le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le cas Fillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Le cas Fillon   Sam 4 Mar 2017 - 12:13

Je peux rassurer Grouinours "Je ne voterai pas Fillon."

Je ne sais dire si Fillon est immoral ou amoral.
Lorsqu'on le présentait comme un bon catholique, sérieux, travailleur, je trouvais magnifique que ces qualités triomphent de son manque de charisme.
Finalement il fait partie de ces chrétiens de façade qui soignent seulement les apparences en réservant les sièges de devant à l'Eglise.

Ce mec s'est convaincu que tout lui était dû.
Il a bâti sa candidature (et ça a marché) sur une sobriété cistercienne. En fait c'est totalement faux. Ce mec est un bourgeois vorace.
Il s'est planté et réagit de façon ultraégoïste, écoeurante... Il est prêt à faire plonger les autres pour se préserver.
C'est dégueulasse... Aucun sens du sacrifice, de l'Etat, du collectif.....

Le vote Fillon me désole.... Heureusement sa dynamique est parfaitement centrifuge.... Macron et Le Pen recevront les suffrages éjectés... dans quelle proportion ? Mystère.
Les media nous mentent la-dessus, comme d'hab....
Macron a un bol de cocu, ou alors .... je n'ose imaginer à un complot finement ourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Sam 4 Mar 2017 - 13:07

Prenez le temps de lire, sur le site du "Nouvel Obs" l'article très intéressant intitulé "SI FILLON RÉSISTE C'EST AUSSI DANS SON INTÉRÊT FINANCIER" C'est édifiant !! Les médias se gardent bien d'évoquer ce point. Les François Langlet si prompt à afficher des chiffres font l'impasse sur le côté financier.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Sam 4 Mar 2017 - 13:07

Ah ! la fameuse théorie du complot !!! (Pour PM)
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Sam 4 Mar 2017 - 13:58

La dénonciation de la transformation abusive d'affaires en complots n'empêche pas la possibilité de complots et la réalite de vrais complots.

À force d'assimiler toute affaire en faux complot nie la réalité de pouvoir comploter. Ce qui est absurde.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Sam 4 Mar 2017 - 14:00

Pour résumer ma pensée .....
Les complots existent. En revanche, l'idée du complot impeccable, qui marche toujours comme prévu est fausse, forcement fausse.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Sam 4 Mar 2017 - 14:07

Grouinours a écrit:
Prenez le temps de lire, sur le site du "Nouvel Obs" l'article très intéressant intitulé "SI FILLON RÉSISTE C'EST AUSSI DANS SON INTÉRÊT FINANCIER" C'est édifiant !! Les médias se gardent bien d'évoquer ce point. Les François Langlet si prompt à afficher des chiffres font l'impasse sur le côté financier.

Oui, j'ai lu... Il m'écoeure de plus en plus ce mec !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Dim 5 Mar 2017 - 10:22

Xor a écrit:
Pour résumer ma pensée .....
Les complots existent. En revanche, l'idée du complot impeccable, qui marche toujours comme prévu est fausse, forcement fausse.

Pour résumer ta pensée, lorsque l'idée d'un complot soutient tes opinions, le complot est réel. Dans le cas contraire c'est de la blague !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Lun 6 Mar 2017 - 11:31

Même Juppé se fout de la gueule de Fillon qui a parlé de complot ! Je l'ai trouvé très digne mais très amer dans son apparition de ce matin. Un peu faux jeton tout de même puisqu'il a prétendu ne pas vouloir se présenter du fait (entre autres)  qu'il avait été lui-même mis en examen ! Menteur tu t'es pas présenté aux primaires ?
Cela dit, il lui en a mis plein la gueule à Fillon ! Bon, moi je ne vote pas pour la droite, mais je leur donne un conseil, qu'ils présentent un mec qui ne se sera pas présenté à la primaire, donc tout vierge, tout mignon, pour que ceux qui ne veulent plus de Fillon puissent voter pour lui. Moi ce que j'en dis... de toute façon, je n'en ai rien à s'couer !!! Bon à quand le prochaine épisode de ce feuilleton passionnant ? C'est pire que House of Cards !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Lun 6 Mar 2017 - 20:43

