le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Fillon met la pression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Fillon met la pression !   Ven 14 Avr 2017 - 18:55

L'équipe de Fillon fait pression sur Dupont-Aignant pour qu'il se retire
Bourgi s'est vu intimer l'ordre de ne pas parler des costumes offerts à Fillon..

C'est beau la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon met la pression !   Ven 14 Avr 2017 - 22:11

Notre système d'élection à 2 tours n'est pas du tout démocratique.
Prenons un exemple : Fillon arrive en tête avec 23% et Le Pen avec 21%. Donc il n'y a que 44% des électeurs qui ont une chance de voter au deuxième tour pour celui qu'ils préfèrent. Admettons que Fillon soit élu avec... disons 60% des voix qui refusent Le Pen au deuxième tour.

Il y aura 56% + 21% des électeurs soit 77% qui vont se tartiner Fillon alors qu'ils ne l'auront pas choisi. La gauche réunit à elle seule plus de 50% des voix et tous ces électeurs vont être obligés de voter pour Fillon alors qu'ils ne peuvent pas le blairer.

Donc c'est pas démocratique !

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon met la pression !   Dim 16 Avr 2017 - 12:35

J'ai hâte d'être à Dimanche prochain. On peut tout craindre quelques soient nos opinions. A gauche on ne veut voir ni Fillon, ni Le Pen, et peut-être même ni Mélenchon; A droite ni Mélenchon , ni Le Pen, et peut-être même ni Macron. Alors on est sûr que les 3/4 des électeurs au moins ne seront pas satisfaits des résultats. Mais j'ai bien peur que les deux les plus détestés, i.e. Le Pen et Mélenchon soient ceux que l'on aura à choisir au second tour. Moi, je m'allonge et je meurs !!! Non, pardon Fillon aussi est détesté... Bon allez on va voter pour Macron... euh Hamon... oui mais... il n'a aucune chance... oui mais qui sait ? Hein? Qui sait ? Allez votez ce que vous voulez !!! Moi je vote Hamon ! tant pis s'il n'a aucune chance. Ce sont les media qui le disent... Ce sont tous des enfoirés ! Et en plus ils me poussent à dire des gros mots ! Bordel de merde !
GROUINOURS
Invité

MessageSujet: Re: Fillon met la pression !   Dim 16 Avr 2017 - 18:57

Malpoliche
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon met la pression !   Dim 16 Avr 2017 - 19:59

Salut comment tu vas ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Fillon met la pression !   Jeu 20 Avr 2017 - 14:41

Ce matin chez Bourdin : Mélenchon. Je n'aime pas Mélenchon. Il me semble aussi faux que MarineLePen. Il ment lui aussi. Il prétend n'avoir jamais dit qu'il admirait Castro et Chavez alors qu'il n'avait que des compliments à leur égard à leur décès. De qui se moque-t-il ? Il dit sortir de l'euro un jour, le lendemain il dit le contraire. Bien sûr avec des nuances... J'imposerai à Merkel et si elle ne veut pas je sors !!! Ce matin : Je ne sortirai pas de l'Euro mais il faut faire pression sur Merkel... Tout cela est bien contradictoire. Mais ce qui me déplaît chez lui c'est son attitude faussement sympathique pour parler "des gens" comme il dit ! On dirait qu'il imite "Colluche" quand il parle de "ces trois là" ou quand il se pointe les mains ballantes et la veste à la con qui ressemble à une tenue de meunier. Bon tout le monde l'aura compris, je ne l'aime pas.
mais Hamon, je le crois sincère, honnête et si tout le monde le lâche, je vais justement pour cette raison voter pour lui. Rester fidèle aux valeurs de la gauche sans tomber dans la naïveté de croire aux belles paroles de la Mélenche !

Fillon met la pression !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1