le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: .....   Sam 5 Mar 2016 - 9:03

entièrement d'accord avec salines
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 10:50

Salins les bains, tu connais ? Salines doit connaître, elle. Hein Salines ma toute belle ?  Laughing Laughing Laughing Tu as changé de sexe, mais c'est tout à fait ton droit.  MDR MDR
Salines
Invité

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:15

Non je préfère le mot proroger au mot perpétuer, plus optimiste, car je considère que la raison l'emportera sur la tradition et sur les coutumes.
La prorogation n'est qu'un report temporaire même si le dogmatisme attaché à ces rites archaïques est tenace.
Salines
Invité

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:18

Les salines sont des espaces jouxtant le littoral, destinées à la production de chlorure de sodiuum par évaporation. Les salines ne sont pas particulièrement sexuées et n'ont pas de capacité particulière à s'accoupler.
salines
Invité

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:26

Pour en revenir à l'ocytocine, je ne suis pas sûr que le bébé en sécrète beaucoup le jour où il est arraché des bras de sa mère pour être confié à ces allumés en quête de normalité, pour que ce petit être innocent leur ressemble.

Il s'y mettront à plusieurs comme dans une tournante pestant sur l'impossibilité de lui coudre la bouche avant d'entamer cette torture.

Je hais ces criminels.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:31

Salines a écrit:
Non je préfère le mot proroger au mot perpétuer, plus optimiste, car je considère que la raison l'emportera sur la tradition et sur les coutumes.
La prorogation n'est qu'un report temporaire même si le dogmatisme attaché à ces rites archaïques est tenace.
Ben voyons !!! Pourtant ton habituel pessimiste ne parle pas en faveur de ce choix, mais on s'en tire comme on peut hein vieux ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:31

salines a écrit:
Pour en revenir à l'ocytocine, je ne suis pas sûr que le bébé en sécrète beaucoup le jour où il est arraché des bras de sa mère pour être confié à ces allumés en quête de normalité, pour que ce petit être innocent leur ressemble.

Il s'y mettront à plusieurs comme dans une tournante pestant sur l'impossibilité de lui coudre la bouche avant d'entamer cette torture.

Je hais ces criminels.
T'inquiète, ils ne t'aiment pas non plus.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:32

Salines a écrit:
Les salines sont des espaces jouxtant le littoral, destinées à la production de chlorure de sodiuum par évaporation. Les salines ne sont pas particulièrement sexuées et n'ont pas de capacité particulière à s'accoupler.

Oui, dois-je comprendr que tu marines maintenant dans la saumure ? Tu as raison c'est idéal pour conserver les veilles morues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:36

Marine ???cheers
Salines
Invité

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:49

Drôle de réponse pour une inconditionnelle des bains dans la Mer Morte
Salines
Invité

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 11:58

T'inquiète, ils ne t'aiment pas non plus.

Tu me flattes   cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 12:38

pig pig Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 18:20

Salines a écrit:
Certes, je suis d'un tempérament pessimiste, car très lucide. Cependant, je pense que le pire n'est jamais sûr. La vérité finit par triompher au bout d'un certain temps.
Aujourd'hui, 98% des gens sont manipulés au sein d'une fausse démocratie. Le dogme est partout. Le déni de réalité est partout. La promotion de la bêtise est partout. La paresse intellectuelle est partout.

