le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

ONPC Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

31082016
MessageONPC Ruquier

Ruquier on dirait un petit vieux ! Yann Moix est très imbu de sa personne et Vanessa Burgraff particulièrement agressive inutilement, pénible et mal élevée. Décidément je l'ai regardée sur youtube en faisant du sport, mais vraiment ça ne donne pas envie de regarder l'émission. De plus en plus con !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ONPC Ruquier :: Commentaires

Re: ONPC Ruquier
Message le Ven 2 Sep 2016 - 19:23 par louloute
ça fait  longtemps que j'ai décroché flower ruquier et sa troupe son insupportables
Message le Ven 2 Sep 2016 - 20:23 par Tolé
je ne supporte pas non plus Ruquier. Là j'ai voulu voir (en replay) ce que Vanessa Burgraff donnait, et elle est insupportable cette nana. Moix que j'aimais bien au début je le supporte pas non plus, quand à Ruquier, je le zappe aussi.
Message le Jeu 8 Sep 2016 - 10:42 par Tolé
En fait je ne supporte plus tous ces guignols qu'on voit sans arrêt à la télé. Il s'agit de rien d'autre que d'une espèce de caste que le populo porte aux nues et qui n'a pour tout mérite que celui d'apparaître dans l'écran  magique. Ecran magique  puisqu'il suffit qu'on vous y aperçoive pour que vous passiez pour un être digne d'intérêt même si vous êtes le dernier des cons ! Ils sont tous complices ! les journalistes qui vivent de ça, les politiques qui l'utilisent pour être élus et les abrutis qui chantent et qui jouent la comédie même s'ils la jouent très mal et s'ils chantent comme des casseroles !
Franchement tous ces chanteurs à la voix fluette qui se prennent pour des génies parce que des connards assistent à leurs spectacles. Ils ne comprennent pas que si les jeunes vont au concert c'est pour l'ambiance, celle des matchs de foot, celle des églises où tous les spectateurs ont l'impression de vibrer d'une même émotion. L'émotion est contagieuse. On a prouvé qu'il suffit d'une ou deux personnes très influentes pour faire monter l'émotion d'une salle entière ! L'expérience a été faite : Lors d'une conférence, un mec s'est adressé au public en tenant des propos qui ne voulaient rien dire du tout. Les gens semblaient un peu perplexes. Ils ne comprenaient rien, bien sûr et lorsque le type a terminé son discours,deux personnes se sont levées et ont applaudis très très forts. Quelques uns les ont suivis... puis d'autres... et toute la salle s'est levée pour une ovation extraordinaire. Ensuite on a expliqué le but de cette expérience aux spectateurs en leur précisant que leur réaction était tout à fait conforme à ce qu'on attendait et on leur a demandé pourquoi ils s'étaient levés. La plupart ne savaient pas pourquoi... pour faire comme les autres... : "j'ai cru qu'il avait dit des choses intelligentes et que  je n'avais pas compris." a-t-on entendu ! Une seule femme était restée assise. Sa réponse a été : Je n'ai rien compris à ce qu'il disait, j'ai vu les gens se lever et applaudir, je me suis demandée pourquoi il le faisait mais je suis restée assise. Bravo madame, vous avez résisté à la bêtise de suivre les autres sans se demander pourquoi. C'est rare. Car il est dans la nature même de l'homme d'imiter ses semblables et de ne pas vouloir se différencier trop du plus grand nombre.

Quand j'étais petite, on s'amusait à regarder en l'air comme si on avait découvert quelque chose de biz. Ca nous amusait de voir les gens s'arrêter et lever la tête pour regarder dans la même direction.. C'est aussi l'explication des mouvements de foule comme il s'en est produit à Cannes : Ils ont vu des gens courir comme des fous et ils ont fait pareil. Certains se sont fait piétiner je crois, en tous les cas blesser...

