le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Mon mari est un casseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Mon mari est un casseur !   Lun 17 Avr 2017 - 10:58

Un jour un môme entre dans la boutique, il dit à mon mari : Monsieur, il y a un rat dans votre vitrine. Non, non il voulait pas l'acheter, il voulait juste nous prévenir ! Ca la fout mal, mais bon... on n'allait pas foutre le feu à la boutique ! On a fait fuir le rat vers la réserve et cet abruti grimpe dans l'évier , essaie de se faufiler par le trou et reste coincé dans le siphon. On voyait juste son c.. qu'il n'arrivait pas à faire passer. Ni une ni deux, n'écoutant que son courage, mon mari lui file un grand coup de gourdin sur les fesses ! Paf ! Le lavabo est cassé ! Le rat se casse et l'opération est à refaire. On a eu raison du rat en achetant de la mort aux rats, ce qui était bien plus simple et plus efficace.
Un autre jour, mon chien qui avait l'habitude d'aboyer chaque fois qu'un animal, chat ou oiseau, passait dans le jardin, se met à hurler en pleine nuit ! Mon mari : ta gueule Lulu !Le chien : wouha wouha ! mon mari : Tu vas te la fermer ? Mon chien wouah wouah ! il lui répond en plus !!! Mon mari, du haut de l'escalier, lui balance une godasse pour le faire taire et que croyez-vous qu'il arriva ? C'est la vitre qui casse et mon chien qui se casse aussi pour se mettre à l'abri !
Des anecdotes avec mon chien on pourrait en faire un livre !!! Je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde, mais quand on en reparle, ça nous faire rire !
C'est comme ce jour où mon mari l'emmène se promener dans le bois. Il le détache et l'autre s'en va vagabonder alentour. Malheureusement, il y a une course genre marathon et les coureurs arrivent à la hauteur de mon chien, qui se met à leur cavaler après, cet abruti ! Mon Lulu, un magnifique berger allemand en impose ! il s'amuse, mon bébé, mais ça ils ne le comprennent pas ! les organisateurs : "mais à qui appartient ce clébard "? Mon mari regarde en l'air en sifflotant... De toute façon on aurait jamais pu l'attraper et au cas où il fait une connerie, il vaut mieux ne pas avouer qu'on en est le maître. Je ne sais plus comment ça s'est terminé. Je crois que mon mari a fait semblant de se casser en voiture et mon abruti de chien l'a suivi. C'est ainsi qu'on procédait quand il s'échappait. Il nous suivait jusqu'à la maison et comme il était inutile d'essayer de l'attraper car dès qu'on arrivait à un mètre de lui, il se carapatait en se marrant. Enfin il avait l'air de se marrer ! Alors on avait trouvé un truc on lui disait :" Lulu on va chez Mamie ! Elle habitait en face et quand il s'échappait, il allait gratter à sa porte elle lui donnait un biscuit ! Cet imbécile se faisait prendre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mon mari est un casseur !   Lun 17 Avr 2017 - 11:24

Mon mari ne fait pas que casser... Il bricole aussi.. Enfin, il essaie. Un jour il se décide à vouloir boucher des petits trous qui étaient dans le mur. Qu'est-ce que j'achète pour ça ? Oh de l'enduit, ça suffira ! ok, j'y vais ! Il va chez Bricorama ou brico-je-sais-pas-quoi, et pendant ce temps je sors pour aller... peut-être chez ma mère ou promener le chien ou promener ma mère... ou les deux...je ne sais plus.
Bordel, quand je reviens le mur est couvert d'une grosse tache noire ! C'est noir, c'est visqueux ! Je lui dis : mais qu'est-ce que tu as mis ? je regarde la boîte : enduit pour toiture ! ben oui, une espèce de bitume pour imperméabiliser les toits ! Mais c'est de l'enduit en plâtre qu'il fallait ! Ben c'est pas grave, on va l'enlever... tu parles il a fallu creuser pour enlever tout le bitume, c'est à dire faire un trou de 10cms de diamètre. On a mis du temps à faire disparaître cette saleté qui réapparaissait malgré tout sous la peinture.
Ben t'as pas vu que c'était noir ? Moi j'ai vu enduit, alors j'ai acheté et ensuite, je me suis dit qu'il fallait peindre par dessus !
Bon Bibiche tu touches plus à rien dans la maison... Juste tu fais la vaisselle, tu passes l'aspirateur, tu ranges les placards, tu laves le linge, tu le repasses, tu sors le chien, tu fais les courses tu vas travailler, tu reviens, tu fais à manger... et C'EST TOUT !!! Tu as de la chance, tu te laisses vivre !
Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est un casseur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1