J'en suis arrivé à la conclusion que le réel est ce que j'observe et non ce qu'on m'intime de regarder. Tout est faux. Tout est biaisé. Le regard d'un enfant terrorisé par des adultes me semble bien plus vrai que cette bouse merdiatique dans laquelle tu te repais, la T ô le, toi l'inculte abreuvée de télé druckérisée, pataugeant dans ta soue où la lavande vendue par ta copine coiffeuse n'arrive pas à masquer l'odeur du lisier.
Contrairement à tes allégations mensongères et perfides, je souhaite la disparition de toutes les religions. Pour la circoncision, je suis persuadée qu'elle disparaîtra avec elles, à moins qu'on ne lui  découvre un bienfait insoupçonné  qui aurait été pressenti à l'aube de l'humanité et qui ne subsisterait que sous la forme d'une pratique religieuse.  Les anciens étaient souvent de fieffés cons, mais n'oublions pas qu'ils ont été à l'origine de découvertes grandioses. Dames ! C'est qu'en quelques millénaires d'expérience, la nature a eu le temps de leur livrer pas mal de ses secrets. La médecine chinoise en témoigne, ainsi que bien des médications ancestrales. Mais...l'histoire ne s'arrête pas au XXIème siècle, et il nous reste encore pas mal de choses à découvrir. Je ne vois pas ce que Drucker vient faire ici, ni la lavande de ma copine coiffeuse puisque je n'ai pas de copine coiffeuse et que je n'aime pas le parfum de la lavande, mais ça doit être une vieille rancune vis à vis de tout ce qui a un rapport avec les perruques depuis que pour cacher ta calvitie naissante tu te balades avec une moumoute frisée sur la tête!    Laughing Laughing Laughing
Tu en es arrivé à la conclusion que le réel est ce que tu observes... mais pauvre diable, tu ne sais pas encore que le réel n'est pas toujours ce qu'on observe ? Que les hommes se sont longtemps fiés à ce qu'ils pouvaient observer et que c'est ainsi qu'on en est arrivé à croire à ce qui nous semble maintenant des aberrations ? Par exemple que la terre est plate, que deux corps tombent à la même vitesse si on les lâche d'une certaine hauteur et que c'est seulement la résistance de l'air qui les freine ? Ainsi, les premiers hommes croyaient que l'orage était une manifestation de la nature en colère, et les éruptions volcaniques une vengeance de la terre. Pauvre naze !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Sam 5 Mar 2016 - 20:23

Salines a écrit:
Drôle de réponse pour une inconditionnelle des bains dans la Mer Morte
Les bains dans la mer morte sont en effet bénéfiques pour toutes les maladies de peau. Je te remercie de me donner l'occasion d'en faire la promotion. En plus de paysages hors du commun, d'hôtels de luxe, d'une population absolument joyeuse,vous verrez tous vos problèmes de boutons, d'acnés, de psoriasis,  de pellicules, de peau irritée,  effacés en quelques jours. Vous achèterez des produits de la mer morte, les plus beaux cadeaux que vous puissiez rapporter de votre voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 7:47

il doit y en avoir des germes la dedans........
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 8:40

Non, voyons gouinours,  la grande salinité est un puissant bactéricide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 9:12

Tolé a écrit:
Non, voyons gouinours,  la grande salinité est un puissant bactéricide.

c'est à voir.......
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 9:38

Alors que la salinité moyenne de l’eau de mer oscille entre 2 et 4 %, celle de la mer Morte est d’approximativement 27,5 % (soit 275 grammes par litre). Aucun poisson ni aucune algue macroscopique ne peut subsister dans de telles conditions, ce qui lui vaut le nom de « mer morte ». Néanmoins des organismes microscopiques (planctonbactéries halophiles et halobacteriaetc.) s'y développent normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 10:12

Avec tous ces touristes non circoncis qui font trempette dans ce bouillon de culture, on doit patauger dans le smegma....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 10:37

Ca devrait leur être interdit !!!   Laughing Laughing Laughing
Salines
Invité

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 10:56

depuis que pour cacher ta calvitie naissante tu te balades avec une moumoute frisée sur la tête!   

Pourquoi naissante ?  Very Happy
Bon, je l'avoue.... J'ai mis une fois une perruque... Elle était verte fluo et je faisais la fête au Carnaval de Dunkerque
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 12:12

