le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

Amir y me fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Amir y me fatigue   Mer 5 Oct 2016 - 16:52

Sa chanson est cul-cul (elle doit plaire à grouinours).
Je comprends pas qu'il soit arrivé troisième... sûrement à cause de sa belle gueule.

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Grouingrouin
Invité

MessageSujet: Re: Amir y me fatigue   Mer 5 Oct 2016 - 17:12

je ne connais pas Amir, ni sa chanson. Pourquoi me plairait-elle ? Elle parle de caca boudin ?
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Amir y me fatigue   Mer 5 Oct 2016 - 17:27

T'as raison. c'était une plaisanterie mais ta remarque est logique.

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Amir y me fatigue   Mer 5 Oct 2016 - 17:30

Amir c'est le franco-israélien qui a représenté la France à l'eurovision ? Tous ces chanteurs sans voix me laissent sans voix ! C'est vrai qu'il est mignon et en plus très souriant.
je détestais Louane jusqu'à ce que je voie le film où elle faisait le rôle d'une fille dont les parents sourds-muets ne pouvaient écouter les succès. j'avais trouvé ça très émouvant. Du coup, ça ne m'énerve plus de l'entendre ! Mais je dois dire que d'une façon générale je trouve les chanteurs, musiciens, acteurs, inintéressants. Ils ne parlent que d'eux et ces imbéciles de journalistes en font des Dieux alors qu'ils feraient bien mieux d'inviter des gens qui ont vraiment quelque chose à dire.
Au fait est-ce que vous avez Canal ? Une série très bien faite : Bracco ou braquo ou braco avec des acteurs très doués et un scénario bien ficelé bien qu'un peu violent... bordel ça va donner des idées de tortures aux connards de Daesh ! Mais je veux plus regarder ça le soir, je dors très mal ensuite. D'ailleurs je ne sais plus si je dors, si je rêve, si c'est la réalité, je parle avec les acteurs, c'est mon mari qui me répond.. Je n'y comprends plus rien ! Plus de télé après la prière du soir !!!

Amir y me fatigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1