le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

Acquitted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Acquitted   Sam 18 Mar 2017 - 11:31

Une série norvégienne magnifiquement ficelée avec des rebondissements qui entretiennent le suspens tout au long de la série.

"Aksel Borgen n'a que 18 ans quand il est acquitté du meurtre de sa petite amie. Sous l'influence d'Eva Hansteen, la mère de la victime, les habitants de Lifjord le croient coupable et le chassent de la ville.
Vingt ans plus tard, Aksel a fait fortune en Asie où il vit sous un nouveau nom avec femme et enfant. Quand ils apprennent que SolarTech, l'entreprise clé de Lifjord, est au bord de la faillite, ses associés y voient une belle opportunité financière. Pour la première fois depuis vingt ans, Aksel rentre chez lui. Et SolarTech est désormais présidée par Eva..."

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Acquitted   Sam 18 Mar 2017 - 11:40

Aksel veut absolument savoir qui a tué sa petite amie d'autant qu'il a un doute puisqu'il ne se rappelle pas ce qu'il a fait le soir du crime. Tour à tour tous les personnages sont soupçonnés, puis blanchis. Je me trompais pas quand je disais que le coupable était... ah ben non je dis pas ! Si vous voulez voir la Saison 1 et la saison 2 toutes les deux aussi captivantes l'une que l'autre, remerciez moi. Pistolet sur la tempe, je ne dirai rien.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Acquitted   Dim 19 Mar 2017 - 9:50

Je ne regarde pas les séries....
Chacun sa culture
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Acquitted   Dim 19 Mar 2017 - 10:58

Canal + a de très bonnes séries. Mais tu n'as pas Canal+ c'est trop cher ?

Acquitted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1