le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Pour ou contre la prostitution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

26092016
MessagePour ou contre la prostitution ?

https://www.facebook.com/645054805553735/videos/1225182297540980/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pour ou contre la prostitution ? :: Commentaires

Re: Pour ou contre la prostitution ?
Message le Mar 27 Sep 2016 - 7:51 par GROUINOURS
Pour
Message le Mar 27 Sep 2016 - 9:25 par xor
A question conne ... Very Happy  t'as ta réponse.

Tu aurais pu posé comme question : "Etes vous pour le vol?" ou "Etes-vous pour la pluie?"

La prostitution est le plus vieux métier du monde, et toutes les initiatives pour l'éradiquer ne consisteront qu'à de dérisoires entreprises de camouflage au yeux des bigotes.

Pour ces idiots utiles, la prostitution devrait être réservée  à une caste ayant les moyens de la rendre plus cachée, plus attractive financièrement (des DSK ou autres salopard du même acabit).
Message le Mar 27 Sep 2016 - 9:59 par Tolé
xor a écrit:
A question conne ... Very Happy  t'as ta réponse.

Tu aurais pu posé comme question : "Etes vous pour le vol?" ou "Etes-vous pour la pluie?"

La prostitution est le plus vieux métier du monde, et toutes les initiatives pour l'éradiquer ne consisteront qu'à de dérisoires entreprises de camouflage au yeux des bigotes.

Pour ces idiots utiles, la prostitution devrait être réservée  à une caste ayant les moyens de la rendre plus cachée, plus attractive financièrement (des DSK ou autres salopard du même acabit).

J'ai juste posé la question après vous avoir soumis la video des prostituées battues ou tuées. Je n'ai rien contre la prostitution des femmes qui s'offrent librement par internet parce que là on peut espérer qu'elles sont libres et qu'elles ne sont pas sous la coupe d'ordures qui les maltraitent en plus de les exploiter. Mais il y a les clients... Personne ne peut nier qu'il y a des tarés qui utilisent les femmes pour satisfaire des fantasmes morbides. Ok, ces hommes, de toute façon peuvent faire du mal à des femmes qu'ils ne paient pas, mais souvent le fait de les payer leur octroie le droit d'en faire ce qu'ils veulent. C'est une horreur qui doit disparaître. Sanctionner les clients, c'est hypocrite. C'est comme punir le client d'une pâtisserie ou seraient exposés les meilleurs gâteaux sous prétexte qu'il a cédé à la tentation. Il faut fermer la pâtisserie c'est à dire interdire la prostitution de rue, lutter contre les réseaux, punir les proxénètes comme des criminels. La prostitution n'est pas le plus vieux métier du monde. L'amour, la sexualité oui, mais la prostitution est venu avec l'appât du gain qui a perverti les hommes et les femmes.
Message le Mar 27 Sep 2016 - 10:19 par xor
Il faut juste redéfinir ce qu'est la prostitution...
Pour ma part la prostitution existe dès qu'un échange mêle sexe et argent, et cette réalité là déborde le sujet de maltraitance des femmes avec hyper-violence, auquel on veut le réduire, et le faire systématiquement  converger.

Le politiquement correct veut toujours présenter la prostitution comme une initiative masculine, ce qui est en général faux.
Message le Mar 27 Sep 2016 - 12:34 par xor
Par ailleurs, je pense que c'est la criminalisation de rapport sexe argent, comme la répression contre la drogue, qui conduit à des situations intolérables.

Si la sexualité était débarrassée de la bigoterie, la prostitution s'installerait de façon claire, contractuelle et apaisée.
Pourquoi l'Etat veut-il s'introduire dans les chambres à coucher?... De quoi j'me mêle?
C'est l'Etat le fouteur de merde avec sa conception judéo-chrétienne du sexe "pêché capital".
Message le Mar 27 Sep 2016 - 14:50 par GROUINOURS
Alors Tôlé, tu as rouvert ta maison LaughingLaughing
Message le Mar 27 Sep 2016 - 16:58 par Tolé
Oui... une maison de tolérance au sens propre du terme !
Message le Mer 28 Sep 2016 - 21:51 par Xor
Désolé pour mon manque d'assiduité ... J'étais aux putes ... J'ai consommé de belles mandarines :-)
Message le Mer 28 Sep 2016 - 22:23 par Tolé
:MDR:
Message le Jeu 29 Sep 2016 - 9:02 par GROUINOURS
juteuses ?
Message le Jeu 29 Sep 2016 - 12:01 par Tolé
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! :MDR:
Message  par Contenu sponsorisé

Pour ou contre la prostitution ?