le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Valls dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 8:31

La gauche, ou du moins une partie, s’est invitée aux primaires de la droite.
L’antisakozisme pour eux a été plus fort que la réelle volonté de faire gagner son camp.
Finalement le coup de pouce donnée par les bobos pour éliminer Sarkozy m’a pleinement satisfait car le préfère Fillon, plus cohérent, moins matuvu, plus réfléchi.

Hollande, toujours aussi courageux, comme pour la d2échéance de nationalité, n’est même pas monté en haut du plongeoir, mesurant son impressionnante hauteur. Bon débarras.
Coup double : Sarlo et Flamby out !
Pour les primaire de la gauche, je vais voter Montebourre.
Bah, il est marrant Montebourre. Il me fait penser au camelot Oliveira da Figueira, dans le Tintin « les cigares du Pharaon » : beau parleur complètement creux et narcissique.

Si Montebourre gagne, alors des voix de gauche se déplaceront vers Macron.
Il faut tout faire pour que la gauche reste éparpillée.

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 9:03

La gauche ne restera pas éparpillée si tous les candidats de gauche se présentent à la primaire. Le vainqueur aura gagné le droit de se présenter contre Fillon, qui est une véritable catastrophe pour les français. Aucun président n'a jamais été plus à droite que Fillon. Même Le FN apparaît comme gauchiste à côté. voilà qui va te décider à lâcher le parti d'extrême droite qui se présente comme un parti de gauche (mon œil!!) à toi qui détestes le peuple et qui penses que le bonheur ne tient qu'à l'argent !
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 9:05

Pour moi, aucune hésitation : c'est Mélenchon
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 9:11

Mélenchon ne participe pas à l primaire mais
Participe utilement à la fracturation
De la gooooche

Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 9:14

je sais qu'il n'est pas à la primaire mais je reviens à mes premières amours, l'extrême gauche et tant pis s'il éparpille.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 9:33

En tout cas la capitulation de cet incapable de Hollande fait du bien à la vie politique.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 11:31

Mélenchon qui a salué Fidel Castro ? Non, à gauche oui, mais dictature de gauche non.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 11:37

Je suis allé à Cuba… D’une certaine manière, j’ai été séduit par les cubains, par leur gentillesse, par leur discipline (performance aux Antilles), par leur éducation.
Certes, les soins sont gratuits à Cuba, et il n’y a presque pas de délinquance. Mais cette réalité a un prix : celui de la liberté.
Il existe des esclaves qui vénèrent leur maître et qui se réfugient sous leur aile protectrice. Etat d’esprit possible et que je ne juge pas.
Mélenchon a une âme de dictateur. D’ailleurs, il trouve une dictature normale, comme celle de Cuba, dans la mesure où cette dictature est conforme à ce qu’il pense.
En prolongeant le discours, on lui trouve la même légitimité que celui qui consiste à aimer Poutine, Staline voire Hitler.
Moi, je ne veux pas de la dictature Mélenchon, car Mélenchon ne m’inspire aucune confiance : c’est un aigri, jaloux qui pense surtout à don ego.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 12:40

Valls versus Montebourre... ça va être la boucherie...avec Macron qui récupérera la bonne viande et Mélenchon les abats plus le sang.Venir avec son imperméable.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 14:46

C'est un sujet de dissertation : la justice ou la liberté.
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 15:32

Ne vous prenez pas le chou. On vous a donné il y a au moins une semaine le résultat de la Présidentielle.

FILLON 66%
LE PEN 34%
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 17:48

Fillon 55
Le pen 45

Bcp de gens de gauche préfèrent la bonapartiste Marine au libéral Fillon

En revanche plus de 100 députés FN
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 19:35

C'est vrai qu'il y a Hamon comme zéro?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 20:00

"Le 0 et l'infini" ça me fait plutôt penser à Mélenchon, qui aurait fait un carton au temps de Staline !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Ven 2 Déc 2016 - 21:50

Oui Melenchon est certainement de la trempe des ordures.
Hamon : presque un nom de gaz, liquéfiable, incolore, inodore et sans saveur.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Sam 3 Déc 2016 - 9:07

Hamon est un homme sensible et j aime les hommes sensibles, mais malheureusement trop préoccupé à satisfaire son électorat de Trappes. C'est juste ce que je lui reproche.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Sam 3 Déc 2016 - 21:00

Hamon fait partie des élus qui ne savent rien faire d'autre que de se faire élire pour être entretenu....le clientélisme s'impose donc à ce genre de parasite incapable.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Sam 3 Déc 2016 - 23:03

Insulte gratuite mais on peut supposer ça de TOUS les "hommes politiques" y compris les femmes politiques du FN.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 7:48

Non pas TOUS les hommes politiques .
Certains ont un métier en dehors de la politique.
Collard est avocat par exemple ... et gagne certainement plus comme avocat que comme député.
Hamon lui ne peut aller à la gamelle que comme parasite.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 8:47