TU en vois beaucoup des enfants circoncis  qui portent plainte contre leurs parents ? Tu n'aurais pas préféré avoir des parents aimants qui t'auraient faire circoncire pour te prouver leur amour plutôt que des monstres qui ont fait de toi un être sans aucune sensibilité et incapable de la moindre empathie ? Tu es complètement obnubilé par ton complexe de castration provoqué par ta mère et que l'on ne rencontre pas chez les juifs circoncis. Bien au contraire ils sont fiers de l'être, malgré tes allégations mensongères et perfides (comme toujours !) Tu ne sais pas quoi dire pour m'emmerder, mais ce qui est dangereux chez un mec comme toi c'est qu'il alimente un anti-sémitisme colporté depuis des siècles par l'église chrétienne. Elle a fait beaucoup de mal*, et même les antisémites islamo fascistes  s'en réfèrent. Je laisse donc tes phrases dont quelques unes tombent sous le coup de la loi. Elles engagent ta responsabilité et comme nous avons beaucoup de lecteurs malgré le peu d'intervenants, tu risques gros !
Alors je ne sais pas si tu considères la religion juive comme une religion sanguinaire, moi je peux t'affirmer qu'elle a fait moins de massacres que les deux autres religions qui pourtant partagent la même histoire de l'ancien testament.  Quant à la circoncision, c'est vrai qu'elle n'est pas nécessaire pour se sentir appartenir à la communauté juive, bien que les juifs religieux affirment le contraire, mais je le répète les juifs et leurs femmes la considèrent dans leur grande majorité comme une pratique bienfaitrice. C'est vrai que  beaucoup de mères vivent mal la circoncision, c'est pour cette raison qu'un jour elle disparaîtra probablement.

*Les pontons des églises regorgent de sculptures de monstres horribles et sanguinaires qui représentent les juifs. Vieux témoignage du rôle absolument criminel de l'église en ce qui concerne l'antisémitisme multiséculaire.

Dernière édition par Tolé le Dim 6 Mar 2016 - 12:41, édité 1 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 12:14

Salines a écrit:
 depuis que pour cacher ta calvitie naissante tu te balades avec une moumoute frisée sur la tête!   

Pourquoi naissante ?  Very Happy
Bon, je l'avoue.... J'ai mis une fois une perruque... Elle était verte fluo et je faisais la fête au Carnaval de Dunkerque
Naissante, parceque c'est ainsi que tu nous l'a décrites ! Perruque vert fluo !!!!   Ha ha ha Il a bon dos le carnaval ! Avoue que tu en éprouvais une certaine jouissance ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 12:45

salines a écrit:
Can I sue my parents for having me circumcised?

https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20130606150938AAthDSQ
Bravo !! tu en as trouvé UN !!! Allez cherche encore, il doit bien y avoir encore un mec qui en veuille à ses parents au point de les accuser de tout et de son contraire !

Ensuite tu me trouveras le nombre exact de prêtres qui ont abusé sexuellement d'enfants juste pour comparer !!! Tu pourras peut-être plus facilement me trouver le nombre de prêtres NON- Pédophiles !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 12:50

La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (ou LICRA) et l'Union des étudiants juifs de France (ou UEJF) constatent qu'il est possible d'acheter des objets nazis aux enchères en se connectant au site web de Yahoo!, en violation de l'article R.645-1 du Code Pénal français1.
Il est notamment rapporté qu'une boîte de Zyklon B, le gaz utilisé dans les camps de la mort, est vendue 50 dollars sur le site.
Les associations décident de porter plainte contre Yahoo! en mai 2000 et l'assignent en référé le 15 mai 2000 devant le Tribunal de grande instance de Paris.

YAHOO AH LA BELLE REFERENCE !!!!
Salines
Invité

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 12:51

Mais oui, il n'en existe qu'un seul au monde et il parle sous la menace... C'est Poutine qui tient la caméra d'ailleurs. Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 12:55

Espèce de salopard, si tu mettais autant de verve contre les prêtres pédophiles que tu en mets à accuser les juifs de tous les maux, ne crois-tu pas que tu serais plus utile à la société ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 15:11

A la suite de commentaires très limite les commentaires sont désactivés pour les invités. Ma grande bonté vous accordera le droit d'ouvrir un sujet si vous gardez à l'esprit de ne pas transgresser le règlement de ce forum.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 15:14

Je rappelle que dans ce forum, on ne parle ni religion, ni politique, si on n'est pas capables de discuter calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 16:58

Tolé a écrit:
Je rappelle que dans ce forum, on ne parle ni religion, ni politique, si on n'est pas capables de discuter calmement.
ni circoncision...... Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: .....   Dim 6 Mar 2016 - 17:08

j'avais déjà demandé qu'on ne parle plus circoncision.

.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1