Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Fillon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Fillon    Mer 1 Fév 2017 - 20:23

Je suis écoeuré.... je recevais assez bien le programme de Fillon .... mais là piocher dans les caisses de l'Etat à ce niveau : impardonnable !

Le pire c'est que Fillon doit être sincère dans sa défense. Pour lui, l'argent qu'il percevait dans les moments creux (période d'opposition) était un dédommagement normal. Les élus sont déconnectés du monde réel du travail.

Sa défense aussi est nulle. On ne fait pas le procès de sa femme mais le sien... le seul tort de sa femme est d'avoir accepté les initiatives de son mari qui a du lui expliquer son plan.

Fillon est grillé... le droite classique aussi.... Macron va gagner contre MLP....
Certes Marine perdra mais le FN qui obtiendra de nombreux sièges aux législatives.

Je peux me tromper mais je ne crois pas que la gauche se construise sur ce scandale.... L'affaire Cahuzac et la nullité de la gauche sont encore dans toutes les têtes.

Bayrou : no way , trop con, trop moche. En plus le bègue nous fatigue quand il parle.

Même si le FN est attaqué malhonnêtement tous azimuths, les faits sont trop éloquents, tout ce que perdent les autres candidats ne restent pas dans le pot commun mais va au FN...
La finale Macron Le pen se dessine très clairement, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Mer 1 Fév 2017 - 20:33

Je trouve passionnant cette vie politique ! Tout est ouvert, tous les coups sont permis de la part des soi-disant amis de Fillon, et les derniers seront les premiers... Cool cool ! Les élections ne sont jamais gagnées d'avance. Quand je jouais au tennis on disait : tant que la partie n'est pas terminée tout est possible ! C'est ce qui rend le jeu plus passionnant !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 6:11

Cette histoire me fait penser une sortie voile en Manche. La météo annonce un 4 Beaufort sur le parcours.
Le vent porte super, le bateau file à bonne allure. Tout l'équipage s'éclate et se délecte dans une navigation vive et fluide.
Puis arrive un grain énorme. Il faut affaler la grand voile, on doit tenir le bateau face à la houle avec un tangage infernal, sous des paquets de flotte. On est passé du paradis maritime à l'enfer de la guerre contre la mer.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 6:36

Finalement Grouinours peut être contant de lui car il s'est offert un bon spectacle pour seulement 2 euros.
Chapeau bas.

Je n'ai pas voté au 2nd tour. J'étais surpris et pas trop mécontent que ce soit Fillon.
Je me suis trompé. Fillon fait partie de cette caste qui n'a jamais bossé et qui pense que sa "valeur" n'est jamais assez récompensée.

Donc vote Marine sans état d'âme et peut-être Macron au second, selon les événements ou révélations.

J'aime la personnalité des deux (Marine et Emmanuel). Pour les idées , il y a à boire et à manger.
Marine est contre la peine de mort. Bien mais contre l'Euro : pas bien.
Macron veut taxer plus mes rentes : pas bien mais il veut dynamiser les entreprises en leur faisant baisser les charges : bien.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 7:26

Fenech a comparé  cette histoire au naufrage du Titanic. le bateau coule mais l'orchestre continue de jouer... C'est bien ce que font tous les compagnons de Fillon. Fenech est le seul qui avoue vouloir balancer le capitaine par dessus bord. Les autres continuent à jouer mais c'est du pipo ils se pressent déjà au portillon pour le remplacer.

Pendant ce temps, la Marine... on est vraiment dans la métaphore maritime... se prépare elle aussi à essuyer une tempête médiatique. Attends ma belle, pour l'instant c'est Fillon qui trinque... Ton tour viendra avec les 300 000 euros que tu as piqués à l'Europe. Les media sont boulimiques, il leur faut toujours plus de scandales, c'est vital mais ça devient pervers. Finalement c'est peut-être un bien dans le cas présent. Le chef s'en ira plus tôt.
Marine est contre la peine de mort ? Elle a changé, est-ce par opportunisme ? Pour l'euro elle est moins déterminée à le supprimer... opportunisme. Elle soutient l'avortement alors qu'elle était contre. Opportunisme. Elle change beaucoup d'opinions... Pourquoi ne changera-t-elle pas de nouveau une fois élue ?
Tu vas voter marine au premier tour ? Tu donnes une chance de plus à Hamon ou à Mélenchon que tu détestes. Vote donc Macron dès le premier tour ce sera plus logique. Bon, je ne donne pas de consignes de vote... J'ai un devoir de réserve !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 9:36

Fillon doit se retirer, le couple rembourse, va se confesser et on n'en parle plus.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 14:13

le reproche qu'on fait au FN ne vaut pas le 10ème de ce qu'a fait l'UMPS qui s'amnistie régulièrement...
les gens le savent et donc l'archarnement politico-juridico-médiatique n'enlèvera aucune voix au FN
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 14:16

C'est pas du tout pour cette raison que je refuse de voter pour le FN. C'est effectivement pas grave à côté de la catastrophe possible si le FN venait au pouvoir.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 15:00

De toute façon, je m'en fous, je suis bientôt Suisse.

Les Vaudois ont honte pour nous. Ils nous plaignent aussi.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Jeu 2 Fév 2017 - 15:06

Et tous les candidats de droite surtout parlent de la grandeur de la France !!! Nous sommes au 26ème rang des pays les plus corrompus... C'est ça la grandeur de la France !!!

http://news.abamako.com/documents/docs/Classement-pays-2015.pdf

La Suisse s'en sort pas trop mal.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 10:07

Il est quand même gonflé ! Il accuse les media de vouloir de démolir. Très mauvais calcul depuis le début de cette affaire, il aurait dû admettre qu'il avait fait une faute. Il a commencé par vouloir mettre ça sur le dos de sa femme en jouant les preux chevaliers (je la défendrai) puis il a nié l'évidence des différents témoignages et, droit dans ses bottes a affirmé qu'il irait jusqu'au bout. Il est en train de se mettre à dos les députés de LR qui s'inquiètent de ce que donneront les élections législatives qui suivront la présidentielle. A mon avis il est foutu !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 11:11

Excellente intervention d'Apathie sur France info ce matin.
Malgré la sympathie qu'il a pour Fillon, il dit clairement que l'emploi fictif est constitué.
Et c'est tellement évident.
Cette brave Pénélope, était le support des malversations mais certainement pas l'instigatrice.

La presse n'accusait pas sa femme mais bien lui.
Il faut qu'il passe la main.

Mais je suis convaincu que Fillon est sincère et qu'il croit en son innocence.
Comme il dit il a sa conscience pour lui.
Et c'est ça le drame ... Il est complétement déconnecté de la réalité.
Un ravi de plus....
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 11:53

son obstination va faire perdre la droite et c'est tant mieux.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 11:58

Rachida Dati avait dit qu'elle avait des trucs à dévoiler... Je ne sais pas si c'est elle qui a balancé, mais ça prouve qu'elle connaissait certaines pratiques peu honnêtes. Moi je suis persuadée qu'il sait qu'il n'est pas innocent, d'ailleurs sa femme semble ne pas avoir eu connaissance qu'il l'ait employée. Il n'a pas déclaré les salaires qui lui étaient alloués. Non, c'est un magouilleur et c'est tout.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 12:02

c'est vilain pour un chrétien.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 13:43

Grouinours sois correct s'il te plaît j'ai supprimé ton post !
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 13:46

bigote
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 14:04

Si c'est marine qui gagne, c'est une peu la gauche...
Si c'est Macron qui gagne, ce sera la droite...

En fait gauche et droite n'a pas bcp de sens
On a 4 quadrants ,

LM LS
EM ES

L Liberal
E Etatique
M Mondialiste
S Souverainiste

LM Macron
LS Marion marechal le pen, Dupont Aignan
EM Hamon
ES Philippot
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Ven 3 Fév 2017 - 16:23

Je préfère la droite de Macron à la gauche de Marine Lepen.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 13:31

Les gens aiment bien Marine
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 13:32

Marion encore plus je crois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 14:17

On verra si elles font l'unanimité au second tour. Personnellement je ne crois pas !
Ben grouingrouin
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 15:03

j'aime bien Marine mais je préfère Marion "Miam" pig
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 15:10

Ségolène, en bonne pondeuse protège Pénélope. Il n'est pas impossible que cette affaire ait été montée à son insu. Fion doit se tirer vite fait sinon la droite va droit dans le mur, ce qui n'est pas pour me déplaire. Qu'en penses tu Xor ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 16:55

Grouinours a écrit:
Ségolène, en bonne pondeuse protège Pénélope. Il n'est pas impossible que cette affaire ait été montée à son insu. Fion doit se tirer vite fait sinon la droite va droit dans le mur, ce qui n'est pas pour me déplaire. Qu'en penses tu Xor ?

Oui, c'est possible, cette pauvre femme a l'air parfaitement honnête et complètement déboussolée devant les accusations de travail fictif. Le pire c'est son mari qui veut "la défendre envers et contre tout" alors qu'il a tout manigancé à sa place très certainement.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 18:11

Qu"elle apporte des preuves de ce qu'elle avance Ségolène. Elle risque encore de mettre un peu plus la m...... et de calmer le jeu pour Fillon. Cette femme est vraiment démoniaque.
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 19:18

Moi je vais voter Fillon parce-que sa meuf, il l'AIME !

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 19:25

Il l'aime mais elle a dû l'engueuler quand elle a appris qu'il l'avait déclarée pour un travail fictif. Si elle divorçait ce serait génial !

Dernière édition par Tolé le Dim 5 Fév 2017 - 19:32, édité 1 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 19:27

Le premier parti condamné c'est le Front National (fraude financière, incitation à la haine, violence etc...)
(dans C Politique)
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 19:43

si Marine passe, on aura un beau trio avec Theresa et Donald.

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 19:54

@DraGSter a écrit:
si Marine passe, on aura un beau trio avec Theresa et Donald.

Le Monde est perdu mes amis !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 20:20

Marine for ever !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Dim 5 Fév 2017 - 20:57

Faut vraiment être débile pour voter pour Marine LePen !
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 9:38

sois correcte Tôle. Si j'en avais la possibilité, je supprimerai ton commentaire
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 11:37

Pardon, mais c'est vraiment ce que je pense. Croire à tout ce qu'elle raconte alors qu'elle a changé je ne sais combien de fois de programme... il n'y a que les gogos qui peuvent se faire prendre sans compter qu'elle vient d'un parti qu'elle veut dé-diaboliser mais dont elle ne se sépare pas, dont elle garde le nom et dont elle ne vire pas ceux qui justement participent à sa diabolisation, c'est à dire les amis de son père.
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 12:57

toujours le même refrain
Sleep Sleep Sleep
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 13:08

Je ne te comprends pas, tu ne vas pas voter Le Pen alors ? Pourquoi tu me vannes ? Pour faire plaisir à PM ? Donc tu hurles avec la meute ! Je n'aime pas les gens qui hurlent avec la meute, même si la meute ne comporte qu'un chien !
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 14:08

si tu n'aimes pas les gens qui hurlent avec la meute, j'men bat lec
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 14:13

Marine est bien placée et elle va encore progresser que tu le veuilles ou non
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 14:42

Je ne veux rien du tout. J'attends... Bien fol est qui peut se targuer de dire qui sera président après cette élection.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 16:08

Moi je la trouve bien Marine.....

Finalement, avec tout le budget alimentant les fouille-merde travaillant pour le pouvoir en place, Marine n'a presque pas de casseroles...Pourtant il doivent chercher et chercher, alors qu'il y aurait tant à trouver du côté des copains de Cahuzac et Hollande.

Marine for ever.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 17:24

La conférence de Presse de Fillon ! Bidonnée cette conférence. Une seule journaliste d'opposition : celle de Médiapart. Les autres ne se sont pas beaucoup mouillés ! Ils craignent sans doute les représailles si Fillon est élu !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 18:15

xor a écrit:
Moi je la trouve bien Marine.....

Finalement, avec tout le budget alimentant les fouille-merde travaillant pour le pouvoir en place, Marine n'a presque pas de casseroles...Pourtant il doivent chercher et chercher, alors qu'il y aurait tant à trouver du côté des copains de Cahuzac et Hollande.

