le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Les 11 petits candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54346
27/01/2007

05042017
MessageLes 11 petits candidats

On avait les 10 petits nègres, vous savez ce roman d'Agatha Christie dans lequel les gens mourraient les uns après les autres. Chaque fois que l'un d'eux disparaissait les autres se regardaient en chiens de faïence en se demandant qui était le coupable. Ben là, ils ne font pas que se regarder en chiens de faïence, ils se lancent des vannes, s'invectivent, s'insultent presque, et c'est nous qui nous demandons qui en sortira vivant !!! Fillon me semble en mauvaise posture, Macron prend de l'avance sur Le Pen, Mélenchon sur Hamon, quand à Poutou, c'est le plus sympathique. Il joue le rôle du mec qui n'a rien à perdre et qui peut se permettre de vider notre sac sans craindre de perdre des électeurs... Ce matin j'ai entendu un commentateur dire de lui : "Il a pris soin de ne pas mettre de cravates" ! très drôle ! Il n'a sans doute jamais mis de cravates de sa vie !! Voilà  l'exemple même de la façon dont nous sommes complètement aliénés par les conventions de notre société. Il eût été plus judicieux de préciser que ce sont les autres qui ont pris soin de mettre une cravate !!! lui, Il n'a pas pris soin de se présenter comme un candidat à la présidentielle. Vous saisissez la différence ?
Parlons de Fillon !! Ouaiiiiiiiiiiis  il en a pris plein les gencives !!! La Marine aussi, mais elle, elle s'en fout elle a l'habitude. Marine assassinerait un mec qu'elle l'accuserait d'être venu se plaquer contre son flingue et d'appuyer lui-même sur la détente pour l'accuser, elle, la pauvre petite fille de riche !
Bon... qui encore ? Macron ? Ah oui. Bon ben, ya rien à dire, il est parfait... Il fera un bon président, il est pour les salariés, pour les patrons, pour les algériens, pour ceux qui habitent "l'Ile" de la Guyane alors que la Guyane n'est pas une île... La vache... Ca la fout mal pour un futur président.
Oui bon ben...C'est vrai ça... tous les territoires d'Outre-mer sont des îles pourtant non ? Ben non ! Bon.pas grave... On a demandé à des gens dans la rue où il situaient la Guyane : Ca allait de l'Océan Indien à la mer des Caraïbes en passant par le pôle nord... Les français et la géographie... C'est pire que les français et le français !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les 11 petits candidats :: Commentaires

Re: Les 11 petits candidats
Message le Mer 5 Avr 2017 - 20:51 par Tolé
https://www.facebook.com/lenouvelobservateur/videos/10158602501115037/

Il faut avouer que les "petits" ont bien emmerdé les "grands" ! Trop drôle ! Un bon point pour Poutou ! Tous pour Poutou !
Re: Les 11 petits candidats
Message le Jeu 6 Avr 2017 - 13:59 par Tolé
Mieux vaut un tout petit soutien qu'une grande claque dans la gueule !!! Michel Sapin a apporté son soutien à Benoit Hamon mais si c'était pas une grande claque, c'est un coup bas quand même : il a ajouté : je ne suis pas d'accord avec son programme, mais je le soutiens. Donc les électeurs vous avez compris : Ne votez pas Hamon !!! Quelle bande de tartufes ! On avait déjà Hollande pour trahir les électeurs de gauche qui avaient voté pour lui, et maintenant on a des socialistes qui lâchent le seul qui représente vraiment le PS ! Je m'en fous, je voulais voter pour Macron. Mais moi je ne suis pas socialiste !!! Je ne suis pas élue (à part de Dieu mais ça c'est encore une autre histoire !!!!) Je ne me suis engagée auprès d'aucun parti politique justement pour ne pas avoir à faire un choix qui me coûterait. Mais j'avoue  que de voir tant de trahisons , j'ai une curieuse envie de voter Hamon. Rien que pour emmerder Mélenchon qui s'y croit déjà,  qui joue les Che Guevara en nous faisant le coup, large sourire de prédateur aux lèvres,  du peuple qui décidera !!!  Je demande à voir !
 

Les 11 petits candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: Politique intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: