le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Je suis un grand fan de Catherine Ringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
xor
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 10:46

J'ai toujours aimé Libertango, que ce soit l'original d'Astor Piazzolla, ou les interprétations ( Guy Marchand, puis Grace Jones)
Ici apparemment elle reprends le texte de Grace Jones, que je connais par coeur.

J'aime tellement CR que je lui ai écrit une lettre de fan. Me répondra-t-elle, moi le Donald Trump français (sans la moumoute)

Catherine,

Je suis né deux mois après vous, en Décembre 1957. Moi, j’ai vieilli, vous non. Vous êtes toujours aussi séduisante. Je veux vous témoigner mon admiration et l’intérêt que je vous porte. Vous êtes une très belle personne.
Récemment, j’écoutais  un truc pour la première fois à la radio. Une chanson en espagnol. L’espagnol est une langue que je ne trouve pas particulièrement mélodique, mais le tempo « tango argentin » me plaisait. Et cette voix …. ça ressemblait à celle de Catherine Ringer.
« Ben oui, idiot que j’étais » c’était bien vous qui chantiez « La mano encima » , et vous qui rendiez beau ce que j’aime pas.

Vous m’avez toujours bluffée, vous et votre musique à la folie calculée, vous et votre présence animale sur scène, vous et votre mépris du qu’en dira-t-on. Vous paraissez incroyablement libre et forte, pourtant en écoutant vos interviews, on sent bien que ce qui vous a rendu forte, vous certainement fait terriblement souffrir.
Je me souviendrai toujours de l’émission de télévision qui m’avait révolté vous concernant, où Serge Gainsbourg vous insultait devant la France entière. Malgré l’offense vous continuiez à faire preuve de déférence envers cet homme que vous sembliez apprécier tandis que lui vous humiliait. Vous êtes restée digne et cela m’a beaucoup touché. Je pense que ce jour là, des milliers de gens ont eu comme moi, le désir de vous serrer dans leurs bras.

Vous vous êtes choisi un compagnon en la personne de Fred Chichin à la mesure de votre talent. Quelle tristesse pour vous bien-sûr, mais aussi pour tous les amoureux de la musique, qu’il nous ait quitté si tôt. Vous formiez un couple solaire.

Vous faites partie des gens pour lesquels j’ai énormément d'enthousiasme. Votre art est splendide, grand, généreux, joyeux, unique, inclassable, rassembleur.  Votre succès est totalement naturel et mérité.
Permettez-moi de vous dire : « Je vous aime, Catherine »
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 11:32

MDR  Non, rassure-moi, c'est une blague ? Il existe encore des nunuches qui écrivent ce genre de lettre à des vedettes ? Pour en revenir à son entrevue avec Serge Gainsbourg, c'est vrai qu'elle m'a semblé décontenancée. Cette réserve l'a plutôt servie et lui est passé pour un mufle ! Je déteste les mecs qui ne savent pas tenir leur langue en face des femmes. Sachant qu'elles sont plus timides pour leur répondre sur le terrain de la  vulgarité, ils en profitent et du coup passent pour de véritables porcs. Je n'ai jamais apprécié la vulgarité chez un homme. C'est pour moi rédhibitoire et ça suffit à l'éliminer de mes fréquentations. Quand Trump  qualifie ses propos de "propos de vestiaires", c'est pas très sympathique pour les sportifs, même si à ce qu'on dit, les vestiaires, les salles de garde, et autres chambrées de militaires, sont des lieux qui semblent encourager ce genre de "confidences". Sa défense à été plus basse que tout : Attaquer Hilary sur les frasques supposées (ou réelles, mais ce n'est pas le sujet) de son mari est ignoble. En tous les cas, messieurs, essayez de vous tenir, un jour ou l'autre vos propos pourraient bien vous revenir comme un boomerang et Ils pourraient bien faire plus de mal à leurs auteurs qu'à leur destinataires.
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 11:48

:è_-è'_-: :è_-è'_-:

La vulgarité, quelle horreur !!affraidaffraid
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 13:28

Le manque de finesse chez une femme.
Rédhibitoire

À bas la vulgarité ...
xor
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 17:21

Je suis pour la liberté d'expression et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas l'avis de France Inter avec ses suppôts du pouvoir en place qui détestent la contradiction, surtout quand elle se fonde sur le réel.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 17:41

Elle a bon dos la liberté d'expression. Elle permet, quand elle est poussée à son maximum toute sorte de saloperies : appels à la haine, appels au crime, harcèlements comme ceux dont ont été victimes les gosses qui se sont suicidés pour y échapper. C'est une façon de cracher sur tout ce qui nous indispose dans l'anonymat le plus complet et de laisser libre cours à sa hargne sans crainte d'être sanctionné.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un grand fan de Catherine Ringer   Mar 11 Oct 2016 - 19:59

Oui l'argument "incitation à la haine" à géométrie variable on connait.

Je suis un grand fan de Catherine Ringer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1