le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

VOILA QUI VA FAIRE PLAISIR A XOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grouinours
Invité

09032017
MessageVOILA QUI VA FAIRE PLAISIR A XOR

Pour moraliser le statut de député, le cofondateur de SOS Racisme propose comme mesure phare une rémunération à 9000 euros net par mois en échange de l'interdiction des emplois familiaux.
Le statut du député, sa rémunération, l'emploi des membres de sa famille... ces sujets sont dans toutes les bouches depuis les révélations du Canard Enchaîné sur l'emploi présumé fictif de l'épouse de François Fillon. Et chacun y va de sa proposition. À nos confrères du Point, l'ancien député (1988-2012) Julien Dray vante une rémunération à «9000 euros net» pour endiguer le risque de «corruption» sur les élus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

VOILA QUI VA FAIRE PLAISIR A XOR :: Commentaires

Re: VOILA QUI VA FAIRE PLAISIR A XOR
Message le Jeu 9 Mar 2017 - 17:06 par Tolé
Ils se foutent de la gueule du monde !!!
Message le Jeu 9 Mar 2017 - 19:30 par Grouinours
Juju son pote Laughing Laughing
Message le Jeu 9 Mar 2017 - 21:25 par Xor
Moi je propose de réduire le nombre de députés à 250 tirés au sort, pris au hasard dans la société civile.... pour ceux qui travaillent leur activité de député ne peut excéder 50% de leurs 35 heures .
Il gardent ainsi un pied dans la réalité du travail.
Abandon du sénat.
Mandat renouvelable une fois avec nécessité de passer un tirage au sort ne garantissant pas la reconduction à coup sûr pour 1/3 afin d'éviter le clientélisme.
Indemnité forfaitaire de 4000 euros .
Triplement des peines par rapport aux quidams moyens pour toute faute (fraude, emploi fictif, abus de bien public, excès de vitesse) .... afin de retenir que des profils exemplaires.
Message le Jeu 9 Mar 2017 - 23:48 par Tolé
Non. Inéligible à vie pour ceux qui ont failli
Message le Ven 10 Mar 2017 - 8:47 par Tolé
Quant à Julien Dray, ce mec me débecte profondément. C'était pas ce que Sarko prétendait lorsqu'il a augmenté les députés ? Pour éviter la corruption et pour que tout soit plus transparent ? Ces mecs n'en ont jamais assez alors que la politique devrait être tout comme le travail dans les associations en tant que bénévole une question de vocation, de volonté de servir le peuple. On en est bien loin.
Message le Ven 10 Mar 2017 - 9:36 par xor
Je suis contre les sanctions définitives en général, comme la peine de mort, l'envoi en Enfer, la tétraplégie, la cécité...Chacun a droit au pardon et peut accéder à la Rédemption.
Mais c'est vrai que cette immunité et impunité des élus est insupportable.
Message le Ven 10 Mar 2017 - 10:20 par Tolé
Ah oui, effectivement ce sont des sanctions définitives ! T'y va pas de main morte ! Very Happy  L'inéligibilité n'est pas une sanction, mais il n'est pas nécessaire de les envoyer en prison, ça n'apportera rien de plus à la société de les enfermer et ils ne sont pas dangereux pour autrui, mais ils occupent des postes où l'abus de pouvoir est si facile et si tentant qu'il est nécessaire d'interdire la possibilité de recommencer.

Sinon l'envoi en enfer, ça n'a pas l'air de décourager les cathos qui se livrent à la pédophilie ou au viol ou à tout autre transgression de la loi divine. Very Happy Very Happy Bon alors, ne comptons pas sur Dieu pour régler nos comptes !!! Et agissons ici-bas avant de l'envoyer se faire pardonner la-haut !! Allez la belle pour les ordures ! (non la censure c'est pas pour moi !!! Bordel ! j'ai dit la taule !!! pas la belle ! )
Message le Ven 10 Mar 2017 - 11:22 par xor
cathos qui se livrent à la pédophilie

des cathos comme Roman Polanski ou Jack Lang ?
Message le Ven 10 Mar 2017 - 11:32 par Tolé
xor a écrit:
cathos qui se livrent à la pédophilie

des cathos comme Roman Polanski ou Jack Lang ?

