le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Manuel Valls se présente à l'élection présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54346
27/01/2007

05122016
MessageManuel Valls se présente à l'élection présidentielle

Quand il a terminé son discours, il a voulu remercié tous les gens, famille, amis, anciens administrés et il a serré des mains.. uniquement les mains des gens aussi grands que lui, ou plus grands ! Les petits.. rien à battre ! ben oui, je sais qu'il ne l'a pas fait exprès, mais si Yann Barthès s'empare du truc il va faire un carton !!! IL y avait une pauvre petite mamie qui lui arrivait à la taille... rien ! Une gamine à côté de lui pourtant... rien !!! Que pour les grands !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Manuel Valls se présente à l'élection présidentielle :: Commentaires

:sleep: :sleep: :sleep:

Valls va se faire bananer à la primaire....

Je n'aime pas ce type.... Il rend Montebourre sympathique....


Est-ce que tous ces guignols (Hollande, Valls, Aubry, Montebourre, Hamon, Filochard, Ribouldingue Croquignol) se rendent compte qu'ils préparent le lit de Marine ?
Ribouldingue est un gros con ! croquignol aussi, mais il a des circonstances atténuantes, il te ressemble ! Ce qui est tout de même un gros handicap !

Je crois que je vais voter pour Montebourg ! Il va remettre la défiscalisation des heures sup et il a socialiste comme quand on était petit ! Laughing Laughing Hamon trop pro-palestinien, Valls trop à droite ! Aubry ne va pas se présenter et de tt façon je préfère Monmontebourg. Beau mec en plus !
je l'aime bien Ribouldingue....


Mon père est un fan de Pieds-Nickelés. Je pense qu’il fait une projection de lui-même dans ces personnages épris de liberté, à l’affut d’opportunités financières.
La morale reste sauve car les pieds-nickelés finissent par tout perdre. Bien mal acquis profite quelques heures seulement…
Je pense que mon père vit par procuration sa vengeance contre la société. Mon père a été traumatisé par sa mise en faillite en 1973… Un gros client a fait faillite et ne l’a jamais payé…
Depuis ce jour, mon père ne paie plus aucun impôt, il organise sa vie de travail au noir, épousant les techniques de combat de l’anarchiste Nestor Makhno.
Makhno lançait ses colonnes de chevau-légers cosaques à l’assaut de cibles défaites en quelques heures mais ces dernières n’étaient pas de taille à subir les représailles, et donc repartaient aussi vite qu’elles étaient venues par surprise.
Mon père se jetait à l’assaut de chantiers flash….2 heures pour monter l’échafaudage et travail jusqu’à la nuit pour terminer son crépi… le temps que les voisins dénoncent l’entreprise hors-système et mon père était déjà loin avec son dû en liquide.
Tu sembles avoir une certaine admiration pour ton père.
Les Pieds-nickelés... Je ne crois pas en avoir lu jamais lus. L'expression 'est familière mais moi je lisais "Pépito", Pipo, Kansas city (de mon frère) Buck John (de mon frère) Dans Pipo il y avait une bande dessinée qui se passait sur une espèce de planète inhabitée. Ca ça me plaisait. J'aimais Elastoc aussi ! Ah et puis Tartine Mariole !
Bon je vois qu'on fait dans la culture, alors ça devient trop difficile pour moi !
L'admiration est un bien grand mot... mon père, je connais ses défauts et ses qualités...
Mon père est un animal sauvage, très indépendant, mais manquant complétement de vision à long terme.... il réagit à l'instinct mais ne construit rien de durable...
Pour ma part, je pense mes projets plus construits que ceux de mon père...
ce qui m'épate chez mon père, c'est son absence d'inquiétude et de peur...

Mon père a eu des centaines de femmes... Je dois tenir de lui de ce côté... mais il n'est jaloux de personne, et surtout pas de ses femmes ou de ceux qui les convoitent....
j'ai compris quel était son moteur dans la vie....il est parfaitement heureux de sa vie chaotique et rock'n roll.
 

Manuel Valls se présente à l'élection présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: Politique intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: