le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

COMMENT LES TOILETTES PEUVENT DOPER LA CROISSANCE MONDIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grouinours
Invité

19112016
MessageCOMMENT LES TOILETTES PEUVENT DOPER LA CROISSANCE MONDIALE

Ce samedi 19 novembre, les toilettes sont à l'honneur. C'est en effet le «World toilet day» (journée mondiale des toilettes). Cette célébration peut prêter à sourire. Pourtant, elle cache de dramatiques enjeux à l'échelle mondiale. L'ONU, à l'initiative de cette journée, rappelle que 2,4 milliards de personnes vivent encore sans installations sanitaires améliorées. Une personne sur dix n'a d'autre choix que de faire ses besoins en plein air. Pire: l'assainissement inadéquat et l'eau insalubre occasionnent des diarrhées qui tuent 315.000 enfants chaque année et sont liées à 50% des cas de dénutrition infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

COMMENT LES TOILETTES PEUVENT DOPER LA CROISSANCE MONDIALE :: Commentaires

Oui, on se demande comment ils font... Une de mes amies avait une boutique qui ne possédait ni poste d'eau ni toilettes. Quand je lui ai demandé comment elle faisait, elle m'a répondu :"je fais pas..." Mais trêve de plaisanterie, l'absence de sanitaires pour 2,4 milliards de personnes, c'est un problème qui pourrait interpeller les propriétaires de baignoires en or !
Re: COMMENT LES TOILETTES PEUVENT DOPER LA CROISSANCE MONDIALE
Message le Dim 20 Nov 2016 - 7:50 par Grouinours
Tolé, il ne faut pas faire caca dans les baignoires même avec des robinets en or
:-)
Re: COMMENT LES TOILETTES PEUVENT DOPER LA CROISSANCE MONDIALE
Message le Lun 21 Nov 2016 - 14:47 par Grouinours
y a plus de papier ?? Laughing
Demande à Xor ! c'est lui Monsieur Caca

COMMENT LES TOILETTES PEUVENT DOPER LA CROISSANCE MONDIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1