Vous avez vu ASLapix à CAVOUS avec Philippot ? Il était vert de rage. Il s'est mis minable en lui reprochant son mépris vis à vis de lui ! Quel aveu de faiblesse ! Juste parce qu'elle fait son travail d'intervieweuse. Elle le fait très bien d'ailleurs !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mar 7 Mar 2017 - 10:10

je ne suis pas toujours emballée par Cavous. Les questions stupides de AELemoine, les goinfreries grimaçantes de PCohen destinées à donner de quoi alimenter la rubrique de MNoël, les rires et les exclamations de poulettes hystériques des deux nanas, j'avoue que souvent je zappe, mais là, ça valait le coup ! ASLapix est très bonne quand elle reste cantonnée à son rôle d'intervieweuse politique. Quand ils se mettent à confondre émission politique avec émission d'Hanouna, ça devient nul !!!
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 10:10

Et Cohen ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 10:28

PM tu as été grossier j'ai donc supprimé ton post.
Grouinours, je n'aime pas Cohen. Je le trouve mou et pas assez virulent quand il interviewe certaines personnes. ASLapix est excellente quand il s'agit de mettre les politiques le nez dans leurs contradictions (je suis polie) A mon avis c'est la meilleure intervieweuse avec Audrey Pulvar. Par contre je n'aime pas quand elle reçoit ses invités en poussant des cris d'hystériques ! D'une façon générale je n'aime pas les voix des femmes placées dans les aigus lorsqu'elles se mettent à crier c'est infernal.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 12:08

(message trop grossier, l'adm. l'a effacé)
xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 12:32

Je trouve P.Cohen insupportable : suffisant et sectaire.

Cette video doit encore lui siffler aux oreilles.
Chapeau Taddei. Je ne sais pas s'il s'est préparé mais il a mouché PC de façon magistrale.

Cohen l'amène sur le terrain du complotisme pour le discréditer et la défense de Taddei est étonnante de sagacité.
"Si on vous demande de vous satisfaire de la thèse officielle de l'assassinat de JFK alors que vous en doutez, devenez-vous un complotiste ? "
Cohen séché ! Il ne trouve pas la parade.

On en restera à exécrer son ton condescendant de petit protégé du système.

xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 12:38

Pour moi la meilleure intervieweuse politique aujourd'hui est Caroline Roux.
Je ne la trouve pas terrible physiquement mais elle allie culture générale, intelligence, sagacité et politesse.

Pulvar : gaucho-bobo peu crédible.

Lapix : pistonnée du système ( il suffit de savoir avec qui elle est mariée pour comprendre son parcours et sa réputation surfaite).

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 13:39

Caroline Roux est moins pénible qu'il y a quelques mois. Elle a appris à moins interrompre son interlocuteur et c'est déjà beaucoup. Elle fait partie des bonnes ou plutôt de celles qui se sont améliorées grandement.. A la suivante ...
Chez les hommes, j'aime bien Bruce Toussaint et pas du tout Yves Calvi.
Le reproche que je fais à ces émissions politiques de fins de journée, c'est qu'on voit toujours les mêmes têtes !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 13:53

xor a écrit:
Pour moi la meilleure intervieweuse politique aujourd'hui est Caroline Roux.
Je ne la trouve pas terrible physiquement mais elle allie culture générale, intelligence, sagacité et politesse.

Pulvar : gaucho-bobo peu crédible.

Lapix : pistonnée du système ( il suffit de savoir avec qui elle est mariée pour comprendre son parcours et sa réputation surfaite).

Elle a commencé à cavous il y a 3ans, avant elle était à Canal+, et elle a connu son mari il y a deux ans... Laughing Laughing Laughing
xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 15:02

, et elle a connu son mari il y a deux ans...

Comment peux-tu en être sûre? Tu fréquentes les mêmes clubs ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 15:54

C'est de notoriété publique, voyons ! je lis les infos toute la journée, je n'ai que ça à faire comme d'étudier la physique et autres matières scientifiques, ne sois pas étonné que je t'apprenne des trucs que tu n'as pas appris en classe toi qui es toujours au boulot !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 16:47

et elle a connu son mari il y a deux ans...

Encore une fois, c'est ce qu'elle dit .... alors qu'elle peut l'avoir connu bien avant....

L'inverse serait faux bien sûr....

T'as vraiment un pb de logique
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 16:49

Oh tu m'emmerdes crois ce que tu veux ! je n'en ai rien à foutre !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fillon   Mer 8 Mar 2017 - 17:41

Heu-reu-se-ment i-ya Ma-rine, Maaa-rine Very Happy

Le cas Fillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1