le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

a voté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

23042017
Messagea voté

Je ne comprends pas, je suis allé voter et les photographes n'y étaient pas !! J'ai attendu comme Hollande avec la main au-dessus de l'urne pour la photo,  "mettez votre enveloppe dans l'urne, madame"
- Je pose pour les photographes !!! que j'ai répondu... Non, je blague... Mais j'aurais dû emmener une bande de copain qui auraient fait semblant de me filmer... Juste pour avoir un petit quart d'heure de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

a voté :: Commentaires

Re: a voté
Message le Dim 23 Avr 2017 - 18:26 par Grouinours
Toujours cette manie de censurer :ute-èi:
Message le Dim 23 Avr 2017 - 18:54 par Tolé
Grouinours, tu m'emmerdes. Ne viens plus si c'est pour déconner. Je commence à en avoir marre de tes conneries bordel t'as que ça à foutre ?
Message le Dim 23 Avr 2017 - 23:04 par Grouinours
je ne viens pas souvent.
Message le Lun 24 Avr 2017 - 7:42 par Tolé
C'est déjà trop quand on ne dit que des bêtises.
Message le Lun 24 Avr 2017 - 8:20 par Grouinours