le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 27 Oct 2016 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 27 Oct 2016 - 18:17

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Ven 28 Oct 2016 - 10:13

A la différence de la plupard des hommes politiques @FLefebvre_RF dénonce le stupide #UNESCOJerusalem. Bravo à lui et honte à tous ceux qui ont nié le lien entre le peuple juif et Jerusalem
xor
Invité

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Mer 2 Nov 2016 - 10:55

Argument totalement nul...
En quoi la présence de représentants d'une secte qui se perpétue depuis des millénaires donnerait  des droits supérieurs à ceux qui se réclament de cette secte ....

Les aryens étaient présents en Inde il y a 6000 ans ne peuvent revendiquer cette présence historique pour légitimer l'occupation du Penjab.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: AESH seront aussi les premiers à contaminer    Mer 2 Nov 2016 - 12:16

l'Unesco comprend une majorité de pays musulmans, tout comme l'ONU et  leurs résolutions sont toujours dirigées contre Israël et contre les juifs. Mais le plus inadmissible, c'est que les pays européens votent leurs résolutions ou s'abstiennent pour ne pas déplaire aux arabes et aux musulmans. Après on s'étonne que les israéliens passent outre les résolutions de l'ONU !!!
Avec tous les génocides, les massacres qui ont lieu actuellement dans le monde  20 résolutions ont été pour critiquer Israël (et 3 seulement pour d'autres pays)  qui émanent de pays musulmans et visent Israël. Logique ? Il y a quand même quelques pays courageux qui ont voté contre, mais  L'ONU, à cause de la prédominance des pays arabes ou musulmans  ne représente plus rien et n'a plus aucune légitimité pour parler de paix tout comme l'Unesco de culture.

Dernière édition par Tolé le Mer 2 Nov 2016 - 12:27, édité 3 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Mer 2 Nov 2016 - 12:21

GENEVA, November 25 – The U.N. General Assembly’s 2015 session is adopting 20 resolutions singling out Israel for criticism — and only 3 resolutions on the rest of the world combined.
All but one of the texts have already been adopted by the plenary yesterday, or have been approved at the initial committee vote. See texts and votes below.
The three that do not concern Israel are: one on Syria, a regime that has murdered more than 200,000 of its own people, one on Iran, and one on North Korea.
Not a single UNGA resolution this year (70th session) is expected to be adopted on gross and systematic abuses committed by China, Cuba, Egypt, Pakistan, Russia, Saudi Arabia, Sri Lanka, Sudan, Yemen, Zimbabwe, or on dozens of other perpetrators of gross and systematic human rights violations.
Invité

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Mer 2 Nov 2016 - 13:45

Les juifs ne sont pas les seuls visés. Les chrétiens aussi le sont. Et combien de crimes commis contre eux demeurent impunis?
xor
Invité

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Mer 2 Nov 2016 - 15:41

A bas les pays d'Apartheid
Toumy
Invité

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Mer 2 Nov 2016 - 16:25

Les pays musulmans pratiUent l'apartheid
xor
Invité

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 8:19

Pas que...
Certaines pseudo démocraties non islamiques aussi pratiquent l'Apartheid
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 10:00

Laughing Je ne vois pas... de quoi tu parles...
xor
Invité

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 11:11

Tu ne connais pas un pays de la région qui organise le tri de ces migrants sur la base de critères religieux ou selon le droit du sang ?
Etonnant.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 11:50

