le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

#débat2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: #débat2017   Jeu 4 Mai 2017 - 10:33

Dès le commencement, j'ai été contente ! Marine le pen part sur des chapeaux de roue. Elle accuse, elle dénigre, elle incrimine, elle vocifère, elle crache, elle en bave par moment, sa haine prend le contrôle. Je me suis dit : ça part bien, elle va se flinguer en voulant flinguer Macron.Elle ne va rien faire d'autre que de l'attaquer ! Ca n'a pas loupé ! Manuel Macron connaît son affaire. C'est un expert. Pas besoin de dossiers, c'est une encyclopédie de l'économie, contrairement à son interlocutrice qui fouillait dans les siens, qui se trompait de sujet, qui pataugeait dans la semoule et qui a terminé en apothéose en ressemblant plus à une poivrote à qui l'on a retiré son verre de vin qu'à uns candidate à l'élection présidentielle ! Quel spectacle désolant elle a offert ! Quelle honte pour notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: #débat2017   Jeu 4 Mai 2017 - 14:36

La tronche des gens qui militent pour le FN !!! Je ne parle pas de leur physique, je parle de cet air d'abrutis quand ils répondent aux questions des journalistes. A la sortie d'un meeting de MarineLePen on leur demandait s'ils étaient d'accord avec son programme, oui, oui bien sûr... et en quoi consiste ce programme ? Ben... euh... j'ai pas trop compris... qu'il fallait ... mais enfin c'était bien !! Bande de connards ! non ça c'est moi qui le dit !!!
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: #débat2017   Jeu 4 Mai 2017 - 16:01

Sleep Sleep
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: #débat2017   Jeu 4 Mai 2017 - 17:24

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: #débat2017   Jeu 4 Mai 2017 - 18:34

J'imagine le terroriste qui se pointe à la frontière avec ses kalachnikovs et ses explosifs !
-Vous n'avez rien à déclarer ?
-Non
-et ça c'est quoi ?
-C'est à anger pour mon chien !
-A manger pour votre chien ?
-Oui et s'il n'en veut pas il n'aura rien d'autre !!!

#débat2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1