le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

a voté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

23042017
Messagea voté

Je ne comprends pas, je suis allé voter et les photographes n'y étaient pas !! J'ai attendu comme Hollande avec la main au-dessus de l'urne pour la photo,  "mettez votre enveloppe dans l'urne, madame"
- Je pose pour les photographes !!! que j'ai répondu... Non, je blague... Mais j'aurais dû emmener une bande de copain qui auraient fait semblant de me filmer... Juste pour avoir un petit quart d'heure de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

a voté :: Commentaires

Re: a voté
Message le Dim 23 Avr 2017 - 18:26 par Grouinours
Toujours cette manie de censurer :ute-èi:
Message le Dim 23 Avr 2017 - 18:54 par Tolé
Grouinours, tu m'emmerdes. Ne viens plus si c'est pour déconner. Je commence à en avoir marre de tes conneries bordel t'as que ça à foutre ?
Message le Dim 23 Avr 2017 - 23:04 par Grouinours
je ne viens pas souvent.
Message le Lun 24 Avr 2017 - 7:42 par Tolé
C'est déjà trop quand on ne dit que des bêtises.
Message le Lun 24 Avr 2017 - 8:20 par Grouinours
tu es mal lunée parce que Marcel a perdu. Moi je suis ravi que Fillon ne soit pas qualifié.
Message le Lun 24 Avr 2017 - 9:34 par Grouinours
Et maintenant la zonzon pour Fillon
Message le Lun 24 Avr 2017 - 10:06 par Tolé
Non, rappelle-toi j'ai toujours dit que je préférais Hamon mais que je voterai Macron. Et puis en voyant que toute la gauche lui faisait faux-bond, j'ai décidé de voter pour Hamon. En fait je suis satisfaite pour deux raisons : Fillon évincé et Mélenchon aussi . Je ne supporte pas cette espèce de dictateur à la solde de la Russie qu'est Mélenchon. Et le voir jouer les tribuns comme au temps de Robespierre m'était insupportable. Il s'y voyait déjà !! Quel ringard ! Aussi ringard que Marine Le Pen quand elle lève ses deux bras à la manière du général de Gaulle "je vous ai compris" ! Comment peut-on croire à cette mascarade ? Surtout ceux du nord de la France et de l'est... des nostalgiques des années 40 ?
Message le Lun 24 Avr 2017 - 14:29 par Grouinours
Quand on y réfléchit bien, c'est pas gagné forcément pour Macron
Message le Lun 24 Avr 2017 - 16:44 par Tolé
C'est jamais gagné mais quand même... quoique les droitistes sont partagés pour le soutenir au deuxième tour. Quant à Mélenchon, il préfère foutre la merde avec Marine le Pen, peut-être.. S'il ne se décide pas à soutenir Macron c'est un enfoiré.
Message le Lun 24 Avr 2017 - 16:49 par Tolé
Hier soir MarionMLepen était invitée pour commenter les résultats sur BFMTV (je crois) elle ne disait rien et tout d'un coup elle s'est levée et s'est barrée ! Aucun commentaire... ni de la part de son parti ni des journalistes ! Tu as vu ?
Message le Mar 25 Avr 2017 - 8:13 par Tolé
La Boutin veut voter MarineLepen ! Parce qu'elle est contre le mariage pour tous ! Tout comme certains islamistes qui haïssent les homosexuels. Les obscurantismes s'assemblent !
Message le Mar 25 Avr 2017 - 8:33 par Grouinours
La grosse couche avec son cousin germain
Message le Mar 25 Avr 2017 - 10:54 par Tolé
Vicelarde ! :-))
Message le Mar 25 Avr 2017 - 11:03 par Tolé
Je m'en fous qu'elle se soit mariée avec son cousin, mais pour le fait qu'elle ait dit que être homo, c'est hors nature, elle s'est fait remettre à sa place souvent sur twitter par certains qui la traitaient de vicelarde !!! Bien fait pour elle. Les homos n'ont de compte à rendre à personne. Ce qui me scandalise c'est que certains en sont venus à se suicider pour ne pas avoir à avouer qu'ils l'étaient.
Message le Mar 25 Avr 2017 - 11:51 par Grouinours
beaucoup d'entre eux se sont poignardé l'oignon avec une saucisse Laughing
Message le Mar 25 Avr 2017 - 12:08 par Tolé
Ben tu vois c'est étrange mais ça me fait pas rire !
Message le Mar 25 Avr 2017 - 12:10 par Grouinours
Ben pleure alors

a voté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1