le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les ministres d'Emmanuel Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

19052017
MessageLes ministres d'Emmanuel Macron

Ce que je trouve lamentable c'est le discours de tous ceux qui ont tapé sur Emmanuel Macron lorsqu'il était candidat et qui viennent maintenant nous raconter que ce qui se fait actuellement en France est tout à fait extraordinaire ! Eh oui, ça l'est ! On a nommé tous les faux-culs ministres et comme ça ben... ya plus de faux culs ! C'est ainsi qu'on procède quand on ne veut plus d'opposants. C 'est tout de même plus civilisé que de les enfermer !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les ministres d'Emmanuel Macron :: Commentaires

Re: Les ministres d'Emmanuel Macron
Message le Mer 24 Mai 2017 - 17:09 par Grouinours
Le Castaner me tape sur les nerfs. Dire que j'ai voté aux Régionales pour ce mec qui depuis qu'il est porte parole, ne se sent plus pisser. Que de circonvolutions pour tenter de dédouaner Ferrand et d'affirmer crânement qu'il ne sera pas démissionné
Message le Mer 24 Mai 2017 - 17:16 par Grouinours
Décidément il y en a plein qui ne me plaisent pas. Le Gérard Collomb est vraiment mou et fait un peu gâteux pour un Ministre de l'Intérieur. Il faisait peine à voir ce matin chez Bourdin. C'est une erreur de casting. Il fallait bien le récompenser lui qui était en permanence derrière Macron comme Brigitte. Le Maire, le traitre, je ne peux pas le blairer pas plus que Darmanin que Morano avait surnommé le chihuahua de Sarkozy et je n'aime pas non plus Monsieur Hulot qui ferait mieux de partir en vacances.
Message le Mer 24 Mai 2017 - 18:10 par Tolé
On va voir si Hulot reste fidèle à ses idées. J'ai pas l'impression que Macron soit très branché écolo.
Message  par Contenu sponsorisé

Les ministres d'Emmanuel Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1