le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Sectarisme assumé payé par notre redevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 13:09

http://www.ozap.com/actu/patrick-cohen-mouche-par-karine-le-marchand-dans-c-a-vous/508938
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 13:48

Moi j'aurais dit comme PatrickCohen. Quelle enfance elle a eu MarineLepen ? Si elle voulait échapper aux souffrances de la politiques pourquoi s'est-elle embarquée dns le FN ? On va nous faire pleurer sur elle ? mais tu ne vois pas à quel point c'est grotesque ?
xor
Invité

MessageSujet: Re: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 14:30

Je me doute bien que tu aurais eu le même comportement sectaire et tribaliste que Patrick Cohen...
Sauf que son attitude sectaire et partiale est largement critiquée non seulement par les spectateurs mais aussi par la presse.

PC affiche sans complexe sa partialité, se sentant investi du droit de donner son opinion sur les gens sans aucune neutralité que son statut de journaliste payé par le contribuable exige.

Cet odieux personnage est en train de creuser sa tombe en justifiant les outils qui permettront plus tard son excommunication, bien méritée pour le coup.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 14:59

xor a écrit:
Je me doute bien que tu aurais eu le même comportement sectaire et tribaliste que Patrick Cohen...
Sauf que son attitude sectaire et partiale est largement critiquée non seulement par les spectateurs mais aussi par la presse.

PC affiche sans complexe sa partialité, se sentant investi du droit de donner son opinion sur les gens sans aucune neutralité que son statut de journaliste payé par le contribuable exige.

Cet odieux personnage est en train de creuser sa tombe en justifiant les outils qui permettront plus tard son excommunication, bien méritée pour le coup.

Critiqué par les twittos ? Tu parles d'une affaire ! Les mêmes qui encensent MarineLepen et sa bande, des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Ils ne voient pas que le FN peut être la pire des solutions et qu'il est du devoir de chaque français qui en a pris conscience d'en informer ses concitoyens. Quand de Gaulle est parti à Londres pour lancer son appel il ne s'est pas demandé s'il s'octroyait des droits illégitimes, il a fait ce que sa conscience lui a dit de faire. S'il fallait se laisser emporter par les mouvements populistes uniquement pour ne pas franchir les frontières de la bonne conduite journalistique, les risques de plonger le pays dans la catastrophe seraient multipliés par mille. Dirais-tu que PC que je n'aimepas du tout entre parenthèse, est partial s'il interrogeait un islamiste en lui demandant s'il ne copine pas un peu trop avec DAESH ?
xor
Invité

MessageSujet: Re: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 17:13

Mauvais exemple...Marine le pen n'égorge personne.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 17:55

Tu as confiance en le FN ? Alors vote pour le FN. Moi je ne voterai pas pour ce parti, issu de la droite maurrassienne. Et si j'étais journaliste, je n'accepterais pas de me faire la complice de sa présidente en la présentant comme une femme  qui a souffert (tu parles d'une souffrance de fille à papa qui a choisi de ne pas suivre sa mère quand ses parents ont divorcé) et qui se sert de cela pour inspirer de  la compassion !)
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 21:23

Intégristes, censeurs, sectaires... Je ne supporte pas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sectarisme assumé payé par notre redevance   Jeu 6 Oct 2016 - 21:30

C'est l'hôpital qui se fout de la charité

Sectarisme assumé payé par notre redevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1