Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les jeux olympiques

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Les jeux olympiques   Lun 8 Aoû 2016 - 13:23

les filles pour le beach volley : magnifiques en bikinis, mais pourquoi les mecs sont en bermudas et tricot ? Peuvent pas porter des petits shorts sexys eux aussi ? Donc les sexisme s'inscrit partout, même dans les JO !

La Palme de la connerie est pour cette saoudienne qui a préféré déclarer forfait plutôt que de se mesurer à une israélienne. Les libanais, eux, ont refusé de laisser entrer les athlètes israéliens dans leur bus. Mais qu'attendent les dirigeants du comité olympique pour virer les athlètes qui ne se soumettent pas à l'esprit olympique ? En soi, c'est magnifique cette trêve (quoique...) qui permet à tous les pays de se rencontrer dans des épreuves sportives. Ca ressemble à une vaste fumisterie, mais ça fait du bien de faire semblant d'y croire ! (mon oeil)
Revenir en haut Aller en bas
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 8 Aoû 2016 - 17:52

affraid affraid , quelle connerie cette religion; ils mélangent tout et n'importe quoi

aprés ils font la morale aux français de ne pas faire d'amalgame ko_èr

je ne suis pas trop les jeux en ce moments, fatiguée
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 8 Aoû 2016 - 18:12

C'est vrai que quand on perd la foi on ne perd pas grand-chose !!! Laughing     Moi je ne l'ai jamais perdue, ne l'ayant jamais eue !!!   Sad
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 8 Aoû 2016 - 21:44

@Tolé a écrit:
C'est vrai que quand on perd la foi on ne perd pas grand-chose !!! Laughing     Moi je ne l'ai jamais perdue, ne l'ayant jamais eue !!!   Sad
lol! lol! lol!
xor
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mer 10 Aoû 2016 - 10:19

Moi je n'ai aucune foi dans Israel... donc je ne risque pas de la perdre non plus.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mer 10 Aoû 2016 - 10:59

Israël est le seul avenir pour les pays du Proche Orient. La seule chance qu'ils deviennent des pays civilisés, la seule chance de faire de cette région une des plus prospères du monde. Quand tous les arabes auront compris qu'au lieu de le combattre ils devraient s'allier avec lui, ça ira mieux pour tous. Certains pays africains œuvrent pour qu’Israël ait le statut de membre observateur à l’UA. Netanyahu a conclu des accords commerciaux avec l’Ouganda, le Kenya, le Rwanda, et l’Ethiopie. C'est formidable pour Israël qui aura moins d'ennemis au sein de l'ONU. C'est formidable pour ces pays africains qui profiteront des investissements des israélien et de leurs compétences dans le domaine scientifique, et dans les nouvelles technologies. Quand on voit tous les députés français et européens se précipiter en Israël pour prendre conseil auprès des services de sécurité alors qu'ils n'ont pas arrêté depuis 1967 condamner ce pays, on se marre !!! On se marre !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mer 10 Aoû 2016 - 14:14

Ta propagande relève d'une très grande Foi dans ta religion  et de
 l'ampleur de ton endoctrinement.
Ta démarche n'est pas celle d'une personne rationnelle mesurant le pour et le contre mais du catéchisme bien appris.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mer 10 Aoû 2016 - 15:20

Si tu suivais tous mes posts, tu verrais que je n'hésite pas à dire ce qui ne me plaît pas en Israël et en particulier la place occupée par les religieux. La plupart des gens qui défendent l'existence d'Israël sont hostiles aux implantations et encore plus à leur extension. je le suis aussi. Ils veulent simplement qu'Israël vive en paix et si tu prétends le contraire, c'est que tu ne connais rien à la question. Je trouve honteux que tu ne soutiennes pas un petit état qui depuis 1948 a lutté pour sa survie courageusement, en dépit des attaques constantes de ses voisins. Alors cessons mon "catéchisme" et examinons les faits. Pendant que les voisins arabes enrichissaient leurs chefs en affamant leurs peuples, pendant qu'ils ne songeaient qu'à trouver un moyen efficace de détruire Israël, les israéliens ont retroussé leurs manches, ils ont fait d'Israël l'un des pays les plus évolués techniquement. Alors arrête tes railleries, et réfléchis un peu au lieu de toujours me parler de ma "religion" !
En ce qui me concerne, je parle d'Israël parce que je veux rétablir la vérité qui a été trop longtemps falsifiée par des prises de position injustes... depuis de Gaulle qui a parlé d'un peuple juif sûr de lui et dominateur, depuis Barre qui s'est déclaré "plein d'indignation" à l'égard de cet attentat "odieux" ("qui voulait frapper les Israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic).
GROUIGROUI
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mer 10 Aoû 2016 - 15:33

coucou
la punition est levée LaughingLaughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mer 10 Aoû 2016 - 15:45

J'espère que je n'aurai pas à le regretter !!! Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Sam 13 Aoû 2016 - 9:10

Des libanais refusent aux joueurs israéliens de monter dans le bus qui les emmenait aux JO, Une judoka saoudienne refuse de combattre contre son homologue israélienne et un judoka égyptien  refuse de serrer la main de son vainqueur #OrSasson, israélien lui aussi. Dans le genre connard on fait pas mieux. Les mecs viennent aux JO et refusent de "jouer le jeu". Ca fait un tollé sur twitter ! Ils se sont vraiment décrédibilisés. Du coup  l'égyptien arrête la compet ! Certains twittos ont répondu que c'était compréhensible pour un pays en guerre, ces abrutis oublient que l'Egypte et Israël on signé des accords de paix depuis longtemps. De plus israéliens et égyptiens collaborent également pour combattre DAESH dans le Sinaï. Et bien sûr, de tout ça, la télévision française n'a pas parlé ! Complice ?
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Dim 14 Aoû 2016 - 8:36

DASH DEUX EN UN.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 15 Aoû 2016 - 13:17

Qu'est-ce qu'elles m'énervent les présentatrices qui se croient obligée de prendre un sourire niais en parlant des jeux olympiques ! D'ailleurs je déteste les gens qui sourient tout le temps. Attention ! Pas les gentilles personnes qui vous adressent un sourire quand elles passent devant vous en s'excusant de vous déranger ou celles qui sourient en regardant un enfant particulièrement croquant, non, je déteste les gens qui sourient de ce sourire commercial hypocrite qu'utilisent les représentants de commerce ou les hommes politiques. Ex : Juppé, MAM, Sarko, et bien d'autres. Par contre le sourire de Macron est plutôt celui d'un homme heureux tout comme celui de NVB qui malgré cela commence à m'énerver elle aussi !
ourson
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 15 Aoû 2016 - 14:52

céki NVB ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 15 Aoû 2016 - 15:11

Najat Vallaud-Belkacem
OURSON
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 15 Aoû 2016 - 16:39

belle petite pintade  pig
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Lun 15 Aoû 2016 - 17:04

sexiste ! nytj
xor
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mar 16 Aoû 2016 - 10:32

Pour voir une épreuve des JO sur France TV il faut un français dans la compète. A nous donc les épreuves soporifiques de tir à l’arc, d’escrime sautillant où des femmes hurlent lors des assauts… Et le judo : quelle daube ! Teddy Riner a gagné : quel beau spectacle ! Un japonais trapu et volontaire qui essaye de faire osciller une montagne de viande deux fois plus grosse que lui. Passionnant !

Et le handball avec des tirs où la faute de pied semble autant admise qu’au tennis… combien de tirs avec les pieds au sol dans la zone interdite de marche…chaque attaque défense ressemble au copier coller de la précédente de l’autre. Ultachiant ! On a presque l’impression de se divertir en voyant une épreuve de canasson avec leurs cavaliers endimanchés.

Pour voir la gym faudra attendre les vidéos sur youtube dans 6 mois.

Parce que pour moi, pas question de voir l’athlétisme avec Bernard Montiel s’époumonant comme si ses enfants  se noyaient sous ses yeux.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mar 16 Aoû 2016 - 10:50

Ce qui m'emmerde vraiment c'est, comme pour la poutre,  d'entendre une commentatrice, mais les commentateurs le font aussi, crier : Allez va falloir y aller... Oui oui oui tu y arrives !!! et s'adresser aux sportifs comme s'ils pouvaient les entendre !!! Connasse elle porte la poisse !La français est arrivée 4ème du coup !
Les français perdent parce que les abrutis de journalistes leur mettent une pression énorme !!!
Autre chose : Sur I24 on a vu la mère de Hussein Bolt féliciter son fils. Il n'y a qu'une chaîne israélienne pour interviewer la "maman" de cette façon. .. C'était très marrant de le voir ce grand sportif se serrer dans les bras de sa mère qui le berçait comme un enfant pour le féliciter ! C'est mon petit, mon bébé ! J'adore !Mon mari quand il jouait au foot, petit, sa mère lui apportait sa banane pour qu'il mange à la mi-temps ! On en rigole encore !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mar 16 Aoû 2016 - 10:52

"Pour voir la gym faudra attendre les vidéos sur youtube dans 6 mois."

Non, moi je regarde toute la journée Canal et je vois toutes les épreuves, mais c'est vrai que ds les résumés on ne voit que les français.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Mar 16 Aoû 2016 - 13:07

L'obsession des médailles.

Les palmarès de médailles sont vraiment  idiots.
Bien sûr que la Slovénie a moins de médailles que les USA ... oui, mais rapporté à sa population les slovènes écrasent les ricains
Si on comptait les médailles de l'UE on dominerait largement les ricains.
Et si on comptait les médailles de l'atlantique à l'Oural , c'est à dire avec les russes, alors là on met vraiment les ricains minables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   

Les jeux olympiques
Page 1 sur 1