Marine for ever.

Tu rigoles ou quoi ? Le FN est le parti qui a le plus été condamné devant le LR et devant Le PS Et pourtant il y en a eu des condamnations.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 20:28

Vivement Mercredi Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Lun 6 Fév 2017 - 22:53

J'ai dit pas d'insultes, PM !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Mar 7 Fév 2017 - 11:15

Le FN est le parti qui a le plus été condamné devant le LR et devant Le PS Et pourtant il y en a eu des condamnations.

Ce genre d'information relève de la propagande la plus évidente;
Crois-tu sérieusement que ce genre de concours a une quelconque valeur quand les règles de justice sont modifiées, détournées, voire édictées par ceux qui sont justement mis en cause.
Crois-tu que le nombre de condamnations serait le même si les députés ne se votaient pas régulièrement des amnisties lorsque la justice les accable?

Le FN ne s'est jamais voté d'amnistie que je sache.

Le système en place peut activer toute la propagande dont il a les moyens.... Les gens ne sont pas dupes.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Mar 7 Fév 2017 - 11:43

Il serait plus honnête de dire que le FN est le parti le plus surveillé, le plus attaqué mais aussi le plus craint.

Le FN ne fait pas partie de l'establishment politique et donc n'a pas de relais pour corrompre l'Etat comme le fait l'UMPS.

A ton avis quel est le vote qui fait le plus peur aux parlementaires ?

Les gens en ont marre des donneurs de leçons qui prédisent l'apocalypse alors que contempteurs du FN se gobergent et se vautrent dans leur privilèges tout en transformant la France en champ de ruines.
L'horreur c'est avec eux, ces organisateurs de la misère, du chômage, de la délinquance , qui se présentent comme responsables mais non coupables.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Mar 7 Fév 2017 - 12:50

Nous sommes d'accord sur un point, nous ne faisons pas confiance à un parti quel qu'il soit. Par contre, le Front National est un parti dangereux. Il n'y a qu'à voir la façon dont les journalistes sont rudoyés lorsqu'ils se présentent à l'entrée d'une de leurs conférences ou réunions politiques. Quand un parti est capable de frapper un journaliste sous prétexte que celui-ci veut faire son boulot en posant des questions, on peut deviner ce qu'il sera capable de faire quand il aura le pouvoir en main. Aucun autre parti ne se conduit comme le FN, aucun homme politique ne lance des menaces comme on en a entendues de la part de ses dirigeants ! Toi-même m'a dit un jour de me méfier de possibles représailles au cas où Marine Lepen serait élue présidente. Donc tu en es conscient. Donc tu peux admettre que les gens qui votent pour elle ne se rendent pas compte que la France court un danger réel avec un gouvernement FN. Danger à côté duquel toutes les magouilles auxquelles on peut s'attendre avec n'importe lequel des partis politiques ne sont que des broutilles. Alors ne me mets pas sur la table que tel ou tel parti ou homme politique est plus malhonnête que Marine LePen car si ce n'était que ça, ça ne vaudrait pas le coup de s'en émouvoir outre mesure.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Fillon    Mar 7 Fév 2017 - 17:02

45000 Euros d'indemnités de licenciement pour Pénélope réglées par l'Assemblée Nationale (le Canard de demain) Laughing Laughing
Elle est belle la transparence.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon    Mar 7 Fév 2017 - 18:10

Penelope Fillon
François Fillon
Présidentielle française 2017
FRANCE
Quand François Fillon était contre la loi sur la transparence de la vie publique

inPartager
2 print

© Eric Feferberg, AFP | Penelope Fillon et François Fillon lors du meeting organisé par Les Républicains à la Vilette, le 29 décembre.
Texte par FRANCE 24
Dernière modification : 01/02/2017
Le Canard enchaîné de mercredi revient sur le scandale des emplois présumés fictifs de Pénélope Fillon et se demande si François Fillon n'aurait pas voté contre la loi sur la transparence de la vie publique en 2013 pour préserver sa femme.

"Je récuse l’idée que les hommes politiques soient tous corrompu". La déclaration est de François Fillon, invité du journal de France 2 le 8 avril 2013,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fillon    

Fillon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant