Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Parrot bebop 2

AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Parrot bebop 2   Lun 16 Jan 2017 - 18:38

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/lVHOC7sZV9

D'habitude mes enfants m'offraient pour Noel , un DVD d'humoriste.... S'apercevant que le DVD restait sous son plastique, cette fois ils se sont rattrapés et mon acheté le drone Parrot Bebop 2

C'est super facile à piloter... j'ai envie d'acheter la version planeur DISCO...le quadricopter est trop vif....ça fait des saccades à la video assez pénible... le planeur c'est plus doux

Bon je l'ai un peu crashé au début mais pas vite et le petit drone de  500 gr est super agile....
Je l'ai fait voler depuis mon balcon mais les voisin ont un peu gueulé...
Finalement je suis allé me promener sur les contreforts du Jura au pays de Gex et j'ai fait de belle photos...

Il y a ausi la possibilité de mettre le casque d'immersion  .... On est dans le drone et on voyage....l'image st une peu décevante en revanche.... je prfère voir évoluer mon drone et de jeter quelques fois un oeil sur le retour camera
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Parrot bebop 2   Lun 16 Jan 2017 - 18:56

Les gens ne pourront plus jamais se satisfaire de n'avoir pas de vis à vis. Ils devront penser aux drones qui viendront flâner en face de leurs fenêtres quand ils seront à poil peinards dans leur chambre. Mais c'est sympa si on habite en campagne.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Parrot bebop 2   Lun 16 Jan 2017 - 19:51

Bientôt les drones de la taille d'une mouche... il parait que ça existe déjà
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Parrot bebop 2   Lun 16 Jan 2017 - 20:17

Inquiétant...