le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

les primaires de la gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: les primaires de la gauche   Mar 22 Nov 2016 - 17:27

les français ne veulent plus de ceux qui ont raté leur PDLR.
Je suis certains que des gens de gauche ont pollué les primaires de droite et ont voté contre Sarko (plus par rage que par calcul)

Pour Hollande les gens de droite risquent de rendre leur monnaie de la pièce.
Exit Hollande et vote pour MonteLabour...
Quoique Le vote Hollande c pas mal .... un beau looser le Casqué de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mar 22 Nov 2016 - 18:40

Tout le monde avait le droit de voter ! Où alors il fallait exiger la carte de LR pour voter. Moi je n'ai pas du tout envie de voter pour qui que ce soit à droite, mais je comprends que l'on puisse choisir qui, en cas de victoire de la droite, on souhaiterait voir élu à droite. Les gens ne rendent pas la monnaie de quoi que ce soit. Chaque électeur a ses propres motivations. Et quand un commentateur prête une intention particulière aux français, c'est comme lorsque un homme politique prétend agir au nom des français ! Non il s'approprie les aspirations des français pour ses intérêts, c'est tout.

Je crois qu'il faut éviter d'insulter. Tu peux donner tes arguments sans te montrer grossier. On n'est pas sur le zinc !
xor
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 6:26

Je n'insulte pas...Je crois qu'il ne faut pas ménager les hommes politiques incapables comme le Hollande...ce type est terrifiant dans sa nullité.
Il ne voit rien, ne comprend rien et ne fait rien d'utile au pays (reforme des région, mariage gay ... quel merde tout ça !)
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 7:59

Le constat est d'autant plus vrai quand on a voté pour lui en tant qu'homme de gauche.
Il y a eu quelques avancées mais tellement de retour en arrière et surtout tellement de promesses non tenues qu'il a détruit toutes les chances de voir la gauche au pouvoir désormais. En cela il est impardonnable.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 9:08

La victoire temporaire de Fillon va sans doute lui être bénéfique !
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 10:22

Bayrou arrive Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 10:32

sans se presser, le Grand Bayrou avec son cheval et son grand chapeau !!! Il va nous sauver la France !!! Very Happy

Dernière édition par Tolé le Mer 23 Nov 2016 - 13:53, édité 1 fois
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 11:33

Non mais il va mettre un peu plus le bordel à Droite Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 12:01

Ce qui n'est pas pour nous déplaire
xor
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 15:43

Bayrou en faisant un petit effort pourrait être presque aussi nul que Hollande
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 16:43

C'est bizarre ce type. Il semble très honnête et pourtant personne ne vote pour lui. Il a raison Calimero, c'est trop injuste ! Voyez Hollande. Il n'avait que peu de voix pour le soutenir au début de sa candidature. Il a gagné les primaires alors que tous ses concurrents débloquaient à mort sur lui. Pourquoi ? Ben c'est tout simple il a promis et nous on l'a cru ! Oh oh ! les mecs de droite, ne raillez pas ! Vous aviez voté pour Sarko, vous l'avez porté aux nues et.. ils s'est crashé lui aussi ! Alors hein ? Bon !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 21:11

Hollande est sans charisme, maladroit, influençable, mesquin, frileux, mais je pense qu'il est intelligent .... certes sa fonction lui fait perdre pas mal de bons sens et de lucidité ... il la retrouvera après son prévisible échec en 2017

Bayrou. Le bègue ,lui, est très con, encore pire orateur que Hollande....La France n'a pas besoin de ce mauvais.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 21:12

Berou doit entrer au Ps : il serait bien là-bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Mer 23 Nov 2016 - 21:30

Je ne crois pas que Hollande soit intelligent comme on le dit. Il n'a rien fait pour essayer d'inverser la mauvaise opinion que les français ont de lui. Même à la fin de son mandat, il persiste et signe. Cette fuite en avant est tout sauf intelligente.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Jeu 24 Nov 2016 - 11:27

La fonction OU exclusif, souvent appelée XOR, est un opérateur logique de l'algèbre de Boole. À deux opérandes, qui peuvent avoir chacun la valeur VRAI ou FAUX, il associe un résultat qui a lui-même la valeur VRAI seulement si les deux opérandes ont des valeurs distinctes. ...

Xor = double jeu ? Ce qui explique que même quand tu es d'accord avec moi tu simules l'opposition ! En fait Xor = emmerdeur.Very Happy
xor
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Jeu 24 Nov 2016 - 15:58

XOR = ou bien (pas le "ou bien" vaudois qui est un point d'interrogation)

tu veux manger une pizza ou bien un tempura

Tu n'auras pas les 2 mais l'un ou bien l'autre est possible Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Jeu 24 Nov 2016 - 16:18

Puis-je te demander de m'aider ?
j'ai un prolème avec le rapport d mon compte google analytics

j'ai un spam qui s'affiche au moins 4 fois par jour avec ce message :
Secret.ɢoogle.com You are invited! Enter only with this ticket URL. Copy it. Vote for Trump!
Comment je fais pour le supprimer. Il faut que j'installe un filtre sur google analytics mais je ne sais pas comment faire.
xor
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Jeu 24 Nov 2016 - 18:53

Just vote Hillary
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Jeu 24 Nov 2016 - 19:47

Very Happy Very Happy
Xor
Invité

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Jeu 24 Nov 2016 - 21:53

J'ai entendu une mamie vieille école, faisant part de son désaccord sur la loi Taubira. Elle manifestait son opinion de façon claire, mais aussi très humaine.
"Je n'ai rien contre les couples homosexuels, et ils ont le droit de s'aimer. Mais le mariage ne les concerne pas, d'autant plus que le PACS permet de les protéger mutuellement.
Le mariage doit être réservé aux couples pouvant faire des enfants ce qui n'est pas le cas des couples homosexuels. Moi, j'aime mon chien, ce n'est pas une raison suffisante pour me permettre de me marier avec"
Mdr
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Jeu 24 Nov 2016 - 22:55

Pourquoi, elle fait l'amour avec son chien ? Elle a de drôles de mœurs cette bonne femme pour comparer l'amour entre deux hommes à celui d'un homme et de son chien. Très humaine ? je dirais dégueulasse plutôt !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les primaires de la gauche   Ven 25 Nov 2016 - 9:24

Pourquoi le mariage gay ? Parce que il y a eu trop de jeunes homosexuels qui se sont suicidés tant ils avaient honte d'avouer à leurs parents qu'ils l'étaient. Il y a eu trop de jeunes mis à la porte de chez leurs parents pour cause d'homosexualité. Moi je veux du bonheur partout. Que peut bien faire à ces cul-bénis que deux hommes ou deux femmes se marient ? Personnellement je n'y ai aucun intérêt, mais aucun désavantage aussi, donc ils font ce qu'ils veulent et pour cette raison je suis pour le mariage gay. Ils ne m'empêchent pas de me marier avec celui que j'aime, je ne vois pas au nom de quoi je les empêcherais d'être heureux eux aussi. Si les prêtres avaient le droit de se marier y compris celui de se marier entre eux, il y aurait probablement moins de pédophilie au sein de l'église. Tous ces gosses qui ont été brisés à vie à cause d'un salopard qui voulait juste soulager sa libido, c'et intolérable.

les primaires de la gauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1