le forum de la Colline

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

William Leymargie s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

04062017
MessageWilliam Leymargie s'en va

Il quitte France2 pour rejoindre C8
Il a fait valoir ses droits à la retraite ! Et sa maison de retraite sera C8 ! Deux questions : va-t-il remplacer Enora qui quitte Hanouna pour aller à Europe ? C'est le jeu des chaises musicales... et celle restée vide par le départ de Anne Sophie Lapix à Càvous m'inquiète : Ils ne vont tout de même pas la remplacer par Anne Elizabeth Lemoine qui rit comme une cruche vide et qui pousse des cris d'hystérique chaque fois qu'on lui titille la libido. Incapable de lire deux mots sans lire ses fiches !!! Pauvre télévision !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

William Leymargie s'en va :: Commentaires

Re: William Leymargie s'en va
Message le Lun 5 Juin 2017 - 21:02 par Tolé
Bon, maintenant c'est David Pujada, viré par France2  qui s'en va rejoindre LCI pour remplacer Bruce Toussaint au journal de 20h... Ya pas de problèmes chez ces gens-là, on ne part pas m'sieu on bouge !  Et nous on se retrouve toujours avec les mêmes. Pujada, je l'aime bien. Quand il parle j'ai toujours l'impression qu'il raconte sa blague du mec qui a deux gros chiens et qui dit : ils sont ...( je ne sais plus quoi,) surtout celui-ci... et l'autre? lui demande-t-on ? l'autre aussi. Le mec dit plusieurs fois que ses deux chiens sont ceci ou cela , surtout lui ... et l'autre lui demande-t-on à chaque fois... et l'autre aussi répond-il. Le problème c'est qu'en la racontant il ne s'est plus souvenu de la chute !!! Le lendemain il en a reparlé dans une émission et on lui a demandé de dire la fin de la blague. Il a dit : quelque chose comme les deux gros chiens sont ceci ou cela surtout celui-ci et l'autre ? l'autre aussi !!!! C'était nul mais ça a fait rire pas mal de monde... Là, comme je raconte, c'est pas marrant, mais le jour où il l'a racontée, c'était trop drôle.
Message le Lun 5 Juin 2017 - 23:11 par Tolé
@Tolé a écrit:
Bon, maintenant c'est David Pujada, viré par France2  qui s'en va rejoindre LCI pour remplacer Bruce Toussaint au journal de 20h... Ya pas de problèmes chez ces gens-là, on ne part pas m'sieu on bouge !  Et nous on se retrouve toujours avec les mêmes. Pujada, je l'aime bien. Quand il parle j'ai toujours l'impression qu'il raconte sa blague du mec qui a deux gros chiens et qui dit : ils sont ...( je ne sais plus quoi,) surtout celui-ci... et l'autre? lui demande-t-on ? l'autre aussi.  Le mec dit plusieurs fois que ses deux chiens sont ceci ou cela , surtout lui  ... et l'autre lui demande-t-on à chaque fois... et l'autre aussi répond-il. Le problème c'est qu'en la racontant il ne s'est plus souvenu de la chute !!! Un autre jour, in il en a reparlé dans une émission et on lui a demandé de dire la fin de la blague. Il a dit : quelque chose comme les deux gros chiens sont ceci ou cela surtout celui-ci et l'autre ? l'autre aussi !!!!  C'était nul mais ça a fait rire pas mal de monde... Là, comme je raconte, c'est pas marrant, mais le jour où il l'a racontée, c'était trop drôle.

Message le Mar 6 Juin 2017 - 13:44 par Tolé
Ca m'a rappelé la vieille histoire du type qui travaille dans un magasin. Un client entre et lui demande : "vous avez des hjklijklm ?
-des quoi ?
-des hjklijklm
le vendeur appelle son patron
-Monsieur voudrait... des... des quoi, Monsieur ?
-des hjklijklm
Le patron ne comprend pas davantage, il appelle plusieurs vendeurs et personne n'est capable de comprendre ce que veut le client. Alors le patron appelle Bébert occupé au fond du magasin à faire du rangement.
"occupez-vous du client.
Bébert demande au client ce qu'il veut
-des hjklijklm.
Bébert va au fond de la réserve, apporte une boîte au client, celui-ci paie et s'en va.
La patron demande alors à Bébert : "qu'est-ce qu'il voulait ? c'est quoi ce que vous lui avez donné ?
-ah ben il voulait des hjklijklm !!!! Je lui ai donné la dernière boîte !
Message  par Contenu sponsorisé

William Leymargie s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1