Je me suis souvent demandé pourquoi pendant l'ascension d'Hitler il y a eut tant de gens acquis à des discours de haine... Une démonstration de plus... Donc, vigilance !!!
Message le Jeu 8 Sep 2016 - 20:19 par Tolé
Quest-ce que je disais : Ce soir invité de cavous : Michel Drucker mais bordel il n'a pas compris qu'on n'en a rien à faire de ses histoires gnangnan d'hypocondriaque ? Il est sur toutes les chaînes ce mec ! Et les deux perruches qui se marrent comme des malades ? Rires forcés évidemment !
Message le Dim 11 Sep 2016 - 8:19 par Tolé
Mélenchon se dit tribun ! Drôle de tribun qui en fait un peu trop. Avec des accents à la de Gaulle (qui selon moi d'ailleurs était un mauvais tribun), un air passionné, il est évidemment meilleur que Hollande, mais il n'a pas de mal. Hollande est tout le contraire d'un tribun. Il a l'air de pleurnicher... Macron a une voix qui ne porte pas assez, Le Pen est trop agressive... non ils sont pas très bons ceux-là. Les meilleurs à mon avis : Montebourg, dont la voix calme et posée est agréable à entendre , et derrière lui, Sarko qui a, malgré tout, tendance à en faire un peu trop. J'aime bien Hamon malgré que je le trouve trop complaisant avec les porteuses de foulard...if you see hat I mean. Quant à tous les gauchistes en plus d'être nuls ils sont antipathiques. Bezancenot est bon dans les débats, mais il est trop autoritaire. Cecile Duflot on a envie de lui donner des tartes comme à une ado agaçante !
Avec tout ça, si vous trouvez votre bonheur vous êtes une personne heureuse.
Je ne parle pas de Alain Juppé parce que je ne peux pas le saquer ni de jean françois Copé parce que ce n'est pas mon copain. Je ne sais pas lequel des deux prends deux p... vous corrigerez éventuellement.
Ah j'oubliais Nathalie Kosciusco Morizet : si je devais voter pour la droite, c'est elle que je choisirais. Malgré son air de bourge affranchie, je la trouve sympathique et je la crois sensible, ce qui pour moi est une qualité essentielle même pour faire de la politique quoi qu'on en dise. Et puis une femme présidente ne serait pas pour me déplaire. Sans faire de sexisme, les mecs ont montré qu'ils ne sont capables que de mettre le bordel partout où ils passent en politique.
Sans faire de sexisme, toujours, je préfère un médecin femme, une dentiste femme, une kiné femme, tout que des femmes Laughing sauf des amies femmes. Je préfère la compagnie des hommes en amitié. Ils sont plus francs et si on sait les choisir ils savent rester à leur place et ne pas se montrer vulgaires comme beaucoup de connards dont vous avez vu quelques échantillons dans ce forum-même. Je hais la vulgarité. Je hais les hommes qui se comportent mal envers les femmes. je hais les machos, les grossiers personnages, les imbus de leur personne, les humours caca-pipi, les humours sexe, etc. J'aime les gens qui pratiquent l'auto dérision et qui savent se moquer d'eux-mêmes, ceux qui ont la sensibilité tellement aiguisée qu'ils ne veulent jamais heurter celle des autres. J'ai des amis exceptionnels à ce point de vue. J'ai un mari exceptionnel et je m'en aperçois quand je fais la différence avec les connards qui, je crois, sont majoritaires dans notre société. Le niveau d'étude n'a rien à voir, l'intelligence émotionnelle est celle qui entre en compte dans nos relations humaines.
Message le Dim 11 Sep 2016 - 16:00 par Tolé

Les meilleurs tribuns ne sont pas les plus sincères et ils ne sont certainement pas ceux que j'admire le plus. l’éloquence est une qualité utile quand on veut faire de l'audience, mais derrière ce talent que de mensonges et que de démagogie, bien souvent. Macron s'est rendu populaire parce qu'il parlait vrai. Hollande ment depuis le début... comment lui faire confiance ? Marine Le Pen ne recule devant rien pour récolter des voix. Elle met de côté tout ce qui a fait le succès de son père : le racisme, l'antisémitisme, mais s'est bien gardée de se séparer des anciens compagnons de son père. Elle n'a jamais jugé bon de changer le nom de son parti. Elle n'en a pas créé un autre pour montrer qu'elle n'héritait pas de ses idées nauséabondes. Trop peur de perdre des voix. Alors sa nièce, très séduisante c'est vrai si l'on aime le type aryen, s'occupe de la partie la plus extrême, tandis que la tante flatte les déçus de Hollande pour la plupart des ouvriers, qui n'ont aucune culture politique et qui gobent toutes les belles promesses. La preuve ? Ils lui font confiance pour son programme économique qui fait bien rire tout le monde. Pauvres gens qui ne sont pas capables d'accepter que parmi les candidats qu'on nous propose aucun ne peut être idéal et qu'il faut choisir celui que l'on pense le  moins nuisible. Sachant que le FN est le plus dangereux pour l'avenir de la France, je préfère tout autre candidat à Marine Le Pen.

