le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Hamon : comment peut-on voter pour lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xor
Invité

MessageSujet: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Mer 15 Mar 2017 - 22:00

Programme multipliant les impôts par 2 et donc casse de l'entreprise, du mérite et de l'effort.
La France ressemble déjà à la Grèce .... on ne va pas prendre le Venezuela comme modèle, non?

Heureusement que ce nuisible n'a aucune chance .
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Mer 15 Mar 2017 - 22:50

Je ne voterai pas pour lui, enfin je ne crois pas, mais moi je l'aime bien ce mec. Il a un naturel, un charisme que les autres candidats n'ont pas. Il sourit, il n'agresse pas, mais ça ne l'empêche pas de répondre avec humour et habileté quand on l'emmerde ou quand on l’interrompt. A côté de ces connards qui s'imaginent être des tribuns parce qu'ils gueulent dans un micro, il sait exposer calmement son programme, il est clair et même s'il modifie un peu au cours du temps la façon dont il le mettra en route, il sait de quoi il parle. Le problème c'est que le R.U. n'est pas compris et s'il n'est pas compris c'est que les gens ne savent pas voir au-delà... Il faudra bien qu'un jour on réfléchisse à la façon de faire marcher l'économie de façon à ce qu'elle profite à tous et non à un petit nombre de plus en plus restraint et de plus en plus riche. Etre riche... bien sûr que tout le monde voudrait l'être, d'autant plus que l'avenir n'est pas assuré, que chacun peut tomber dans la misère la plus complète du jour au lendemain et que cette perspective horrible nous pousse à vouloir amasser pour assurer une vieillesse tranquille, mais l'attrait de la richesse a fait oublier les choses essentielles de la vie... Courir dans la rosée, se promener sous la pluie, embrasser ses enfants, profiter de leur présence, rencontrer sa famille, ses amis au lieu de passer le tiers de son temps à travailler. Les gens n'ont plus le temps d'éduquer leur enfants, de prendre soin de leurs aînés, de discuter avec leurs amis... c'est triste, non ?
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 6:32

...., il est clair et même s'il modifie un peu au cours du temps la façon dont il le mettra en route......

Mdr....tout est dit
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 6:59

courir dans le rosé ? Ben merde alors !!
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 9:57

Hamon est un apparatchik du PS, soit en bon français un parasite accroché à un appareil se servant de mensonges donnés en pâture aux gogos en quête de caramels mous, pour garantir sa propre fortune sans rien faire. Car la soupe est bonne au pays des « rien n’est cher avec l’argent des autres ».
La T0le n’a pas complètement tort quand elle affirme que Hamon est clair.
En effet, il est clair que les « adaptations » de son discours n’ont qu’un seul but : asseoir la pérennité de sa petite et minable carrière de dilapideur de l’argent du contribuable.
Ce type n’a jamais créé la moindre richesse de sa vie, et cet incapable croit que le modèle qui le fait vivre, LUI le bon à rien, est universellement transposable.
Bullshit !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 11:32

Hamon n'a aucun charisme, aucune culture, aucune compréhension du monde de l'entreprise, comme tant de socialos d'ailleurs.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 11:34

En plus ce n'est pas un orateur ....
Jean-marie par exemple est un bon orateur, comme De gaulle
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 11:44

xor a écrit:
Hamon n'a aucun charisme, aucune culture, aucune compréhension du monde de l'entreprise, comme tant de socialos d'ailleurs.

En tant que femme je peux te dire qu'il a beaucoup de charisme. Tu n'es qu'un jaloux. J'adore son sourire et en plus il a bc d'humour !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 11:45

Les socialos ont pour eux la générosité et un certain art de vivre !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 12:02

Les socialos ont pour eux la générosité et un certain art de vivre !

S'ils pouvaient se satisfaire de leur "art de vivre" sans vouloir toujours plonger la main dans la poche de ceux qui réussissent... Car côté générosité, ils sont généreux avec l'argent des autres, rarement avec le leur.

