le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grouinours
Invité

MessageSujet: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 12:09

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le candidat de la droite dit vouloir augmenter de «plus de 300 euros par an» les pensions inférieures à 1000 euros mensuels.

Notre bon maître est trop généreux
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 12:34

Par an ! Ca fait 25 € par mois ! : Il aurait pu aussi leur distribuer les restes des aliments dont son chien ne veut pas ! Remarque (et là je ne fais pas de second degré) Hollande n'a pas fait mieux en augmentant les petites retraites (toutes petites) de quelque euros :
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 16:10

@Tolé a écrit:
Par an ! Ca fait 25 € par mois ! : Il aurait pu aussi leur distribuer les restes des aliments dont son chien ne veut pas ! Remarque (et là je ne fais pas de second degré) Hollande n'a pas fait mieux en augmentant les petites retraites (toutes petites) de quelque euros :
Hollande n'a pas augmenté les retraites ,c'est la majoration automatique par rapport a l'inflation
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 16:15

Oui, à plus forte raison.
xor
Invité

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 17:57

Bah, laTôle, connaissant ta mentalité, je suis certain que si tu avais réussi dans la vie tu voterais à droite.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 18:36

mais... j'ai réussi dans la vie, et je vote à gauche.
xor
Invité

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 19:11

J'ai le plus profond mépris pour les grandes gueules qui évoquent l'altruisme supposé s' appliquer aux plus nécessiteux mais qui en réalité en attende mesquinement le bénéfice pour eux-mêmes.
Tartuffe !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 19:53

Arrête de me faire chier. C'est pas moi qui me présente à l'élection présidentielle. Alors lâche moi la grappe tu me feras plaisir connard !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 20:01

Et arrête de picoler ! C'est mauvais pour ce que tu as !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 21:55

Pochtronne !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Dim 29 Jan 2017 - 22:43

C'est ton vrai prénom ? Enchantée, moi c'est Tolé !!!
xor
Invité

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Lun 30 Jan 2017 - 12:25

Tu as fait pouffe-pouffe pour trouver un pseudo aussi con ... TolérEnce avec un e Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ   Lun 30 Jan 2017 - 12:46

Non pas TolérEnce, Tolé ! Quand Pince Monseigneur se fout de mon pseudo c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

FILLON CHATELAIN DU MANOIR DE BEAUCÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1