le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

Un mois de service militaire obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Un mois de service militaire obligatoire   Sam 20 Mai 2017 - 18:14

Un service militaire d'un mois obligatoire pour les hommes et les femmes. Un mois pour quoi faire ? Peut-être pour leur donner le goût de servir dans l'armée, ce qui ne serait pas bête. Peut-être pour leur faire miroiter une expérience enrichissante et sportive qui les détournerait d'une éventuelle envie de rejoindre Daesh. J'ai toujours trouvé que montrer des images diffusées par Daesh de combattants à l'entraînement ne peut servir qu'à enflammer les imaginations des jeunes cons qui ont envie comme tous les jeunes d'aventures extraordinaires et qui peuvent se fourvoyer dans des engagements criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Un mois de service militaire obligatoire   Sam 20 Mai 2017 - 18:23

Le ministre des armées incarné par Sylvie Goulard, j'aime bien. Une  femme, qui garde sa féminité contrairement à MAM cette espèce de caricature de chef dure, raide et guindée,  je trouve ça très bien. Si les affaires militaires étaient confiées à des femmes, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne serait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas

Un mois de service militaire obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1