PS : En tant qu'homme je peux te dire que Marion MLP a beaucoup de charme et de charisme
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 12:10

j'aime bien Loulou qui va peut-être devenir Prince Consort Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 13:14

Le Prince qu'on sort... peut-être ! Quelle tête il a celui-là ! En plus de son parler de paysan mal dégrossi !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 6:48

Marion a l'air d'une princesse, très belle ... en plus elle parle bien et de façon intelligente.
Hamon ressemble à un Korrigan récitant son catéchisme ....il est ridicule. Il sera balayé des le 1er tour alors à quoi ca sert de voter pour lui?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 7:37

Very Happy Very Happy Very Happy J'aime son humour et l'intelligence de ses réponses ce dont tu manques énormément. Tu as l'humour d'un fer à repasser et l'intelligence d'un électeur du FN !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 8:33

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/ftdl1dtp5r

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 8:40

Est-ce que tu peux faire un montage avec Macron qui hurle VIVELAFRAAAAAANCE et Finkielkraut qui lui répond TAISEZVOUUUUUS! ?
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 9:03

Juste fais-le ...je ne suis pas ton larbin
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 9:26

je sais pas faire !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 9:29

Toi, qui apprends si facilement la MQ, la relativité générale, sans maîtriser les équations du 1er degré, tu ne sais pas faire ça .... Etonnant Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 10:55

en fait je n'ai jamais essayé et je crois qu'il faut des logiciels que je n'ai pas.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 12:18

Faire 2 captures d'écrans , les coller dans Word et refaire une capture d'écran .... c'est si compliqué que ça ?

moi j'utilise mon cerveau .. pas besoin de logiciels
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 16:12

ben moi j'en ai pas de cerveau !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 16:16

Tu en as un.... mais les fils sont mal branchés
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Ven 17 Mar 2017 - 17:46

M'en fous je vais trouver...
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 8:08

Le rouge avec le rouge.... le vert avec le vert .... le plus avec le plus...le moins avec le moins....
Commence avec ces règles simples, après je t'en apprendrais des plus compliquées :-)
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 8:19

Le rouge avec le rouge, le vert avec le vert...ok.

Merde ya que du bleu et du jaune !!! :-)
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 10:18

Alors le bleu Ave le bleu, le jaune Ave le jaune ....
Cette technique s'appelle la transposition ou l'analogie.... elle nécessite quelques capacités d'abstraction .
Courage !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 10:20

... et bon recâblage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 10:56

A partir de 1mn10

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 10:59

Xor a écrit:
Alors le bleu Ave le bleu, le jaune Ave le jaune ....
Cette technique s'appelle la transposition ou l'analogie.... elle nécessite quelques capacités d'abstraction .
Courage !

Oui mais les fils sont rouge et vert, andouille ! :-)
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 12:09

Ceux de ton séchoir à cheveux certainement ...
Ceux du câblage d'un Airbus, pas tous ...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 13:01

La câblage d'un airbus, tu m'apprendras plus tard, on va commencer par le sèche cheveux !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 13:26

Alors le rouge avec le rouge....

celui qui est de l'autre couleur avec le fil de la même couleur.... ne confonds avec le ruban de la boîte à bigoudis
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Sam 18 Mar 2017 - 13:57

xor a écrit:
Alors le rouge avec le rouge....

celui qui est de l'autre couleur avec le fil de la même couleur.... ne confonds avec le ruban de la boîte à bigoudis

T'as rien compris pépère. Dans le film Robert Lamoureux a deux bobines de fil : une de fil vert et une de fil rouge.
Le mec lui dit : "le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge"...
"le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge"
Il répète ça tout le long du trajet avec la trouille de ne plus se rappeler, mais en ouvrant le boîtier il voit :

un bouton blanc et un bouton bleu... D'où l'effet comique.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Dim 19 Mar 2017 - 9:48

Désolé la T0le, je ne faisais pas référence à ce film que je découvre pour la 1ère fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Dim 19 Mar 2017 - 11:01

La référence aux fils (le rouge avec le rouge et le vert avec le vert) est très courante. Tout comme "tous groupir" ds le même film ou "zézette épouse X" de "le père Noël est une ordure". C'est la culture cinématographique ça !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Dim 19 Mar 2017 - 13:56

La culture c'est d'abord la lecture .
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Dim 19 Mar 2017 - 14:00

La T0le = culture télé Drucker + canal plus

Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Hamon : comment peut-on voter pour lui ?   Dim 19 Mar 2017 - 14:33

Pour cela nous sommes bien d'accord.

Hamon : comment peut-on voter pour lui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1