le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

PSG-BARCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: PSG-BARCA   Jeu 9 Mar 2017 - 13:04

Défaite historique !!

Je suis sure que c'est magouillé tous ces matchs ! Le 14 Février, PSG gagne les doigts dans le nez et hier soir ils reçoivent la raclée !!! Mettez vous à la place des dirigeants. Que faire pour attirer les spectateurs et rendre le match passionnant ? Faire perdre les champions en visite et mettre la raclée au PSG pour le match retour ! Y a-t-il un supporter de foot dans ce forum ? Qu'en pense-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: PSG-BARCA   Jeu 9 Mar 2017 - 14:32

RAB du faute balle
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: PSG-BARCA   Jeu 9 Mar 2017 - 15:03

What a fair foot !
xor
Invité

MessageSujet: Re: PSG-BARCA   Jeu 9 Mar 2017 - 16:12

RAB aussi... milieu trop pourri
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: PSG-BARCA   Jeu 9 Mar 2017 - 17:00

Qaund mon mari regarde un match, je reste devant mon ordi et bien sûr je suis plus ou moins le match. Là J'avais envie de suivre parce que la dernière fois les PSG avaient vraiment joué comme des dieux contre Barça ! Bon, Ben là ils ont perdu.. Ils ont jouer comme des branques Ca semble bizarre, Donc je me dis que peut-être il y a magouilles sous roche !!!
Moi j'aime bien Cavani. il court sur toutes les balles, il en loupe la plupart, mais c'est lui qui met des buts ! Je lui trouve une énergie absolument prodigieuse. Il a été un certain temps méprisé parce qu'il n'arrivait plus à mettre de buts. Puis la machine s'est remise en route et maintenant, il est le meilleur !!! J'en étais sûr. Il avait trop d'énergie pour ne pas en  être récompensé un jour ou l'autre. En fait c'est depuis que je le connais que je m'intéresse à ses matchs...
Cela ne m'empêche pas de penser que le foot a quelque chose de suspect. Les immenses sommes mises en jeu, les salaires exorbitants des joueurs, tout cela ne peut pas être indemne de toute magouille. Ce qui m'amuse c'est que mon mari leur parle :
- mon mari :  "mais bordel garde pas la balle !!! Vas y vas y oh merde mais qu'il est con !!! Il la fout dans le poteau !!!
Moi je dis  que le poteau n'est pas là par hasard !!! Le joueur non plus... Donc il est tout à fait logique qu'à un moment donné le ballon et le poteau se rencontrent !!! Tout comme il est logique que sur un certain nombre de tirs certains entrent dans le bût et d'autres passent à côté !!! donc Cavani n'est pas un con ! Et ceux qui sont pas contents, qu'ils aillent jouer à leur place... Ca me rappelle Papin qu'on voyait chez les guignols il y a quelques années. Il avait été viré de l'équipe, je ne sais pas laquelle, et celle-ci n'avait marqué aucun but, alors le guignol de Papin :" si c'était pour pas marquer de but, ils pouvaient me garder !!"
-
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: PSG-BARCA   Jeu 9 Mar 2017 - 20:26

ce match est un hold up ! L'arbitre est un tricheur et d'ailleurs il va être lourdé ! Il a reçu combien pour favoriser l'équipe de Barcelone ?

PSG-BARCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1