Dernière édition par Tolé le Mar 13 Sep 2016 - 14:15, édité 1 fois
Message le Dim 11 Sep 2016 - 18:12 par Xor
.
Message le Dim 11 Sep 2016 - 18:48 par Xor
Moi je ne pense pas comme toi la tôle ...
Le danger est un terrain sur lequel se déclenche des catastrophes....
Or nous assistons à des catastrophes liées à un manque évident de prudence dans les politiques migratoires...
Que les familles des victimes du Bataclan et de la promenade des anglais t'entendent dans le classement des partis les plus dangereux en France
Message le Dim 11 Sep 2016 - 19:54 par Tolé
On croirait entendre la famille Le Pen. Tu es décidément très influençable ! C'est leur fond de commerce. Ils surfent sur la vague des migrants, des étrangers, des roms, des musulmans,  après ? les asiatiques ? les juifs ? les gays ? les handicapés ? ben oui quand il ne restera que des français de souche il faudra bien trouver un bouc émissaire à tous les problèmes des français.
Message le Dim 11 Sep 2016 - 23:50 par xor
N'as-tu pas peur que l'adversaire de MLP au second tour suscite un rejet bien plus fort que le rejet que tu appelles de tes voeux la concernant?
Au regard de ce qui s'est passé et de se qui pourra se passer d'ici 8 mois, tout est ouvert.
Message le Lun 12 Sep 2016 - 8:19 par Tolé
Actuellement  on peut tout craindre,  mais  si on cède à  la panique on n'a  plus qu' à se flinguer ! Gardons  la tête froide et ne choisissons pas la pire des solutions
Message le Lun 12 Sep 2016 - 12:55 par Tolé
Chacun ses fantasmes ! Jusqu'à maintenant, la gauche a plus déçu les électeurs de gauche que les électeurs de droite. D'ailleurs je trouve que Hollande a été très maladroit. Voyant à quel point il baissait dans les sondages, il aurait pu rectifier le tir. Maintenant quoi qu'il fasse, il est grillé. Et ce qui est impardonnable c'est qu'il a grillé toute la gauche pour un bon moment. Alors t'inquiète... il risque pas d'être élu, les gens en ont soupé.
Message le Mar 13 Sep 2016 - 11:06 par Tolé
Eh bien si la télé m'intime de voter tout sauf le FN, je n'aurais pas de mal à la suivre !Pour l'instant je n'ai pas fait mon choix mais ce qui est certain c'est que le FN ne sera absolument pas celui pour lequel je voterai. Dût-il promettre monts et merveilles, je ne ferais pas partie des imbéciles qui voteront pour Marine ! Ce qui m'étonne c'est que tu votes pour un parti qui non seulement n'a pas rompu avec les collabos d'avant guerre, mais a prouvé qu'il n'avait aucune idée du programme économique qu'il allait mettre en place.
Message le Mar 13 Sep 2016 - 11:48 par DraGSter
Y a trop de gens qui crèvent de faim,
je vais voter Hervé Marmiton.
Message le Mar 13 Sep 2016 - 11:53 par Tolé
Laughing marmiton oui... mais c'est eux qui s'en mettent plein la marmite!!

Quand est-ce que tu présentes ta candidature toi ? Une de plus ça ne devrait pas être gênant ! Laughing
Message le Mar 13 Sep 2016 - 13:07 par DraGSter
J'aurais trop de chances d'être élu, et comme la capitale m'attire pas...
Message le Mar 13 Sep 2016 - 13:10 par Tolé
ok tu es plus tranquille là où tu es !
Message le Mar 13 Sep 2016 - 13:19 par Tolé

Tiens j'ai vu un dessin humoristique. Pour les fêtes d'Aid El Kebir (ortho ? ) pendant lesquelles les moutons sont égorgés, un porc rencontre un mouton : il lui dit "bonne fête" le mouton réponds : "ta gueule" !
Message  par Contenu sponsorisé

ONPC Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1