C'est incroyable ! Tu fustiges Israël alors qu'il est entouré d'ennemis qui ne désirent que sa destruction. Vois le problème que soulèvent les migrants en France et essaie d'imaginer ce que ce serait en Israël s'ils acceptaient que des populations hostiles prennent possession de l'état ? Il y a 25% de non juifs en Israël. Ils ont les mêmes droits que les juifs. La différence c'est qu'ils soutiennent leur leus voisins ennemis dans leur majorité tout en profitant des vantages que leur confère la nationalité israélienne.! Qu'est-ce qu'il te faut ? Qu'Israël ouvre grands les portes au Hamas, au Hezbola, à Daesh à tous les islamistes qui n'ont qu'un mot d'ordre, détruire Israël, et  qui ne manqueraient pas d'essayer d'obtenir la nationalité israélienne pour mieux le combattre? Réfléchis un peu et mets ton animosité ignoble de côté pour comprendre le point de vue des israéliens. Soit tu es un incroyable imbécile soit tu es suicidaire. 
Cela dit, Netanyahou n'est pas le chef d'état qui apportera la paix en Israël à moins que...  Rappelons nous que c'est un premier ministre de la droite dure israélienne, Menahem Begin  qui, en 1979,  a signé le traité de paix en acceptant de rendre le Sinaï occupé depuis 1967, contre la paix. La Jordanie a suivi en 1994. Il lui aura fallu 15ans pour comprendre... Je suis allée en Jordanie. On y était acceptés comme des touristes c'est à dire très bien alors qu'on venait de la frontière israélienne. Ce qui prouve que tout n'est pas perdu, m^me avec un gouvernement de droite. 
Les mesures les plus osées ne sont pas souvent prises par ceux auxquels on s'attend. Exemple en France, la droite n'aurait jamais osé faire la loi travail. Il a fallu un gouvernement de gauche pour l'instaurer. OK on sait maintenant que ce n'est pas un gouvernement de gauche. C'est juste un président qui a trahi ses électeurs !!! Pire c'est un président qui a flingué la gauche pour un bon bout de temps.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 12:05

Malgré les critiques qu'ont longtemps suscitées les mesures prises par Israël pour sa sécurité, tous les candidats à l'élection présidentielle sont allés en Israël pour s'informer de la façon la plus efficace d'assurer celle de la France. L'armée française coopère avec Israël. Tout le monde reconnaît les compétences  de cet état en matière de sécurité du territoire. Il n'y a que le Quai d'Orsay qui mène depuis le genéral de Gaulle une politique pro-arabe. Quand on sait comment les politiques français mendient les avantages financiers auprès du Qatar et l'Arabie Saoudite on peut imaginer que ceux du quai d'Orsay pourraient se laisser corrompre par les pays arabes.
xor
Invité

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 12:44

Tu n'es pas crédible... Tu accordes à Israel ce que tu refuses à la France...

Tu n'es absolument pas animée par un esprit humaniste mais purement tribal. Ta patrie n'est pas la France et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 13:58

C'est drôle que tu ne répondes jamais que par des attaques personnelles. Manquerais-tu d'inspiration ? Je suis sure qu'au fond tu es d'accord avec moi. Tu adores m'asticoter (pour ne pas dire me faire chier) et c'est justement parce que je sais que tu es d'accord avec moi que j'accepte de te répondre. Certains m'ont souvent reproché de jouer ton jeu. Non, en fait, que tu  contredises  le moindre de mes propos  m'encourage à les argumenter et à expliquer ce que les médias n'expliquent jamais.Je pense que s'il y a une minorité de gens qui nous lit c'est bien que je lui en apprenne un peu plus sur Israël que ce qu'on en dit dans la presse. La désinformation de la part des médias est flagrante.  Ils n'analysent pas la situation israélo-palestinienne. Ils se contentent de décrire les derniers événements sans parler de ce qui les a provoqués.
 La plupart des médias disent par exemple : "un palestinien abattu par la police israélienne"Puis il ajoutent " il avait attaqué un homme à l'arme blanche et s’apprêtait à poignarder son épouse" Ils parlent toujours d'abord d'un palestinien tué avant de préciser qu'il était une menace quand il a été abattu. 
Il y a une espèce de consensus en ce qui concerne Israël : Il faut à tout prix soutenir les palestiniens y compris lorsqu'ils sont complices du Hezbola ou du Hamas. Ce que les gens ignorent c'est que ce sont les mêmes terroristes qui viennent en France pour faire des attentats que nous craignons tant. 
Je voudrais bien que tu m'explique ce que "je n'accorde pas à la France".
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées    Jeu 3 Nov 2016 - 14:09

Tes hypothèses stupides concernant ma patrie qui ne serait pas la France, garde-les pour toi. Elles ne sont que pures conjectures dénuées de justifications. Mon père était français, ma mère aussi, mes grands-parents étaient français côté maternel comme côté paternel et j'aime la France contrairement à tous ceux que tu admires en silence sur twitter !

27 Octobre à 18h !!! Juifs, chrétiens, athées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1