Les avocats sont encore plus pourris que les politiques ils sont prêts à défendre des assassins pour du fric
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 11:11

Pour toi les assassins n'ont pas le droit d'être défendus ?
T'es sûre que c'est une idée de gauche ça ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 13:08

Pourquoi certains avocats défendent des ordures ? Pour profiter d'une médiatisation qui va servir leur intérêt ou pour défendre l'idée de justice ? A ton avis !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 15:24

Parce que c'est le droit.
Défendre un prévenu ne veut nullement dire adhérer aux mobiles et aux méthodes de ses crimes mais expliquer ce qui a permis ce crime afin qu'il ne soit pas seulement jugé par la vindicte dont tu réclames.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 16:31

Je ne réclame aucune vindicte ! Tu ne sais pas lire ? Je ne pourrais pas défendre de telles ordures ! C'est tout ! D'ailleurs si j'étais avocat je ne défendrais que des causes auxquelles je crois, que des accusés que je crois innocent ou guidés par autre chose que la crapulerie ou la cruauté. Je ne suis pas davantage pour la peine de mort. Tu as dit un jour que tu l'étais... voilà qui nous différencie encore une fois.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 21:50

Je suis contre la peine de mort, même pour Hitler
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Dim 4 Déc 2016 - 22:26

Contrairement à toi, je n'ai pas une vision religieuse et irrationnelle du mal. Je pense que tout s'explique par des relations de cause à effet, comme le rejet de certains groupes humains.
La désignation collective d'une personne pour le bûcher ne résout rien.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 9:13

Les crimes animés par les pulsions individuelles, les guerres et les accidents sont en bien en assez grand nombre pour ne pas y ajouter les meurtes administratifs s'appuyant sur la légitimité de la peine de mort. En affirmant que je t'ai confié que j'étais pour la peine de mort, tu fais certainement un transfert. Je te mets au défi de retrouver un de mes posts allant dans ce sens. Non, c'est la petite musique qui est en toi et qui veut faire mourir les gens que tu n'aimes et dont tu jalouses la talent, comme Céline, qui te fais aimer la peine capitale, en disant que moi qui l'aime.
Je reste fidèle à mes convictions et répète mon opposition à la peine de mort. C'est clair ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 9:34

Menteur ! Je t'ai toujours dt que j'étais contre la peine de mort et toi tu étais pour ! De même pour le droit à l'avortement que tu condamnais.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 9:58

Tu mens ou bien tu n'as aucune mémoire.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 10:04

J'ai même donné les raisons pour lesquelles j'étais contre.
1°) il y a des innocents qui sont condamnés à tort
2°) Tuer un homme c'est appliquer la pire des peine aussi à sa famille
3°) Par contre pour certains crimes, il faut la peine à perpétuité, c'est à dire pour le restant des jours.
4°) la pire des peines n'est pas la mort. Le mec, une fois mort, est délivré de ses actions.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 10:05

Ta façon de résumer mes préférences est singulière. Je te crois fortement atteint par la paranoïa.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 11:30

Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 13:23

Tu ne prouves rien... chacun sait que tu trafiques ton propre forum... tu n'as aucune crédibilité
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 13:32

C'est ça, fuis devant l'évidence. Le courage n'est pas ta qualité première, surtout derrière ton écran, mécréant !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 14:30

Tu peux bien raconter n'importe quoi.... aucune leçon de courage à recevoir de ta part, toi qui planque tes bijoux communautaires en fonction de qui monte dans le train
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Lun 5 Déc 2016 - 15:49

Laughing Laughing Laughing Ils étaient 7 ou 8 à fustiger les juifs comme des malades.  J'ai planqué mon shaddaï. Excuse mais j'avais pas envie qu'ils me jettent du train ! Ca en dit long sur les menaces que les juifs ressentent, même si ça semble parano. Rappelle toi Ilal Halimi et d'autres victimes de ces salopards qui sont capables du pire ! On voit que tu n'as jamais été confronté à ce genre de peur. Tu aurais sans doute arboré une étoile de David rutilante  rien que pour leur montrer que tu n'as pas peur d'eux ?
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 5:57

Je ne comprends simplement pas le besoin de provoquer en affichant sa religion. En agissant de la sorte tu t'exposes un jour à être confronté à des gens qui te le feront savoir. Il faut assumer.
Et le jour où tu te trouves en situation de planquer l'objet d'ostentation tu es juste minable et ridicule.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 7:57

Mon fils m'a offert un shaddaï qu'il a ramené d'Israël. Je le portais toujours sur moi, mais ça, le sentimentalisme ça t'échappe. C'était l'été et le décolleté était assez large pour qu'on voit mon shaddaï, sinon je le portais pas en évidence, mais toujours sous un pull ou sous un chemisier. Avant de porter des jugements ineptes, renseigne-toi. Minable et ridicule ! Toujours aussi insultant et violent dans tes réponses ! Il est temps que tu grandisses et que tu arrêtes cette attitude de frustré que tu affiches en venant dans les forums. Ton anonymat n'est pas protégé, tu le sais et je peux porter plainte pour harcèlement moral.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 8:24

