le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 les victimes de l'attentat de Jerusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54350
27/01/2007

10012017
Messageles victimes de l'attentat de Jerusalem

L"Allemagne en premier, (suivie par d'autres villes européennes) a immédiatement rendu hommage aux victimes de l'attentat de Jerusalem (3 jeunes filles et un jeune homme) en illuminant la Porte de Brandebourg aux couleurs du drapeau israélien.
Anne Hidalgo n'a pas eu un mot pour les victimes. De nombreux twittos lui en ont fait le reproche; Après deux jours de réflexion, c'est la Mairie de Paris qui sera illuminée ce soir à 19h30 ! Elle répond sur twitter : "nous ne faisons pas de différences dans les victimes" Sauf que pour les autres attentats (Allemagne, belgique, Turquie et d'autres ) c'est la Tour Eiffel qui a été illuminée !!!
Pour les fêtes musulmanes Anne Hidalgo a souhaité à tous les musulmans de France de bonnes fêtes (ramadan, aïd el kebir etc...) Pour les fêtes juives... pas un mot ni pour Noël d'ailleurs ! Quelles concessions ils font aux musulmans pour ne pas dire aux salafistes !
Les candidats de gauche,( à part Valls) n'ont eu aucun mot pour rendre hommage aux jeunes israéliens. Tellement préoccupés à ne pas déplaire à leur électorat musulman, ils se taisent ! Hamon le premier ! Ecoeurant ! De la même façon ils défendent plus ou moins le droit des femmes à porter un voile et font semblant de ne pas croire que c'est un drapeau islamiste qu'elles brandissent.

Sur I24news dans l'émission Paris-Jaffa, animé par Paul Amar on a vu Philippe Val parler d'Israël en des termes fort élogieux. Rare ! les medias français sont complètement anti-israéliens et entretiennent l' antisémitisme des banlieues en condamnant sans arrêt Israël. Par contre, dans la région, les dictatures arabes... on trouve ça normal ! Il faut disait Philppe Val à tout prix sauver la seule démocratie de la région. Si elle n'existait plus, L'islam gagnerait une dictature de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

les victimes de l'attentat de Jerusalem :: Commentaires

Re: les victimes de l'attentat de Jerusalem
Message le Mar 10 Jan 2017 - 19:24 par Bengrouingrouin
" A part Valls" ça n'est pas très étonnant.
Re: les victimes de l'attentat de Jerusalem
Message le Jeu 12 Jan 2017 - 12:38 par Bengrouingrouin
Alors tu n'aimes plus Marcel ? Laughing Laughing
Re: les victimes de l'attentat de Jerusalem
Message le Jeu 12 Jan 2017 - 12:56 par Tolé
Non, j'arrête pas de lui poser la question sur twitter. Pourquoi protège-t-il les salafistes en refusant de les nommer "pour ne pas faire d'amalgame". Il préfère parler des "intégristes de toute religion" Comme si les intégristes chrétiens et juifs représentaient un danger de terrorisme. J'aime pas non plus qu'il dépénalise le cannabis. C'est encore une fois faire des concessions aux petits voyous de quartier qui en vivent. Et quand il prétend que ça va mettre fin aux trafics, il se trompe. En réalité les trafiquants vont se replier sur les drogues dures.



















 

les victimes de l'attentat de Jerusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: politique internationale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: