morts, mais il faut aussi prier pour les assassins ! Pour sauver leur âme sans doute !!! Si Dieu existe pensez-vous qu'il va leur pardonner ? Parce que à ce moment là il ferait mieux, lui qui est tout puissant d'arrêter leur bras assassin avant qu'ils ne commettent l’irréparable ! Je ne sais pas si Hollande est trop complaisant avec les islamistes, enfin, si je le sais... IL EST trop complaisant avec tous ceux qui menacent la vie de nos concitoyens, mais ce que je sais c'est que  lui, Dieu, il est complice !!! Ou alors il se fiche de nous !!! Il ne croit plus en nous !!! Ben c'est pour ça que je ne crois pas en lui ! Je crois que quelque soit le prochain président il sera plus efficace que Dieu lui-même dans la lutte contre le terrorisme. 
Régulièrement il y avait des juifs orthodoxes  qui entraient dans notre boutique pour nous parler de Dieu tout puissant, nous dire qu'il a créé la terre et tout et tout... leur argument : "Dieu a crée Adam et Eve... non mais vous vous rendez compte croire encore à ces sornettes !!! On leur disait mais bon sang on sait bien que la terre n'a pas été crée de cette façon... les travaux des scientifiques etc.etc... leur réponse : "qu'est-ce qui vous prouve que c'est vrai ?" Alors nous : Eh bien qu'est-ce qui vous prouve que ça n'est pas vrai ? leur réponse : "c'est écrit dans la Bible" ! Ah ok, alors si c'est écrit dans la Bible... bon ben fallait le dire !!!! Non mais je n'ai jamais vu de tels crétins !!! D'ailleurs je respecte tous ceux qui croient en Dieu, mais franchement pour moi c'est de la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

AImons nous les uns les autres ! :: Commentaires

Re: AImons nous les uns les autres !
Message le Mer 27 Juil 2016 - 10:33 par GROUINOURS
j'ai une indigestion de curés depuis hier. On ne voit qu'eux à la télé. Et puis les journées de Cracovie, ça commence à bien faire. On est dans un pays laïque ou pas ?
Message le Mer 27 Juil 2016 - 10:39 par Tolé
Exact ! Font chier avec leur pardon !
Message le Mer 27 Juil 2016 - 10:43 par MECREANT
moi, je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue, ni l'autre fesse d'ailleurs.
Message le Mer 27 Juil 2016 - 10:49 par PHARISIEN
"les fidèles ne doivent pas se laisser entrainer dans le jeu de l'EI"    Mgr 23
 tu parles d'un jeu.........  curés, rabbins, imams lâchez-nous la grappe !! et voila Soeur Christine Boutin qui prie pour les martyrs du 21ème siècle....
Message  par Contenu sponsorisé

AImons nous les uns les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1