(Deux personnes sur combien de prêtres pédophiles ? combien d'hypocrites qui manifestent contre le mariage pour tous ? Combien d'hypocrites qui n'acceptent pas le mariage des prêtres alors qu'il serait peut-être un moyen de ne pas s'en prendre aux enfants quand ils sont en manque de sexe ? Ces espèces de salopards qui brisent la vie d'adolescents juste pour assouvir leur besoin. Pourquoi ne vont-ils pas aux putes ? Il y a des gens très bien qui y vont et qui sont fiers de s'en vanter !!! Le célibat des prêtres est une hérésie, un crime contre la nature sauf quand il est vécu dans la sérénité, ce qui ne semble pas être le cas dans leur majorité, puisque ils ont souvent une vie amoureuse cachée.
Message le Ven 10 Mar 2017 - 11:46 par Tolé
Dis donc pépère t'aurais pas l'esprit de contradiction ?
Message le Ven 10 Mar 2017 - 20:41 par Tolé
PM a un problème avec les prêtres pédophiles !!! Chaque fois qu'on en parle il dévie la conversation !!! Very Happy Very Happy
Message le Ven 10 Mar 2017 - 20:54 par Tolé
J'ai déjà parlé des juifs orthodoxes qui ne sont heureusement qu'une minorité. Je n'hésite pas à dire qu'ils vivent comme au moyen-âge et que les femmes et les hommes ne doivent se rencontrer que le jour de leur mariage, Que le mec doit "honorer" sa femme sans la toucher et tout un tas de trucs absolument cons. De plus ces mecs sont le poison d'Israël, ils sont détestés, ils vivent au crochet des israéliens et (ça commence à évoluer un tout petit peu) refusent de faire leur service militaire et de travailler. Pour couronner le tout ils touchent des subventions qui leur permettent de prier toute la journée sans rien faire d'autre ! De vrais parasites ! Le danger c'est que à cause du grand nombre d'enfants qu'ils doivent faire (c'est Dieu qui l'a dit ) ils risquent de prendre de plus en plus d'importance au sein de la société israélienne. mais ça n'empêchera pas que les prêtres doivent se marier pour éviter de s'en prendre aux enfants ! Bordel les enfants sont détruits à vie . !!!!!
Message le Ven 10 Mar 2017 - 20:54 par Xor
Le sujet de la pedophilie m'intéresse moyennement. Je ne vois pas pourquoi seuls les prêtres catholiques seraient touchés par ce problème ....
Je condamne cette stigmatisation alors qu'il existe d'autres violences sexuelles, aussi graves touchant les enfants en bas âge opérées en totale impunité .
Message le Ven 10 Mar 2017 - 22:04 par Tolé
Je te trouve bien complaisant avec les pédophiles !
Message le Ven 10 Mar 2017 - 22:38 par Xor
Pas du tout
Message le Sam 11 Mar 2017 - 14:08 par Tolé
Stigmatisation ? Tu me reproches la stigmatisation des prêtres pédophiles ? Tu me reproches la stigmatisations des prêtres qui détruisent à jamais la vie d'un adolescent ou d'un enfant ? Combien se sont suicidés quelques années après un viol ou une suite de viols subis par des ordures dont la hiérarchie elle-même a couvert les méfaits et qui ont continué leurs saloperies sur les enfants ?
Message le Sam 11 Mar 2017 - 16:32 par Xor
C'est la stigmatisation des prêtres que je dénonce , et non le procès des pedophiles.
Message le Sam 11 Mar 2017 - 17:02 par Tolé
Le cardinal Hummes reconnaît plus 20.000 prêtres pédophiles dans le monde !
Par Christian Terras
Un aveu difficile, mais sincère. Le cardinal brésilien Claudio Hummes, préfet de la congrégation du clergé, vient en effet de reconnaître que le pourcentage de pédophiles serait de 4% dans les rangs du clergé, soit beaucoup plus que dans l’ensemble de la population. Ce qui peut s’expliquer d’ailleurs de différentes façons. Soit le clergé attire des personnes de cette tendance soit le refoulement de la sexualité incite à se fixer sur des objets plus faciles. Nous y revenons plus loin.
Message  par Contenu sponsorisé

VOILA QUI VA FAIRE PLAISIR A XOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1