Pour que tu sois harcelée, il faudrait que tu sortes toi-même de l'anonymat.... Or jusqu'à preuve du contraire mes posts s'adressent encore à un pseudo totalement caché.
Contrairement à toi, je n'ai jamais oeuvré pour une personnalisation mettant en jeu l'identité réelle des intervenants sur ce forum.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 8:38

Essaie encore de m'insulter et de me harceler et on verra si tu as raison. D'autre part, quel intérêt as-tu à venir uniquement pour m'emmerder ? Prendre ta revenche sur une mère que tu compares à moi ? Pauvre type. Je n'ai rien de commun avec elle. mes enfants nous le disent souvent : vous avez été des parents épatants et on a eu une enfance extraordinaire. Je crois que c'est plutôt ça que tu jalouses. Pour soigner ta douleur inutile de t'en prendre à d'autres. C'est à ta mère qu'il faut t'en prendre. Tu cries ton amour pour elle chaque fois que tu parles d'elle. Tu ne l'aimes pas ? Alors pourquoi c'est la première chose dont tu as parlé depuis près de 10ans que tu sévis dans les forums ? Tous les forums ! J'ai de la compassion pour le gosse que tu étais. c'est vrai, mais bordel de merde, l'adulte qu'il est devenue qu'il est chiant !!! J'ai une solution pour toi : Tu vas voir ta mère, tu déballes ton sac et tu lui dis combien tu aurais aimé qu'elle te prenne dans ses bras. Et si elle continue à te couvrir d'injures, dis lui que quoi qu'il arrive tu l'aimes et puis casse-toi de chez elle. Et puis renoues avec tes frères. Je ne comprends pas qu'on reste séparé de ceux qui ont partagé notre enfance. Il y a des liens qui ne se briseront jamais. Je fais partie d'une famille nombreuse. On s'engueulait très souvent. Les familles les plus unies sont celles qui s'engueulent le plus. Les amis on les quitte. La famille on ne la quitte pas. On l'aime, on la supporte, et quand les parents sont partis, on la retrouve avec bonheur.

Ca fera 200 euros la séance ! Mais je t'en fais cadeau ! (je suis bien trop gentille !)
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 10:01

Tes séances de "psychanalyse" ne valent certainement pas 200 euros... Elles ne valent pas plus que celles qui reposent la tête dans les salons de coiffure.

Tu n'est certainement pas la mère que j'aurais voulu avoir. Tu ressembles trop à la mienne.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 12:28

Je ressemble à ta mère !! Voilà qui est très drôle ! Tu fais un transfert, ça c'est clair ! Petit garnement ! Tu aimes la violence dans les rapports sexuels (tu l'as dit toi-même) Tu reviens régulièrement pour m'emmerder comme tu aimerais emmerder ta mère !!! Houla ! je crois qu'il te faudra plus d'une séance pour régler ton problème ! Je te fais une proposition : Tu considères que tu as besoin de mes séances de psychanalyses et tu reviens quand tu veux dans mon forum OU tu considères que ce que je dis est un tissu de stupidité ET tu ne viens plus dans mon forum sachant que tu n'en as nul besoin ! Tu me dois 100 euros ! Ras le bol de faire des cadeaux !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 14:26

Voilà tes 100 euros.... ta psychologie de bigoudis me fait trop rire Very Happy Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 15:02

Donc tu considères que tu as besoin de te faire psychanalyser. J'en prends note. Hou il va être coriace celui-là comme patient ! c'est un connard qui ne s'aime pas mais je prends le pari d'en faire un connard qui s'aime !
Heu..
pour en faire un non-connard ... c'est impossible. Je veux bien essayer mais... je crois pas... enfin on peut essayer mais... non, j'y crois pas. Trop atteint le mec !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 15:56

je n'arrive pas aux mêmes conclusions que toi...
la différence, c'est que moi je sais raisonner... comme en témoignent mes résultats aux examens des épreuves scientifiques.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 16:05

xor a écrit:
je n'arrive pas aux mêmes conclusions que toi...
la différence, c'est que moi je sais raisonner... comme en témoignent mes résultats aux examens des épreuves scientifiques.

ha ha ha ha !!! Ben quoi tes résultats ? Ils t'ont viré des troufions l'armée ! Ils t'ont pas viré ? Aaaaaalors !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 16:09

J'ai 2 diplômes d'ingénieur (pas des écoles bidon mais des EI avec accès sur concours aprés classes préparatoires)... je ne vois pas de quoi tu parles
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Valls dehors   Mar 6 Déc 2016 - 18:16

Tu nous emmerdes avec tes diplômes ! A quoi ils t'ont servi ? Ce sont tes étendards tu les brandis comme certains brandissent leur tebe pour montrer qu'ils savent faire pipi plus loin que leurs voisins ! Agissements immatures !

Valls dehors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1