le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Il commence à s'y croire, Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Il commence à s'y croire, Macron   Ven 7 Avr 2017 - 18:43

Ca va pas aller ça... Le genre " non, un président n'est pas un homme normal !" avant même d'être élu... le fait qu'il ne sache pas encore qui seront les députés qui représenteront son mouvement, qu'il ne sache peut-être même pas qui seront ses ministres... ça fait grincer les dents !!! En tous les cas il commence à me décevoir. Donc je vais revoir ma copie et probablement voter pour Hamon. Ca tombe bien c'est celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il commence à s'y croire, Macron   Sam 8 Avr 2017 - 18:38

Macron rejoint Le Pen... Mélenchon rejoint Fillon.... ET moi je vais rejoindre Hamon... Et au deuxième tour, je vote contre le FN. Quel que soit son concurrent.
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Il commence à s'y croire, Macron   Dim 9 Avr 2017 - 1:37

Tolé a écrit:
Macron rejoint Le Pen... Mélenchon rejoint Fillon.... ET moi  je vais rejoindre Hamon... Et au deuxième tour, je vote contre le FN. Quel que soit son concurrent.  

ko_èr ko_èr

t'es sure ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il commence à s'y croire, Macron   Dim 9 Avr 2017 - 8:15

Oui, c'est le seul qui soit fidèle à "mes" valeurs de gauche.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il commence à s'y croire, Macron   Mer 12 Avr 2017 - 17:02

Hamon ne sait plus quoi faire pour remonter. Il s'est laissé doubler par le Gourou des peuples qui ressemble plus à un dictateur qu'à un futur président. Hamon est de gauche, du PS,c'est vrai, et ils l'ont tous abandonné préférant Macron qui semblait pourtant n'appartenir à aucun parti. Mais Hamon a aussi des torts. Il s'est fourvoyé en discutant pendant des semaines avec Mélenchon, alors qu'il ne sont d'accord que sur peu de choses. Même ses électeurs sont hésitants. Par exemple : quel besoin de promettre le vote des étrangers aux élections municipales ? Nous vivons une période assez mouvementée et les vote des étrangers n'est certainement pas une priorité. Personnellement jen'ai pas envie de voir de élus favorables à la construction de mosquées ou à l'ouverture d'écoles coraniques administrer des communes. Quel besoin de se déclarer pour la dépénalisation du Cannabis alors que cela fait peur à beaucoup de français ? Qu'il se contente de parler du RUd'E qui semble plaire même s'il n'est pas encore intégré comme une mesure qui sera reconnue comme essentielle à l'avenir, tout comme les congés payés ou la sécurité sociale.
Bordel de ne sais pas par qui ils sont coacher tous ces politiques !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il commence à s'y croire, Macron   Mer 12 Avr 2017 - 18:31

Tout cela, je ne cesserai de le répéter c'est de la faute de Hollande !! Il nous a fâché la France avec la gauche et c'est pas Mélenchon, le petit père des peuples qui va nous réconcilier ! Fillon me fait peur... Macron ? Quand je saurai de qu'il veut je donnerai mon avis ! Non, non, je suis désolée, il ne reste que Hamon et même s'il n'a aucune chance, il aura ma voix (mais il n'aura pas mon âme.... comme on dit !) Very Happy Very Happy Very Happy

Il commence à s'y croire, Macron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1