le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

POLE EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DraGSter

Masculin
21/03/2007

04102016
MessagePOLE EMPLOI

Pôle emploi dit pas merci au Boncoin.
Ca sera bientôt plus que des bureaux payeurs. 
Pour le reste, le Boncoin est bien plus efficace.

Ca serait marrant que les personnels de Pôle emploi se cherchent du boulot sur le Boncoin.

"efficace et pas cher, c'est l'Boncoin que j'préfère"

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

POLE EMPLOI :: Commentaires

Re: POLE EMPLOI
Message le Mar 4 Oct 2016 - 16:58 par Grouinours
moi, c'est le ptit coin LaughingLaughing
Message le Mar 4 Oct 2016 - 17:09 par Tolé
J'étais sure SURE SURE que tu allais dire ça !!!
Message le Mar 4 Oct 2016 - 17:24 par Grouinours
:MDR: :MDR:
Message le Mar 4 Oct 2016 - 17:37 par Tolé
Moi j'ai vendu ma boutique en quelques jours grâce à une annonce du Bon coin. Je salue toutes les initiatives de ce genre pour aider les gens à se démerder. Mon fils, pas celui qui fait de l'informatique, l'autre, est en train de monter une start-up  qui va certainement lui rapporter beaucoup d'argent. Il dirige actuellement deux boutiques et est largement payé, mais il a envie de changer. Aucune notion d'informatique, pas comme son frère qui est en ce moment  en train de faire une formation f'un an à Dauphine, en dehors de ses heures de travail,  pour progresser encore dans le domaine de l'informatique, lui aussi. Ils n'ont jamais fait appel à Pôle Emploi. Ils ont juste compris qu'après un certain temps à faire du théâtre et de la radio pour l'un, du journalisme pour l'autre, il y avait d'autres opportunités et ils n'ont pas hésité à se recycler. C'est aussi la solution que nous avions choisie quand mon mari, journaliste, a été licencié : Il n'a pas attendu après Pôle Emploi, il a abordé un domaine complètement différent : Ses indemnités (importantes) nous ont permis d'acheter un commerce de détail de vêtements. Ca nous a semblé aller de soi parce que c'était un domaine que nous connaissions (toute la famille ds le commerce)  On n'a pas fait fortune, mais on a vécu et j'avoue que même avec plus de soucis d'ordre financier, on se sentait plus heureux parce que plus maîtres de notre vie ! Chacun sa route, chacun son destin, mais on est acteur de sa vie, c'est ce qu'il faut se dire. Le Bon coin, c'est une affaire qui marche et c'est tant mieux.
Message le Mar 4 Oct 2016 - 17:44 par Grouinours
Et dire que Sarkozy ne savait pas ce qu'était le bon coin
Message  par Contenu sponsorisé

POLE EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1